Je sais pas, mais voici ce qui se trame depuis quelques jours !
Suite a employer un peut trop bavard
![]()
http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=11569779
A vous de juger ![]()
Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...
-Tres peu de jeux en exclusivité (et c´est pas heavenly Sword ou Lair qui vont faire quoique se soit, ca peut tres bien etre des merdes en boite ces jeux)
>>> Il y´a des jeux pas encore annoncé par sony donc a partire de la tu parle dans le vide
![]()
MotorStorm déchire , resistance est trés bon , hevenky sword exclu de bonne facture
-Une console tres chere
Oui pour les petite boursse, mais elle justifie son prix. pas comme la 360 avec le wifi vendue a 70€ le disque dur a 20go a.... 100€
![]()
-Un lecteur imposé qui provoque des probleme de production
Mais lol t´a vraiment rien a dire
![]()
-Un flop partout dans le monde a l´heure actuelle, meme au Japon et aux USA
La ps3 se vends bien arrête tes conneries puisque la demande est présente. le probleme c´est que les gens ont usé leurs thunes en cette fin d´année
le prix de la ps3 reste quand meme chere
![]()
-Un constructeur qui se fout de la gueule des europeens avec des prix pitoyable d´avidité
Avidité ect... on vois le boulet qui veut tapé fort dans ces critique
![]()
-Un seul pack disponible
Le core systéme de la 360 = arnaque
![]()
-Pas de cable HDMI pour connecter la console a la TV vendu avec la console
Pas de batterie manette vendus avec la console... la honte
![]()
-Pas de vibrations pour un manette pourri au final (et un enorme menssonge a ce sujet) (ca sera pareil avec les volants)
MADAME IRMA A PARLER
le volant c´est déja d´actu mon pauvre arrête avec ces rumeurs non fondé ok
-Toutes les exclusivités se barrent vers la concurence
Des jeux comme GTA ou resident evil n´on jamais était des exlus donc normale
![]()
mais il y´a des tonnes de jeux pas annoncé ok
(lire le centre)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-783315-1-0-1-0-0.htm
-Des graphismes a la ramasse, pour la premiere fois une console sortant fais moins bien qu´une console en place depuis 1 an
mais mdr tu le fait expré d´etre bête ou koi
les jeux multi ont était fait avec comme base la 360 donc c´est du portage sans optimisation pour la ps3 comme pour MGS2 sur xbox gros béta.. puis motorstorm laisse voir un potentiel magnifique de la console pour les jeux futur boulet, meme ign le dis clairement !
-Les jeux multi plus beau sur 360
expliqué plus haut..
-Une carte graphique en dessous de ce qui se fait de nos jour
la 360 posséde un cpu moins bon que la ps3 puis la carte graphique n´est pas mauvaise mais étudier pour le cell qui bosse ensemble
-Des videos de merde en synthese pour apater les gros moutons, et ca marche bien souvent
Oulalala j´aime plein de video comme sur xbox lol !!
-Un effet de mode comme la PSP, Sony mise sur la connerie des plus jeune et leur fanatisme envers les marques
Mais mais tu es fou sérieux lol
Moi je vai avoir la ps3 est je me vois pas dans cette visions des choses comme mes potes d´aileur
-Une console qui se voudrait multimedia, comme la PSP et qui fer un gros flop comme cette derniere, Sony a oublié qu´on achete une console pour les jeux, les petit geek aussi au passage
répétition ... tu aime le disque rayé toi//
-Un online gratuit pour le moment mais tres peu de jeux sont dispo dessus, beaucoup de jeux multi n´ont de online que sur Xbox360
IRMA IRMA.. puis jouer a 40 sur resistance ou jouer a call of duty 3 gratos sur ps3 alors que toi..... tu paye whaou !!
-Une firme qui pompe les idées des autres avec comme dernier exemple la gyroscopie dans les manettes
FAUX ! brevet et idée déja en tête depuis un baille. saufe que sony pas montré les spec de son pad a l´E3 2005
-Une console qui ne se vend pas a cause de son prix, et qui ne sera pas prette de baisser tellement Sony prend les joueurs pour des cons, suffit de voir la merde qu´est la PSP toujours a 250€
no comment !
