En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Manettes ps3 non durable !!!
Pseudo supprimé23 septembre 2012 à 12:26:44
Comme s'il y avait besoin de s'acharner dessus...
Meme avec une utilisation normale, les defauts se font tout de meme voir assez rapidement. Le choix des materiaux est douteux.
Surtout concernant les stick!
The_Demir
Niveau 14
23 septembre 2012 à 12:29:57
J'ai la mienne depuis 2 ans et elle est toujours nickel, j'avoue que le stick gauche commence à s'user (il y a de la poudre blanche sur la tige) mais pour réussir à casser les gâchettes ou sticks faut vraiment jouer comme un bourrin...
Le sprint avec le stick dans COD par exemple c'est le pire moyen pour user son stick rapidement mais malheureusement cette manip' apparaît dans plus en plus de jeux.
Pseudo supprimé23 septembre 2012 à 12:36:38
Poir les gachettes c'est pas un scoop elles sont fragiles. Comme je disais, avec une utilisation normale la droite est pourtant devenue hyper sensible avec le temps.
C'est clairement pas du matos qui va durer. Ma manette est agée certes (model de 2006) mais elle a montré des signes de faiblesse seulement quelques années apres achat.
The_Demir
Niveau 14
23 septembre 2012 à 12:38:13
Et encore ils ont fait un effort avec les DualShock 3 parce que les Six Axis c'était la cata !
Champ2bataille
Niveau 4
23 septembre 2012 à 12:54:26
il faut en prendre soin c'est pas compliqué
xxlucas942xx
Niveau 10
23 septembre 2012 à 12:54:31
Pk tu démonte pas ta manette, prend les pieces qui marches comme sa sur 2 manettes dead tu peu en réparer une avec les piéces de l'autre.