Salut il vaut le coup ?
tu ne peux pas lire les différents tests ?? ![]()
Il veut peut etre des avis de joueurs ![]()
Salut, il est sympa et ne vaut pas le coût à plein tarif (supérieur à 45€).
mais non il est timide
Zatiny
Posté via mobile le 22 octobre 2012 à 21:16:20
Il veut peut etre des avis de joueurs
Bah sur la fiche du jeu, il y a des centaines d'avis de joueurs ![]()
c'est vieux comme le monde , quand on est pas d'accord avec la qualité d'un jeu , on sort l'argument cod , c'est classique...
hardcore_bunny Voir le profil de hardcore_bunny
Posté le 22 octobre 2012 à 21:33:53 Avertir un administrateur
c'est vieux comme le monde , quand on est pas d'accord avec la qualité d'un jeu , on sort l'argument cod , c'est classique...
J'utilise jamais cette ficelle, mais hier j'ai simplement pleuré de honte en lisant les commentaires enthousiaste de ce débile félicitant carrément le travail des devs sur les cod.
La réciproque est tout aussi valable : celui qui accuse l'autre de prendre cod pour mettre son titre en lumière, c'est aussi un procédé minable pour enfoncer l'autre.
voila la preuve, je le demande : qui n'a pas envie de foutre une slave de coup de pied dans le cul de type tapant ce genre de coms pour ensuite disparaitre du topic sans jamais assumer ses propos ?
chuitimide Voir le profil de chuitimide
Posté via mobile le 22 octobre 2012 à 21:15:25 Avertir un administrateur
Salut il vaut le coup ?
Non non il est pourri, le jeu se termine en 1h, les graphismes sont hideux, le gameplay est à chier, et .......Mais lis le test bon sang.
Ils sont chiant ses pyj d'asisté ![]()
moi non je n'ai pas du tout aimé . Les graphismes sont certes très beaux mais le jeu ne ma pas du tout embalé . Et non je ne suis pas un kikoo cod .
Je ne me fie plus aux test car les sites font expres de mettre de bonnes note pour apparaitre sur les affiches de metro et sur les pubs télé genre " jeuxvideo.com 19/20 jeux exeptionnel" tout ca ca leur fait de la pub gratos et c'est pour ca qu'ils surnotent
Le jeu a plein de bonnes idées et tout, c'est vrai. Mais au final, le tout n'opère pas bien. Le jeu n'est pas brouillon, mais sa lenteur, sa facilité de débile, et ses scènes plates ne jouent pas en sa faveur. Le jeu est bien trop surestimé. C'est un gros pétard mouillé à mes yeux.
Un melange de Bioshock et Deus Ex avec un peu d'AC
Mais pas d'histoire vraiment recherché
En gros tu joue pour Jouer pas pour vivre une expérience ![]()
pinkamena69
Posté le 22 octobre 2012 à 21:26:37
[[-SunLight-]] Voir le profil de [[-SunLight-]]
Posté le 22 octobre 2012 à 21:16:36 Avertir un administrateur
Salut, il est sympa et ne vaut pas le coût à plein tarif (supérieur à 45€).
dixit le débile qui achète tout les cod et les défend médiocrement lors des débats ?
Y'a pas un jeu d'infiltration qui mérite plus d'être acheté au prix fort que dishonored. écoute pas les merdeux qui critiquent le jeu sur la durées de vie alors qu'il jouaient avec flêche de quête et marqueur d'objectif activés tout en filant tout droit ...
Je défends CoD car c'est l'un des rares FPS solo et multijoueur sur console potable.
Et le débile sache qu'il a une culture vidéoludique largement supérieur à la tienne. Alors le pseudo joueur de PC qui relate des FPS qui ont sacrément vieilli avec un gameplay archaïque comme Quake, Tribes Ascend, Unreal Tournament, qui conseil CS: GO qui est un gros remake HD et qui vient cracher sur Call of Duty qui est certes, pas de tout reproche mais dans sa catégorie sur PS3, il n'y a que peu de FPS multijoueur et solo aussi complet sur PS3 en cette fin d'année. Après, je t'invite à savoir lire et surtout le plus important, avoir un cerveau pour comprendre le sens des mots et des phrases surtout lorsque l'auteur du topic demande quel FPS multijoueur s'orienté sur PS3 entre Medal of Honor et Call of Duty
Bref, passons. Dishonored est un bon jeu mais pour moi, il est loin, très loin d'atteindre mes attentes surtout au vue de la critique presse. Le scénario est bancale et le jeu est assez répétitif puisque dans tout le jeu, les phases s'enchaîne toujours de la même manière hormis vers la fin et encore. On peut dire qu'il y a différente façon de faire un objectif mais franchement, c'est redondant J'ai fini le jeu en une douzaine d'heure en prenant bien mon temps et en torchant les niveaux quasiment à 100% tout en lisant les différentes page de livre et des notes.
