Je dirais que la PS3 est plus puissante qu'une Xbox 360 mais, le seul problème est que les Devs développe sur des CD et non sur des Blue Ray, alors puisque tous Devs sont lâche, et bien il ne font pas un portage de qualité!
Mais si tu cherche réellement de la puissante niveau gaming, le PC est ton meilleur ami! ![]()
Le ps3 a des meilleurs graphisnes que lordi et lordi ya juste des vieux jeux tous les nouveaux jeux sont sur le ps3. Lordi cest quand meme bien quand on a pas de ps3, mais sinon le ps3 est bien meilleur que lordi et que le xbox 360. Les graphismes de la ps3 sont vraiment bons on dirait presque un film.
Attendons la PS4
"Le ps3 a des meilleurs graphisnes que lordi et lordi ya juste des vieux jeux tous les nouveaux jeux sont sur le ps3. Lordi cest quand meme bien quand on a pas de ps3, mais sinon le ps3 est bien meilleur que lordi et que le xbox 360. Les graphismes de la ps3 sont vraiment bons on dirait presque un film."
Euh..., tu as un ordi de 1995 ou quoi ?
Sur pc tu n'as pas que les vieux jeux, genre les nouveaux de 2012 sont bien aussi sur pc hein""
Ayant la ps3, x360 et le pc, le PC est largement mieux niveau graphismes, je ne viens pas dire que les consoles sont "nul" mais y'a une limite quand même.
Et puis on dirait presque un film, cela ne vien pas de la ps3 mais du jeu en lui même.
AlgerianoDz, merci de m'avoir bien fait rire. Ça fait du bien le lundi matin
L'argument du canapé,de l'écran et du home-cinema ![]()
Tu branches ton PC à ta télé,tu changes de place,tu allumes tes enceintes,tu branches même une manette si tu veux,et tu as le confort d'une console avec la qualité d'un PC. ![]()
Le ps3 a des meilleurs graphismes que lordi parceque il u a une bonne carte graphique dans le ps3 et cest vrai que dans les jeux de ps3 les graphismes sont tellements bons quon dirait un film. Et lepogo ya vraiment rien de drole. Le ps3 est puissante, ne faite pas les jaloux parceque vous avez un ordi, de toute facon le ps3 est moins cher que lordi.
Euh c'est une nvidea 7800gt dans la ps3 un gpu de 2005 complétement dépassé à l'heure actuelle, puis le cell est un cpu qui est intéressent juste à faire du mlaa pour soulage le gpu et pour les effets spéciaux scriptés à la uncharted grâce aux spe, en terme d'efficaté pour les jeux il n'est pas si performant que ça la preuve aucun jeu ps3 n'a vraiment impressionné question physique pas de différence flagrante avec la 360 et ses 3 PPU à 3.2ghz.
Ouais sauf que le CELL est exploité surtout au niveau des exclus de la PS3. Killzone 2 de 2009 est mieux foutu que les exclus Xbox de 2009 à 2012. Qu'on me sorte pas GeoW3, c'est juste Gears 2 avec plus d'AA et un filtre anisotropique légèrement augmenté.
De plus comparer les pc et les consoles c'est débile. Contrairement aux PC, le CPU sur console est plus mi à contribution pour les graphismes.
Euh non le cpu de la 360 comme les autres cpu sur console standard ne peuvent pas gérer l'anti aliasing, manipuler des textures...
Seul le cell mais de façon bien moins performante qu'un vrai gpu peut le faire mais bon si on utilise le cell pour de l'anti aliasing (mlaa) il a beaucoup moins de ressource disponible pour d'autres tâches cpu et pour de la grosse physique c'est mort il est à sec imaginez un Skyrim ou GTA avec du mlaa comme la ps3 ramerait.
D'aileurs la 360 peut aussi faire du MLAA plus performant que le cell de la ps3 grâce à son gpu et ses 10 mb edram.
AlgerianoDz, jaloux de quoi? Je ne joue pas sur pc mais sur ps3 si. Faut vraiment être à la masse pour croire que la PS3 est plus puissante qu'un pc
Je pense que la PS3 est tout aussi performante (pas puissante) qu'un PC à 1'000 €.
Combien sa coute rouler un jeu de ps3 ou 360 comme assasing's creed 3 sur pc juste comme ca? Je crois pas que juste avec une 7800gt on puisse bien faire fonctionner ce jeu sur pc en mme resolution car windows prend beaucoup de jus.Donc si on prend les meme composante et que on les met dans un pc je crois que les console sont plus puissante a cause qui ont pas windows a faire fonctionner.J'ai jamais essayer mais je serais curieux de voir du 1080p avec une 7800 gt dans un pc
AlgerianoDz Voir le profil de AlgerianoDz
Posté le 5 novembre 2012 à 03:44:13 Avertir un administrateur
Le ps3 a des meilleurs graphisnes que lordi et lordi ya juste des vieux jeux tous les nouveaux jeux sont sur le ps3. Lordi cest quand meme bien quand on a pas de ps3, mais sinon le ps3 est bien meilleur que lordi et que le xbox 360. Les graphismes de la ps3 sont vraiment bons on dirait presque un film.
Lien permanent
tu t'es fait ausculter par un docteur ?
car c'est une crise de folie que tu nous fais là
j'espère que tu plaisante ![]()
Tes serieux antieyer le ordinateur cest pas bon pour les jeux, cest fait pour aller sur internet et pour travailler sur word. Le ps3 est bien meilleur qu'un ordi et qu'un xbox 360 car les graphismes sont meilleurs. Par exemple, black ops est tres bien sur ps3 mais sur ordi, soit sa marche pas ou soit ca marche tres lentement et cest injouable a cause de la souris et des fleches. la ps3 est la meilleure console de jeu qui a existee.
Je pense tu capote un peu et tu es très loin d'etre réalisme. À Prend tu de la drogue ou tu vie encore en 1995 parce que sérieusement je pose des question a ton sujet. One shooter ce joue toujours mieux avec une souris qu'avec un pad qu'es que tu en pense.Va voir les comparatif Black op pc vs ps3 tu m'en reparlera.Regarde ca au complet tu nous en reparlera.Et si tu change pas d'avis sa veut dire tu es fou
http://www.youtube.com/watch?v=GGpoNsjB_q4
vous avez aucun respect je vous ai parlé poliment et pas vous. Cest mon avis, la ps3 a des meilleurs graphismes que lordi et que le xbox 360.
C'est sur quand tu joues sur un pc de 1995 en 800x600 et une ps3 en 1080p sur écran plasma y'a de meilleurs graphismes.
Quand on n'a pas touché un bon pc (autre que carrefour...) sa doit être normal.
Jespere que tu plaisantes Algeriano.
Ici ya des personnes que quand on dit que le ps3 est meilleur que lordi ils font comme si on avait traité leur mere. Serieusement grandissez et apprenez a avoir du respect pour les autres et arreter de faire comme si un ordi est votre raison de vivre.Chacun son avis et je pense que le ps3 est meilleur que lordi et que le xbox360.