-Une console qui chauffe et dont les premers serie vont etre foutu une foi la garanti morte, comme d´habitude avec Sony
mdr et entierement faux des avis te contre dise ! puis question fiabilité
La Xbox 360 est l´anti-thése
-Un calendrier de jeux a venir merdique pour l´année 2007, les jeux interressant ne veront le jour qu´en 2008 voire plus tard
Déja évoqué !
![]()
Shinji_Kj bien parler!
Avec une grande compatibilitée USB vous penssez que mon volant pc marchera sur la PS3 ? (un microsoft
)
faut arrêter de croire au père noël , la version 360 a + de chances de mieux se vendre que sur ps3
Ltspawn2, je crois pas non
surtout que le jeu sortira fin 2007 voir 2008, il y aura autant voir plus de PS3 sur le marché.
* Posté le 04 février 2007 à 17:13:46 avertir modérateur
* Ltspawn2, je crois pas non
surtout que le jeu sortira fin 2007 voir 2008, il y aura autant voir plus de PS3 sur le marché.
la bonne blague !
WSWE10 Posté le 04 février 2007 à 17:13:46
en plus le nouveau president de sony est certainement en train d´etre tres tres actif pour ratraper les conneries de l´autre gland de kutagari ( perte d´excu de GTA et assassin creed parce qu´il à trop tardé à signé )
Ltspawn2 Posté le 04 février 2007 à 17:12:24 faut arrêter de croire au père noël , la version 360 a + de chances de mieux se vendre que sur ps3
Le pére Noel te dis deux choses:
Le pére Noel te dis deux choses:
toi aussi te la joues pas Mme Irma : "on ne sais pas combien de ps3 sera vendus. Plus que la 360 ?? " ta supposition est tellement bien tournée qu´on croirait que tu le prétends ![]()
ca fait deja un moment que capcom developpe sur 360 par rapport a la ps3 alors a mon avis ce jeux va sortir sur les deuxx consoles en meme temp ou alors si il y a une petite exclu je verai plus la version 360 quand memem
ca me parait logique
Shinji_Kj comment calmer un floodeur en racontant autant de conneri que lui??
Ltspawn2, la bonne blague ?
Ben rions alors, c´est pour bientot
* Posté le 04 février 2007 à 17:20:14 avertir modérateur
* Ltspawn2, la bonne blague ?
Ben rions alors, c´est pour bientot
tu risques d´être décu , parce que à part au Japon je sens mal la PS3 devant la 360
Ltspawn2, non pas décu, c´est bizarre moi je pense l´inverse
RE5..un jeu qui fait vendre des consoles...
et si il sort en 1er sur PS3...
en meme temps sur 360 et PS3,je m´avance pas,mais en 1er sur PS3....
face2locust >
Tu sais des mec comme toi j´en vois tout le temps !
"Shinji_Kj comment calmer un floodeur en racontant autant de conneri que lui??"
Raconte ce qui vas au lieu de la jouer simpliste.
Surtout que je vois pas ou est le probléme
![]()
Ltspawn2 >
Raté !
Je ne joue pas à madame Irma, car je pose bel et bien une question
Un seul pack disponible
Le core systéme de la 360 = arnaque
![]()
rien qu en lisant ca t essaye de calmer un floodeur qui critique la ps3 pour des raison obscure en lui repondant dans le meme sens tu croi que ca va le calmer??
le fait est qu´il réailisera plus de ventes sur ps3
les jaonais l´achèteront sur ps3
et les européens pro-playstation comme ils sont ´achèteront surement dessus
je suis quasi sur qu´il y a aura plus de gta IV vendue sur ps3 que 360 en europe
pour les etats-unis ça devrait normalement être le contraire
et les japs l´auront 2 à 3 ans plus tard sur ps3
mais le parc de 360 et ps3 ne sera de toute façon pas assez étendue pour un gta
d´habitude ça réalise minimum 13 000 000 de ventes
en cummulé ça devrait le faire mais sur une console seul je pense pas
c´est pourquoi rockstar a opté pour le multi car sachant que de toute façon ni l´une ni l´autre n´aura un parc assez vaste pour réalisez des ventes similaires aux anciens opus ps2.