CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manettes ps3 non durable !!!

jinouna
jinouna
Niveau 8
23 septembre 2012 à 10:29:25

Voilà cela va faire la 3ème fois que j'achette une manette ps3 sony. J'en ai marre de dépensé 70 euros à chaque fois. Je voulai savoir si vous aussi vos manette soit, il marche plu, soit les jostiks se dégrade. Je serais obligé de dépenser plu de 120 euros pour une manette et un jeux (fifa 13). C'est énervant de dépenser unitilement à chaque fois pour une manette qui ne dur par longtemp. Vous aussi sa vous arrive ? :(

jinouna
jinouna
Niveau 8
23 septembre 2012 à 10:30:29

"qui ne dur pas"

__Nujabes
__Nujabes
Niveau 10
23 septembre 2012 à 10:32:03

Je sais pas ce que tu fous avec ta manette, mais moi j'ai celle que j'ai eu avec ma console, et elle marche comme au premier jour. :ok:

J'avais une FAT avant d'avoir ma Slim, & la manette elle aussi fonctionne toujours aussi bien. Pourtant je joue à des jeux qui sont quand même bien hard pour la manette (King of Fighters entre autre)

jinouna
jinouna
Niveau 8
23 septembre 2012 à 10:39:54

XD pourtant je prend soin de ma manette et tout :( mais c'est énervant de gaspillé de l'argent plus ou moin dans le vide quoi. J'ai encore une manette qui et encore en bonne état mais j'ai besoin d'une deuxième, pour joué avec mes avis donc je saurai dans l'obligation de prendre une nouvelle manette. :( c'est la vie

jinouna
jinouna
Niveau 8
23 septembre 2012 à 10:41:12

"amis" désolé du double poste :ok:

__Nujabes
__Nujabes
Niveau 10
23 septembre 2012 à 10:42:28

Si c'est juste une manette pour jouer occasionnellement avec tes potes, prend toi une fausse sur le net, tu économisera de l'argent.

jinouna
jinouna
Niveau 8
23 septembre 2012 à 10:43:39

De plus je serais obligé de dépenser non pas 120 mais 140 euros car chez moi Fifa 13 coûte 69,99 € + la manette qui coûte le même prix. En France sa coute combien une manette ps3 ? et Fifa ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 10:48:58

la mienne est en parfait etat

GazeuxSnake919
GazeuxSnake919
Niveau 9
23 septembre 2012 à 10:50:42

Ca me fait bien rire les mecs qui se plaignent que les manettes sont pas solides. En general, ce sont les memes debiles qui jettent leurs manettes par terre de rage.

jinouna
jinouna
Niveau 8
23 septembre 2012 à 10:57:30

Lol GazeuxSnake919 je suis désolé de te contre dire, j'avoue que défois je rage (mais pas au point de jeter ma manette par terre, je ne suis pas un no life des jeux vidéo). "En general, ce sont les memes debiles" :-d tu parle pour moi ? hors que tu me connais même pas. J'avoue je rage défois comme tous les joueurs du monde entier, même les gameuses rage. Mais il y a deux type de rage, la premiere ce sont les personnes qui arrivent à leurs contrôlé. La deuxième, se sont des gens aggressif qui n'accepte pas la moindre défaite. Et je suis désolé de te dire que je ne fais pas parti de cette catégorie. :-d

Angel8657
Angel8657
Niveau 12
23 septembre 2012 à 10:57:43

Moi j'ai la ps3 depuis plus de 3 ans et ma manette fonctionne comme au premier jour !

En revanche , celle de ma 360 ne tient pas très longtemps et toujours avec le même problème !

__Nujabes
__Nujabes
Niveau 10
23 septembre 2012 à 10:59:20

Je vois pas trop le rapport entre jeter sa manette par terre & être un no-life :sarcastic:

FaussePub
FaussePub
Niveau 10
23 septembre 2012 à 10:59:28

Les manettes ps3 sony durent longtemps :hap:

Alors soit tu es tombé sur des manettes avec des défauts 3X de suite, soit tu y es pour quelque chose :hap:

Schwett
Schwett
Niveau 10
23 septembre 2012 à 10:59:47

J'ai pas à me plaindre de la solidité des manettes perso, la mienne à pris cher à de multiples reprises (elle en garde des séquelles d'ailleurs) et elle fonctionne encore.
C'est plus comme celle de la Ps1 oui, mais c'est quand même solide :(

ultranova1983
ultranova1983
Niveau 10
23 septembre 2012 à 11:02:47

mes manette affichent 5-4-3 ans au compteur et fonctionnent toujours tres bien.
de plus il ya internet pour avoir des manettes officielles a 40-45€... de meme pour le fifa...sera moins cher sur le net...
il faut aussi faire attention a ne pas bourriner la manette hein.car la notion de prendre soin est bien differente pour chacun.
exemple type...un jeu décrit comme neuf par un autre joueur sur annonce et recu rayé sale chez soi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 11:04:31

La manette de ma fat (du lancement) est dans un etat lamentable.
Les stick sont ultra mous
Le revetement des stick est hs, c'est desagreable
La gachette droite est ultra sensible (le moindre contact ou mouvement du pad et hop)

Et avec moi l'argument du rageux qui prend pas soin de ses pad n'est pas valable, mes pad 360 de la sortie de la console sont en parfait etat, ainsi que mes vieux pad style dream, ps1, ps2 etc etc.

Le premier model de pad ps3 etait juste infame niveau qualité.

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
23 septembre 2012 à 12:09:28

Je ne sais pas comment vous vous débrouillez pour rendre vos manettes HS.

J'ai toujours la même, je l'ai tombé je ne sais plus combien de fois, et elle fonctionne parfaitement ...

Densyer
Densyer
Niveau 10
23 septembre 2012 à 12:12:28

Arrête de t'acharner dessus comme un Kévin. J'ai encore les anciennes qui datent de 2006 (lors de l'achat de ma 1ère PS3 FAT :hap: ) et elles marchent toujours aussi bien :(

don-mico
don-mico
Niveau 10
23 septembre 2012 à 12:16:37

Depuis que j'ai la ps3 ( 2007) , j'ai eu 6 manettes en tous!

Toujours le même problème , les joysticks !

mikko62
mikko62
Niveau 10
23 septembre 2012 à 12:26:04

depuis 2007 j ai racheté qu une seul manettes (joysticks qui merdé )

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive