moi je vous prédit ça :
sortie de la PS3 en france, cartonne comme toutes console (sauf la gizmondo
) les premier jours puis ça s´aténue à cause de rupture, ensuite des stock reviennent mais ça ne cortoenne plus comme avant, meêm shéma que sur les autres continents quoi !
ensuite je prévois que d´ici noël 2007, la Wii sera passée première partout dans le monde, grace au nombreux pack, et au premier vrai bon jeux utilisant pleinement la Wiimote ! ou du moin l´utilisant mieux que la plupart des jeux actuels... je vois la PS3 toujour dèriere la 360 mais de peu en europe et au US, ça aussi garce au nombreux jeux, mais comme la 360 est moins chère, et que pas mal de joueurs occasioneles ne se base que sur les licences multiplates formes, ils prendron la 360, qui elle aura (je le prédit) légèrement baisser de prix...
pour la japon c´est une autre histoire, noël 2007, la Wii sera en seconde position de ventes de consoles, la PSP en troisième et la PS3 4èm...
et bien sur la DSlite en 1ère, comme d´habe, avec FFXII RW qui cartonera depuis des mois, et DraqueIX qui va encore plus bossté tout ça...
vila, reste plus qu´à voir comment tout va se déroulé hein, faut retenir le topic (truc trop dur
) pour voir si on est pas tous a coté de la plaque!
si ça ce trouve la Phantom va fair son méga come-back et tout niquer sur son passage!