CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je sens qu'on va bien se marrer le 23...

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
07 février 2007 à 10:32:09

j´aime bien tes arguments ILikeToWaf
-PS3 HS: ok, où ça? tu en as entendu parler? la xbox360 plantait à sa sortie, pas la PS3 pour l´instant...
-réservations non respectées: je pense qu´en France la quasi-totalité des enseignes sont sérieuses et ne feront pas ce genre de chose. A scoregames par ex ils te préviennent à quelle date tu l´auras, suivant leurs arrivages

finalement c´est quoi ton réel problème avec cette console?
-trop chère pour ton budget?
-fanboy escervelé de Microsoft?

pour poster un message aussi violent contre ceux qui l´ont réservée pour sa sortie, je ne vois que deux possibilités: de la frustration ou de la bétise.
Sinon tu te serais contenté de penser qu´elle ne t´intéresse pas, et tu aurais gardé ton avis pour toi...

ps: pour tous ceux qui ont posté dans le même sens que l´auteur, même constat...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
07 février 2007 à 11:01:29

plus ça va plus certains ne s´arrange pas :nonnon:
La PS3 est en effet un peu plus fiable que la Xbox 360 mais il y a quand même des problèmes à ce que j´ai lu sur d´autres forums.
Sur PS3-live j´ai vu des personnes qui cherchaient un moyen de refroidissement pour la console (apparament elle freeze aussi bien que la 360 sur certains jeux) et sur le forum gueux une personne qui a vu ça PS3 implosé suite à un problème électrique...
Faut pas tellement ce fier à ce qui se dit sur la 360 dans les forums. Oui en effet il y a des problèmes mais c´est un fait tipiquement français de se pleindre quand quelque chose ne va pas...
Les échos se moins intense dans le reste du monde même si je pense qu´il y en a toujours...

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
07 février 2007 à 11:11:53

on ne peut pas nier, objectivement, que la PS3, à sa sortie, est plus fiable que la xbox3630 à sa sortie. Des pb avec la PS3, évidemment qu´il y en a! Et évidemment qu´elle chauffe beaucoup! mais une xbox360, un lave vaisselle et un ordinateur aussi...
Ce n´est pas parce que la console est chuade, voir très chaude, que cela pose un probleme de fiabilité (un processeur PC c´est fait pour tourner à 70°C, par ex)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
07 février 2007 à 11:19:32

oui mais les sous traitant ont monté les 360 comme des porcs. Certaines cartes mères étaient défectueuses et présentaient des microfissures qui ac le temps et surtout la chaleur déformais la carte mère délogent le GPU et dans le pire des cas le CPU...
Résultat diodes rouges...
L´erreur de microsoft c´est d´avoir fait appel à des sous traitants pour fabriquer sa console ce qui n´est pas le cas de Sony...

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
07 février 2007 à 11:29:05

mais tu n´es pas d´accord que ce détail, on s´en moque un peu? l´important c´est la fiabilité de la machine sur nos étalages, le fait qu´elle aurait pu être plus fiable, ça nous fait un peu une belle jambe (la mienne est tombée en rade comme toutes les autres, ring of death au bout de 3 mois, vers début fevrier)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
07 février 2007 à 11:48:21

non pas vraiment car le problème est là. Microsoft a voulu réduire les coups de production à fond et malheureusement ça a donné ce qu´on connait...
Justement c´est pas un détail puisqu´elle explique pourquoi la 360 est si peu fiable...
Si Sony avait fait la même ça aurait été pire encore mais il ne l´ont pas fait et c´est tout à leur honneur. Mais il y a un autre fait c´est que la 360 devient de plus en plus fiable (nouvelles cartes mères, nouveau lecteur, et bientôt nouvelle gravure à 65 pour le processeur) c´est sur elle devient de plus en plus fiable cette console (et il était temps). Faut pas se fier non plus a tout les topics de S.A.V. ou diodes rouges non plus. A chaque fois que je vois un, j´insiste sur la date de fabrication de la console. Dans la majorité des cas ce sont des consoles fabriqués en 2005 qui crament...
Les consoles de 2006 sont celles qui résistent le mieux...

Marav
Marav
Niveau 50
07 février 2007 à 11:48:55

Omega59

Posté le 06 février 2007 à 17:37:54 il n´y aura pas de rupture
elle se vend suffisement mal dans les 2 autres pays qu´il y en aura assez pour l´Europe

FAUX! meme ci une console se vend mal dans d´autre pays,une firme quelquonque n´a pas le droit d´importer les stocks restant de d´autres pays et c´est la ,la difficulté de gerer les stok
Une regle de commerce que ma soeur m´a dit pour ceux qui me croirais Intello a 14ans

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 février 2007 à 11:54:36

Marav Posté le 07 février 2007 à 11:48:55 Omega59

Posté le 06 février 2007 à 17:37:54 il n´y aura pas de rupture
elle se vend suffisement mal dans les 2 autres pays qu´il y en aura assez pour l´Europe

FAUX! meme ci une console se vend mal dans d´autre pays,une firme quelquonque n´a pas le droit d´importer les stocks restant de d´autres pays et c´est la ,la difficulté de gerer les stok
Une regle de commerce que ma soeur m´a dit pour ceux qui me croirais Intello a 14ans

:d) on voit bien que c´est juste pour paraitre intello :sarcastic:

As-tu pensé une seconde que si les stock US et Japonnais ne s´écoulaient pas, les usines des productions de Sony allaient faire le stock européen :question:
:hum:

et :oui: c´est tout bénef pour Sony cette sortie européene, cela evitera de stoper les usines de production et donc d´engendrer encore plus de perte pour Sony. Mias ça ta soeur n´a pas du te le dire :sarcastic:

fisher12
fisher12
Niveau 9
07 février 2007 à 12:33:04

"je sent qu´on va bien se marrer le 23"
On s´etait pas deja bien marer le jour de la sortie de la bobox360? C´est facile d´ouvrir sa geule une fois que sa console s´est installé (même si installé la xbox360 n´a rien de bien extaordinaire)

dreamadict
dreamadict
Niveau 6
07 février 2007 à 12:45:12

wai on va se marrer le 23 y´auras 276 pages de regeurs tout rouge avec des poste du style
je suis pas content j´ai pas ma becane,et je l´ai reserver

FyrexX
FyrexX
Niveau 8
07 février 2007 à 12:51:21

franchement faut me dire ce que la ps3 a de plus par rapport a la 360 ? a part le prix ? et le lecteur bluray qui n´est d´aucune utilité a notre époque ... bref Flop Flop Flop

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive