@RealNiels
j'en doute tu vois, car quand les gens demande quel jeux acheter (les assisté...) , 80% des réponse (sans aucun argument en plus) contienne une bonne partie des jeux que j'ai citer , ok certain sont bon mais tt depant des gouts des gens apres tout
sans savoir les gout des gens ou autre...les gens qui répondent croient que leur gout sont universel
comme ici pour ceux qui aime pas COD ben pense que personne au monde n'a le "droit" d'avoir un avis différent...
et j'dit pas sa pour dire vive COD ou vive FIFA ...perso j'ai horreur des FPS de guerre et des jeux de foot ...mais...ben je m'en tape complétement des gens qui ont pas les meme gouts que moi, j'vais pas cracher a mort dans tt les topic qui parle d'un jeu que j'aime pas (contrairement a bcp...si ont virer tt les topic ou y a des blaireau qui post juste pour chouiner...ben le forum serais archi vide.)
si certain aime des jeux que je n'aime pas...ben tant mieux pour eux, le plus "important" c'est que les gens aiment les jeux qu'ils possède, après...si ca plait pas au autres ...ben osef et j'vois pas l’intérêt de jouer le ouin ouin si quelqu'un aime un jeu que je n'aime pas
a quoi bon chialer contre un jeu que j'aime pas si d'autre l'aime? j'vois pas vraiment l’intérêt...
ca apporte quoi aux gens de poster pour dire "ta des gout de merde" ou " t jeux sont pourris" etc,etc...?
a part se CROIRE supérieur aux autre et ne pas accepter les gout des autres personnes... ben...ca sert strictement a que dalle
réagir de cette facon c'est encore pire que des gamin de 12 pige qui post de la merde (comme l'autre qui a custo sa ps3 a coup de scotch mdr) , bcp ont pas vraiment évoluer niveau mentalité et "accepte" pas que leur gout ne sois pas universel