Un jeux que je ne conseillerais a personne. Mon vdd a tout résumé, je m'y suis même forcé a le finir tellement c'était a chier. Si tu veux un jeux du même genre, je te conseils Deus ex human revolution, tu en auras pour ton argent et en plus tu peux le trouver a 14€99. ![]()
Deus Ex>Dishonored>CoD
Et pour CoD quand on voit la communauté multijoueurs no comment. ![]()
Bon fermez là avec COD ! Je crois que ça n'a rien avoir avec ce qu'il a demandé.
Je suis Indigné...
Moi j'aime bien cod ![]()
" Et le débile sache qu'il a une culture vidéoludique largement supérieur à la tienne. Alors le pseudo joueur de PC qui relate des FPS qui ont sacrément vieilli avec un gameplay archaïque comme Quake, Tribes Ascend, Unreal Tournament, qui conseil CS: GO qui est un gros remake HD et qui vient cracher sur Call of Duty qui est certes, pas de tout reproche mais dans sa catégorie sur PS3, il n'y a que peu de FPS multijoueur et solo aussi complet sur PS3 en cette fin d'année. Après, je t'invite à savoir lire et surtout le plus important, avoir un cerveau pour comprendre le sens des mots et des phrases surtout lorsque l'auteur du topic demande quel FPS multijoueur s'orienté sur PS3 entre Medal of Honor et Call of Duty
"
vachement comique de prétendre posséder une culture vidéoludique supérieure quand tu oses qualifier des fps comme quake, cs tribes ou ut comme de fps au gameplay archaïque
ça exprime un manque clair de connaissance sur le sujet, un total manque de culture coté fps, et un gamesense inexistant dans ce type de jeu en multijoueur. Les gameplay de ces jeux possèdent des mécaniques implacables et reposent sur un équilibre primordiale pour tout jeu se voulant viable sur la scène de l'esport. C'est aussi des titres suffisament riches piur qu'on ne s'en lasse pas après des milliers d'heures de jeu.
http://www.youtube.com/watch?v=FiqoBixKIck
Mettre une merde comme cod, un fps ffa hitscan ou la notion de skill, d'aim, de gamesense, n'existe simplement pas et n'a aucun intérêt même en promod, à coté de fps mythiques, c'est le genre de chose que seule un consoleux incroyablement attardé est capable de faire.
Oui, j'ai pas propose de cod ou de moh sur le topic de l'autre type, parce que quand un mec demande quoi bouffer entre mcdo et quick, j'ai le bon goût de lui proposer un restaurant qui ne vend pas une merde entre deux tranche de pain, que ce soit ce que l'auteur souhaite ou non.
" Bref, passons. Dishonored est un bon jeu mais pour moi, il est loin, très loin d'atteindre mes attentes surtout au vue de la critique presse. Le scénario est bancale et le jeu est assez répétitif puisque dans tout le jeu, les phases s'enchaîne toujours de la même manière hormis vers la fin et encore. On peut dire qu'il y a différente façon de faire un objectif mais franchement, c'est redondant J'ai fini le jeu en une douzaine d'heure en prenant bien mon temps et en torchant les niveaux quasiment à 100% tout en lisant les différentes page de livre et des notes. "
Dishonored et un type de jeu qui offre un aspect different selon le type de joueur, car c'est un jeu qui s'adapte au joueur.
Un imbécile qui ne prend pas en compte ce que le background offre, qui ne fait pas attention à ce que murmure les décors aux joueurs, qui se contente de jouer au jeu comme un automate ne dira pas que le jeu possède un bon scenario.
Un imbécile qui répète toujours les mêmes actions, ne profite pas de l'aspect bac à sable du titre, joue avec les aides ridicules apportées pour les consoleux ( marqueur d'objectifs, vision des ténèbres, et autres conneries qui cassent le lvl design et l'intérêt du jeu ) dira que le jeu se répète et est affreusement lent.
en conclusion, tu es un idiot ![]()