Je suis bien sur le forum PS3 ou bien ... ? Parce que là il y a plus de trolls pro-PC qu'autre chose ![]()
Mdr la ps3 est pas super puissante, loin de la.
Faut savoir que la PS3 affiche de belle textures en zone limité, si les zone son spacieuse elle galère.
Faut savoir que la puissance ne dépend pas que de la qualité d'affichage des textures.
Âpres faut savoir qu un PC dépasse la ps3 avant sortie, comme se sera le cas pour la prochaine Génération.
Si tu recherche de la puissance prend PC, la plupart des gens prennent des consoles car ce st plus simple simple d'accès (bien qu un pc soit loin d etre dur à utiliser surtout que depuis W XP, énormément de chose son géré toute seule).
L'avantage des graphismes est mineur finalement en comparaison du reste sur pc coté mods, maps jeux et commu. J'avais une chiotte de bécane y'a quelques mois et je jouais en 800x600 à mes jeux en low, pourtant je regrettais difficilement mes consoles.
[Iorveth]
Posté le 3 novembre 2012 à 11:43:26
Faut savoir que la PS3 affiche de belle textures en zone limité, si les zone son spacieuse elle galère.
Faut savoir que la puissance ne dépend pas que de la qualité d'affichage des textures.
Âpres faut savoir qu un PC dépasse la ps3 avant sortie, comme se sera le cas pour la prochaine Génération.
Si tu recherche de la puissance prend PC, la plupart des gens prennent des consoles car ce st plus simple simple d'accès (bien qu un pc soit loin d etre dur à utiliser surtout que depuis W XP, énormément de chose son géré toute seule).
.... tout les Pc ne dépasse pas la ps3 ... faut un bon Pc quand même ![]()
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=74825493
voila la gueule de mon tf2 par exemple y'a moins de 7 mois ![]()
"
.... tout les Pc ne dépasse pas la ps3 ... faut un bon Pc quand même
"
Déjà que la cg de la prochaine xbox360 n'est que difficilement accepté pour une config entrée de gamme sur pc, je te laisse imaginer combien il est facile de monter une config qui ridiculise les consoles actuelles ...
Titi-66 Voir le profil de Titi-66
Posté le 3 novembre 2012 à 11:49:03 Avertir un administrateur
[Iorveth]
Posté le 3 novembre 2012 à 11:43:26
.... tout les Pc ne dépasse pas la ps3 ... faut un bon Pc quand même
Seule une merde à 250 -300 euros la depasserais pas, et encore avec les composant actuelle, j'en suis même pas sur, mais un PC à 400 il y 5 ou 6 mois > PS3...
[Iorveth]
A ouai .... a ce prix la avec un Pc a 2GHZ de processeur..
ca va beaucoup dépasser la Ps3 ....
Aller Bye débatez bien ![]()
Ceux qui croient que la PS3 est puissante ![]()
Un PC moyenne gamme de 2006 avec une architecture illogique ![]()
pinkamena69
Posté le 3 novembre 2012 à 11:50:59
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=74825493
voila la gueule de mon tf2 par exemple y'a moins de 7 mois
Je suis passé par là moi aussi ![]()
C'est quoi ta config maintenant ![]()
vous comparez un ps3 sortie sepuis contre un pc de 2012
y a un gros probleme et surtout un gros decalage
la plupart ont investi combien dans un bon pc sans oublier que depuis 2006 il a fallutb pas de carte graphique pour jouer au jeux qui demandais de plus en plus de puissance
Je suis passé par là moi aussi ![]()
C'est quoi ta config maintenant
rien de trop richoux, une geforce gtx 560 ti et un i5 3570k 4 coeurs, ça fait tourner des jeux comme the witcher 2 en ultra sans passer en dessous des 50 fps et c'est le principal.
Les types qui disent ensuite qu'il faut des pc à 2000 euros pour faire tourner ces jeux ![]()
Pour 600 euros,tu te payes un PC qui fait tout tourner pour 3 ans,ou même 5 si tu es prêt à changer ses composants.Et tout les jeux sont moins cher de base+solde steam,donc le prix n'est absolument pas un argument pour les consoles ![]()
Posez-vous quand même les bonnes questions, la puissance c'est bien mais si le plaisir de jouer n'y est pas ça sert à rien.
Perso je prends plus de plaisir à rejouer à des vieux Mario Kart avec mes potes physiques que je connais et que je vois en face de moi et non mes potes virtuels derrière mon pc tout crasseux car j'ai fais tombé les miettes de mon burger car j'avais pas le temps de me faire à bouffer (non je ne juge pas)
Si vous aimez les jeux PC et bien jouez aux jeux PC et si vous préférez comme moi être tranquille dans votre salon à jouer et ben faut prendre une console...
