CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joueurs Cod, BF3, FIFA...

konoha13
konoha13
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:08:43

Moi je continue ma chute....
Putain c'est vrai on tombe vachement bas!

Tiens dans ma chute j'ai croisé des gens qui tombaient super bas pour avoir acheté chaque annee une mise a jour a 70€!

JazR
JazR
Niveau 8
03 octobre 2012 à 22:14:24

Au pire le mec voulait des potos pour jouer, pas des boloss de première. Laissez les gens vivre comme ils l'entendent, c'est leurs sous qu'ils dépensent non ? La mentalité de cette communauté je vous jure.

mateu33
mateu33
Niveau 5
03 octobre 2012 à 22:23:09

Je ne vois pas en quoi chaque joueur de FIFA/COD/toute autre suite de jeux sortant fréquemment serait un pigeon. Personnellement, j'ai acheté un seul et unique COD dans ma vie, je me suis bien éclaté mais je n'en ai acheté aucun avant ou après, idem pour FIFA: je pense prendre le 13, puisque le dernier que j'ai acheté était le 10. Je n'ai plus de "fun" à y jouer (après y avoir passé des centaines d'heures, ce qui je pense est impossible pour la plupart des jeux sans payer en plus de l'achat initial du jeu), et je veux passer à un autre gameplay donc oui je vais racheter un FIFA. Pourtant, je ne me considère pas comme un pigeon, puisque j'attends qu'il y ait des innovations pour acheter un nouvel opus.
Au contraire, je suis un énorme fan de la série des AC, et j'ai acheté tous les jeux de la série (sauf le dernier que j'ai dû emprunté, bref...) mais je ne me considère pas non plus comme un pigeon: j'adore le scénario, le gameplay, etc... Et oui, certains vont me dire que je suis fou d'acheter un jeu qui ne se renouvelle pas. Mais pourquoi j'aurais envie qu'il change si je l'aime comme ça? Donc un nouveau jeu = au moins une dizaine d'heure passée dessus, et ça me convient parfaitement. Le scénario me plaît et, étrangement, ce que je fais sur le jeu ne me paraît pas redondant. A partir de là, pourquoi je n'achèterais pas le jeu? Il me semble que le JV est un loisir...

konoha13
konoha13
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:23:26

Oh he on deconne aussi! Du 2nd degré que diable!

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:26:03

Pique-Pique Voir le profil de Pique-Pique
Posté le 3 octobre 2012 à 16:54:15 Avertir un administrateur
Salut ! ;) Je recherche des joueurs pouvant jouer sur cod4, cod6, cod7, BF3, FIFA 12

Mon dieu les jeux :rire:

mateu33
mateu33
Niveau 5
03 octobre 2012 à 22:27:12

konoha, je suis d'accord avec le fait que ton post n'était pas agressif et pouvait être pris au second degré, mais quand tu en vois comme celui de mon VDD...

konoha13
konoha13
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:29:21

Disons que cod a une mauvaise reputation ici due a son manque d'innovation et sa communauté plutot jeune.
Pour fifa je pense que comme toi il en faut un tous les 2-3 ans car sauf exception (passage fifa 11 a 13) les evolutions sont mineures.

Apres faut aussi comme je l'ai dis comprendre le "traquage" un peu lourd envers ces jeux car on en a un peu marre de voir les memes topics sur ces jeux ici au lieu qu'ils soient postés sur les forums des jeux concernés...
Pour ma part ce n'est pas un jugement des joueurs en tant que personne mais plutot une reponse (peut etre bete je l'admets) a un ras le bol de ces franchises surcotées et surmediatisées...

soap-cod
soap-cod
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:34:32

Franchement je m'amuse plus sur un COD que sur un Borderlands ou Skyrim ... arrêter de critiquer les gens qui n'ont pas les mêmes gouts que vous les meilleurs jeux a l'heure actuel sont ceux qui se vendent les mieux et un revendeur de jeu vidéo conseillera toujours COD a Borderlands ou a Final Fantasy c'est tout point !

konoha13
konoha13
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:40:27

@soap-cod: relis mon dernier post et comprends ma critique... Et pour les vendeurs de magasins, la ou je vais ils me disent "bon vous on vous la fait pas donc je vous parle pas de COD?". Donc la aussi le vendeur s'adapte au client...
Sans cliché si il voit un ado il va de suite lui dire cod bf fifa... Face a un casual il va lui refiler ses invendus, mais a d'autres il parlera de jeux plus discrets ou plus difficiles... C'est son metier en fait...

soap-cod
soap-cod
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:56:18

Je ne parlais pas de toi mais de ceux qui critiquent en général, quelqu'un qui ni connait rien en jeu et qui cherche un jeu de foot et un défouloir ont va directement lui conseiller CoD ou FIFA, après sa dépend du client si le mec se ramène et qui connais touts les jeux du magasins et va vouloir genre un ARMA sur PC la il va être plus geek qu'avec un "casual" mais vu que les jeux les plus vendues sont mis en avant et devienne les meilleurs jeux du moments, ces jeux kikoo comme vous dites sont en réalité d'excellent jeu... mais c'est juste une mode de critiquer ces jeux la comme ceux qui critique GTA en le mettant dans le lot des FIFA COD etc ce sont tous de très bons jeux qui a l'origine serve a amuser les gens ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy