Apparemment le fait que le jeu en ligne soit gratuit commence sérieusement en agacer certains, c´est gratuit, c´est gratuit, si ça t´énerve c´est pareil
=> J´ai pas crée ce topic par énervement mais plutôt par doute. Je trouve le choix de Sony très risqué, mais ça ne veut pas dire que je suis anti-Sony. Je compte bien m´acheter la Ps3 le jour où les killer-app exclusives sortiront!
sa parait que vous avez jamais jouer au live de la ps3 gang d´amateur
=> En effet, je n´ai pas encore eu l´occasion d´y jouer, je l´admets. Mais j´admets aussi que les jeux disponibles ont un online qui fonctionne très bien d´après les réactions des joueurs.
Mes doutes se situent plutôt dans l´avenir, lorsque la Ps3 se vendra beaucoup plus, et lorsque des millions de joueurs voudront se connecter aux mêmes serveurs gratuits...
De toute manière, je pense que même si mes doutes se vérifient dans l´avenir, la Ps2 a très bien fonctionné sans online, et même si le online prendra de l´importance dans cette génération, je ne pense pas que ça peut faire tomber Sony, juste le faire échouer dans ce secteur!