Je ne vois pas le problème, y a de la place pour tout le monde et ça serait vraiment pas terrible s'il n'y avait qu'un seul syyle de joueur
temao Voir le profil de temao
Posté le 3 novembre 2012 à 12:30:27 Avertir un administrateur
Posez-vous quand même les bonnes questions, la puissance c'est bien mais si le plaisir de jouer n'y est pas ça sert à rien.
Perso je prends plus de plaisir à rejouer à des vieux Mario Kart avec mes potes physiques que je connais et que je vois en face de moi et non mes potes virtuels derrière mon pc tout crasseux car j'ai fais tombé les miettes de mon burger car j'avais pas le temps de me faire à bouffer (non je ne juge pas)
Si vous aimez les jeux PC et bien jouez aux jeux PC et si vous préférez comme moi être tranquille dans votre salon à jouer et ben faut prendre une console...
Je ne vois pas le problème, y a de la place pour tout le monde et ça serait vraiment pas terrible s'il n'y avait qu'un seul syyle de joueur
Lol, le type qui ne trouve rien d'autre à faire que de dresser un tableau hideux du pc pour espérer prendre de l'assurance !
Le plaisir de jeu est objectivement plus grand sur pc : plus de possibilité, online plus solide, mods, mappings ect, sur console tu parles de confort, mais être à 4 sur un jeu wii moche en essayant de discerner ce que tu fais sur un écran splitté c'est pas vraiment la définition absolue du plaisir de jeu ...
Et si tu parles de splitscreen sur ps3 ou 360 : fail, y'a de moins en moins de jeu de ce type sur ces consoles et les joueurs se tournent de plus en plus vers le online.
Concernant la propreté, mon pc est surement plus classe et surtout bien mieux ventilé que ces affreuses console où les constructeurs font des économies de bout de ficelle sur les ventirads ![]()
L'espoir fait vivre
Ce qu'il faut ne pas oublier aussi, c'est que les jeux PC et les logiciels PC en général sont nettement moins optimisé en comparaison sur console. Des processeurs pour PC t'en as des milliers, chacun avec des instructions différentes. C'est inimaginable pour une entreprise de faire un build du jeu pour chaque processeur du marché. Ils font donc un build générique qui passera sur tous les processeurs et selon les cas, les performances peuvent être très pauvres à cause de ça.
L'avantage des consoles, c'est que ce sont des plate-formes stables et homogènes qui ne vont pas changer du jour au lendemain. C'est donc possible d'écrire du code aux petits oignons qui va exploiter la plupart, si ce n'est pas la totalité des possibilités de la console. Sur PC, par exemple, c'est toujours le point mort pour le SLI...
Si, en plus, on rajoute à ça, que le système d'exploitation des consoles est minimal et optimisé, on atteint facilement des performances assez impressionnantes.
Tout ça pour dire que sur PC, jamais il y aura une optimisation aussi drastique qu'il est possible de faire sur console. On parle souvent de la "puissance inexploitée" des consoles, alors que ce sont les PC qui sont bien bien moins exploités que les consoles...
Lou_62130 tu est juste un pauvre imbécile. et pour ceux qui ont pas compris ce que je voulais dire c'est que si on jouerais a uncharted ou Gear of war sur pc sa prend une tres bonne machine.Prend un pc de la meme année que xbox et ps3 tu verra que c'étais pas si puissant a ce moment la.Un pc les carte video et cpu change chaque année donc faut etre vraiment stupide de comparer un pc a une console.Si on pourrais upgrader nos console sa donnerais la meme chose.Pour ma part je trouve que les jeux sur console sont encore tres beau on est loin du temps de la ps2 et nintendo 64.Assassing's creed 3 est tres beau quand tu joue sur un tv 50p a DEL en 1080p assis confortable dans un gros sofa au lieu d'etre sur une ecran 22p sur une chaise ordi.Tu change la carte video sur c et tu va voir certain detail que tu voyais pas sur l autre carte video tu peux travailler lontempc pc pour etre satifais et a quel prix? Et dans 2 ans ta carte vieo roulera plus les nouveau jeux sa dure pas longtemps en plus de tout les autre probleme de compatibilité plus virus que tu peux avoir, plus bug de super Windows.
Pour ma part sa ce compare pas et jamais je vais revenir sur pc j'embarque bien plus dans les jeux sur console que sur PC
la PS3 est puissante vous et il y a des démos et ps store. Les graphics de la ps3 sont tres bon comparé au gamecube et a lordi et il y a un service de online.
ya uncharted, god of war, lbp, quantic dream, MGS,last of us, ratchet et j'en passe sur pc? NON, donc la puissance d'un pc, ne me suffit pas.