CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je sens qu'on va bien se marrer le 23...

ILikeToWaf
ILikeToWaf
Niveau 4
06 février 2007 à 17:34:38

Entre ceux qui vont se retrouver avec une PS3 HS, ceux qui vont se faire niquer pour la réservation et qui vont revenir bredouille chez eux, et bien sur qui vont venir sur le forum en train de chialer leur mère. Sans oublier les rageux...

Ca va etre du lourd ^^

stfxp
stfxp
Niveau 10
06 février 2007 à 17:34:57

clair !!

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
06 février 2007 à 17:37:06

Comme à chaque sorti de console . . .

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 février 2007 à 17:37:54

il n´y aura pas de rupture :hap:
elle se vend suffisement mal dans les 2 autres pays qu´il y en aura assez pour l´Europe :oui:

lol_man
lol_man
Niveau 65
06 février 2007 à 17:39:54

Au debut je croyais que t´étais un boulet "oué elle vas faire un gros flop etc..." en faite c´est asser vrai ! :ok:

Mais bon pour le moment aucune console au Jap et au STATS , alors pour l´Europe ça mettonerais :ok:

happy_master
happy_master
Niveau 5
06 février 2007 à 17:41:45

Encore un qui écrit avec ses pieds

lol_man
lol_man
Niveau 65
06 février 2007 à 17:45:33

Omega59 Posté le 06 février 2007 à 17:37:54 il n´y aura pas de rupture
elle se vend suffisement mal dans les 2 autres pays qu´il y en aura assez pour l´Europe

Et ça sa a 24 millies mesages a son actifs :ouch: :ouch: :ouch: :ouch2: :ouch2: bas dit donc mon pote les modos ils doivent dormirs quand t´es la :hap:

Mon pauvre si tu savais ...

happy_master
happy_master
Niveau 5
06 février 2007 à 17:47:20

Arrêtes de taper sur ton clavier avec des mouffles, tu fais plein de fautes

sefyu91
sefyu91
Niveau 7
06 février 2007 à 17:50:53

lol_man =>c´est quoi ton probleme?
C´est vrai elle s´est mal vendu au usa et au Japon.
Il ne reste plus qu´a voir le flop Européen qui est pour bientot.

lol_man
lol_man
Niveau 65
06 février 2007 à 17:55:40

sefyu91 Posté le 06 février 2007 à 17:50:53 lol_man =>c´est quoi ton probleme?
C´est vrai elle s´est mal vendu au usa et au Japon.
Il ne reste plus qu´a voir le flop Européen qui est pour bientot.

Lol le gar qui juje une console en 2 mois .... tu es pathétyque ! :honte: aller , je prend les parris , Eurpe le day one, plus une console .... :)

Et puis je parris aussi que noël 2007 , autant de PS3 que de 360 , 2010 PS3 reigne , wii suit de près , 360 largué ....

Vous allez rire :) masi bon ...

sefyu91
sefyu91
Niveau 7
06 février 2007 à 17:57:31

Ouais on va rire jaune.

A part une minorité de moutons je ne vois pas qui va acheter une console de jeux a 600€...

oloman-334
oloman-334
Niveau 6
06 février 2007 à 17:59:59

le faux buzz sony.. pêu de console et apres il font genre gros succes, rupture de stock :rire:

Pseudojetable
Pseudojetable
Niveau 6
06 février 2007 à 18:16:22

Il faut que sony en vende un minimum au prix fort :rire:

avant les soldes du au mauvaises ventes car à 600€ c´est droit dans le mur que va Sony pour la plupart des joueurs :ok: ...

Japon et Etats Unis en exemple imparable :ok:

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
06 février 2007 à 18:20:08

moi je vous prédit ça :

sortie de la PS3 en france, cartonne comme toutes console (sauf la gizmondo :lol: ) les premier jours puis ça s´aténue à cause de rupture, ensuite des stock reviennent mais ça ne cortoenne plus comme avant, meêm shéma que sur les autres continents quoi !

ensuite je prévois que d´ici noël 2007, la Wii sera passée première partout dans le monde, grace au nombreux pack, et au premier vrai bon jeux utilisant pleinement la Wiimote ! ou du moin l´utilisant mieux que la plupart des jeux actuels... je vois la PS3 toujour dèriere la 360 mais de peu en europe et au US, ça aussi garce au nombreux jeux, mais comme la 360 est moins chère, et que pas mal de joueurs occasioneles ne se base que sur les licences multiplates formes, ils prendron la 360, qui elle aura (je le prédit) légèrement baisser de prix...

pour la japon c´est une autre histoire, noël 2007, la Wii sera en seconde position de ventes de consoles, la PSP en troisième et la PS3 4èm...

et bien sur la DSlite en 1ère, comme d´habe, avec FFXII RW qui cartonera depuis des mois, et DraqueIX qui va encore plus bossté tout ça...

vila, reste plus qu´à voir comment tout va se déroulé hein, faut retenir le topic (truc trop dur :rire2: ) pour voir si on est pas tous a coté de la plaque!

si ça ce trouve la Phantom va fair son méga come-back et tout niquer sur son passage!

bibout
bibout
Niveau 10
06 février 2007 à 18:21:50

sauf qu´au japon elle est pas a 600€ :)
enfin sérieu le 23 tout le monde va se l´arracher, et pui ptète qu´elle se vend pas bien mais le 23 on poura pa la trouvé en magasin...
o usa elle se vend pa mais quand elle est sorti c´étai la grosse folie devant les magasins.

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
06 février 2007 à 18:30:37

ouai c´est ce que j´ai dit, a qhaques sortie de console, du moin de console populaire, ça cartonne, mais ça empèche pas le bide juste après, qui aurai prédit des ventes aussi catastrophiques pour la PS3 partout dans le monde, alors que la sortie était énorme, sans être phénoménale!

comme quoi faut pas trop se baser la dessus non plus...

la DS avait eu beaucoup de succès a sa sortie, mais perssone aurait pu prédire de telles ventes, pareils pour la Wii, elle a eu la sortie, et ce, partout dans le monde, qui a battu tout les records de ventes de consoles de salon de l´histoire, mais elle aurait très bien pus fair une grosse chute après...

bon le fait est qu´elle cartonne toujour, mais quand même!

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
06 février 2007 à 18:33:15

et voici la "console" qui porte le mieux son nom :-) :

version 1 :

http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/40152000/jpg/_40152829_phanto-infinium203.jpg

http://darkwatcher.psxfanatics.com/console/oldphantom.jpg

version 2 (bien plus classe quand même) :

http://www.gamersquad.com/images/1470_phantom_console.jpg

http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/40154000/jpg/_40154599_phanton_keyb203.jpg

http://www.xbox365.com/gdb/images/EplpEuyVuuoYscPtIj/Show_News_2_500.jpg

spawn52
spawn52
Niveau 10
06 février 2007 à 18:38:37

Ah, je vais aussi vous dire que, comme sur le forum Wii que j´y traine la majorité de mon temps de JV.com, à la sortie de la console, je confirme que ceux qui n´auront pas de PS3 seront rageux, et feront des topics, se sera lourd, oui, mais ils n´auront pas d´autre excuses que de dire que leurs topic est hyper interessant et tout... Bref, je vous souhaite bonne chance, ça risque de se faire sur toutes les consoles !

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
06 février 2007 à 18:42:47

y´aura les rageux qui on pas reservé a temps, les trites, les cotents-chiants, ceux qui on des problèmes, les floodeurs etc...

bref, qsi ça devient aussi chaotique que sur le forum Wii à la sortie de la console, bonne chance!

sonic_one
sonic_one
Niveau 7
06 février 2007 à 19:00:08

Je serai là le 23 Mars. On va se marrer :rire2:
La monnaie va en prendre un coup. Mais elle va quand même se vendre,la PS3

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube