CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les graphismes de la PS3....

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
16 août 2012 à 01:25:07

Ben la manette c'est une question d'habitude comme je joue sur PS3 et quand je me rend chez mon ami pour jouer à la 360, j'ai beaucoup de mal à m'habituer à la manette 360. :hap:

SentenCleef
SentenCleef
Niveau 10
16 août 2012 à 01:26:35

Ah il parle des jeux Multi ? je sais pas par contre...

Annuel
Annuel
Niveau 10
16 août 2012 à 01:27:06

Je pense que je vais acheter la 360... vous me faites envie la... :) mais bon je vais quand meme la tester avant. Mais je sais pas où étant donner que je n'ai pas beaucoup d'amis la possédant...
Ce qui me fait le plus envie, c'est le multi qui m'a l'air presque parfait :-) J'aimerais bien voir la différence avec le PSN..

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
16 août 2012 à 01:27:10

Bah moi je suis habitué aux 2 manettes mais je sais pas quand tu joues dans un haut niveau dans un jeu et que tu passes sur un autre support avec une manette différente c'est troublant.

]Nevermind[
]Nevermind[
Niveau 5
16 août 2012 à 01:27:41

J'ai la PS3 depuis sa sortie et moi qui était un pro-ps quand je suis arriver sur Xbox c'était simplement un claque.

Je joue beaucoup aux jeux multi ( Tout les COD :rire2: , BF , Street Fighter etc ... ) et quand je suis arriver sur Xbox , le live est certes payant mais la qualité est au rendez vous.

Pour ceux qui ne jouent que au CoD passer sur Xbox car le multi est beaucoup BEAUCOUP plus fluide. J'ai quelques CoD sur les 2 plateformes et c'est vraiment flagrant au niveau du lag. ( Je suis à la fibre optique )

Ensuite , au niveau des graphismes c'est clair que les exclus PS3 sont magnifiques il n'y rien à redire mais la plupart des jeux multiplate-formes sont inférieur sur la PS3 malheureusement ..

Comme beaucoup de personnes l'on cité , la plupart des développeurs préfèrent développer sur Xbox et faire un portage ( la plupart du temps foireux ) sur PS3. Je pense que s'est due au manque de temps de développer sur plusieurs plateformes et ils choisissent donc la case "facilité".

A la prochaine génération , je prendrai en priorité la Xbox car je joue beaucoup au multi mais par la suite je prendrai aussi une "PS4" pour toutes les exclus car que sa soit cette génération où une future génération les exclus PS3 sont vraiment magnifiques.

Annuel
Annuel
Niveau 10
16 août 2012 à 01:28:07

Et je parle des jeux X360 en général...

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
16 août 2012 à 01:29:29

C'est pas non plus une grosse différence mais avec des amis tu la verras cette différence sans amis, tu seras tous seul et ça sera moins marrant forcement, mais rien que pour ses quelques exclus et ses jeux multi supérieur elle vaut le coup, pour moi c'est la console de cette gen elle restera dans les mémoires plus que la PS3 pour cette gen, on se rappellera des frasques de la PS3 pour cette gen vous verrez dans le futur.

stephane57350
stephane57350
Niveau 10
16 août 2012 à 01:30:01

moi j'ai les 2 et je vois pas beaucoup de difference entre les 2 pour les multis supports, j'en ai testé des même jeux sur les 2 plateformes qu'on m'a preté pour faire les succés ou trophée, moi je cherche pas à comprendre je prends les jeux soit sur ps3 ou 360, j'ai tendance à les prendre plus sur ps3 car je préfère les trophées au succés.

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
16 août 2012 à 01:32:08

Ca je l'admet si les personnes qui jouent rien qu'en multi alors c'est la 360 qui vous faut ( Si ca dérange pas de payer bien sur). Mais moi je ne suis pas un joueur Online et pour moi payer c'est complètement absurde. Alors certes le Online de la PS3 a moins de qualité, mais pour moi il y a tout ce que je veux. :oui:

SentenCleef
SentenCleef
Niveau 10
16 août 2012 à 01:32:13

C'est sur que c'est plus clean et plus organisé sur 360. :oui:

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
16 août 2012 à 01:32:51

Ah mon avis ta tv est en cause :ok: car moi je les vois les différences sur pas mal de jeux et je doute que j'ai des yeux bioniques.

Ensuite le plus gors avantage de la 360 réside dans le fait que l'ont peut avoir des jeux de 2 manières et facielemnt dans les 2 cas soit en les achetant soit en la Fla...... :noel:

Annuel
Annuel
Niveau 10
16 août 2012 à 01:34:09

Pourtant quand je regarde des vidéos, je vois mal que c'est beaucoup BEAUCOUP plus fluide...

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
16 août 2012 à 01:35:53

En générale c'est 5-10 fps en plus sur 360 ou c'est kiff kiff c'est gênant dans le cas comme dans gta 4 par exemple quand la ps3 tourne entre 20-30 fps et la 360 30-35 fps.

Annuel
Annuel
Niveau 10
16 août 2012 à 01:37:48

Je comprends pas trop mais bon :noel:

SentenCleef
SentenCleef
Niveau 10
16 août 2012 à 01:38:05

Ça devient de l'incitation là, pas des conseils... :hap:

]Nevermind[
]Nevermind[
Niveau 5
16 août 2012 à 01:38:24

C'est vrai que le fait de devoir payer pour le multi sa peut sembler absurde pour certain mais au final acheter un abonnement 12 mois sur internet à 35e ce qui fait du 3e le mois franchement sa vaut le coup.

C'est clair que si le multi était exactement le même que sur PS3 là il y aurait un problème !

Pour Annuel les vidéos ne reflète pas vraiment la fluidité du multi puisque tu n'a pas la manette en main ...
Mais quand ta jouer CoD pendant plus de 3 ans sur PS3 et que tu passe sur Xbox pour jouer au même jeu le constat est juste flagrant !

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
16 août 2012 à 01:40:46

SentenCleef je dis la vérité si c'est du troll pour toi ok mais pour moi c'est pas mon but de troller en mentant, mais ça peut gêner je le concède car on est sur le forum PS3 et la majorité on que la ps3 et je m'en excuse :oui:

stephane57350
stephane57350
Niveau 10
16 août 2012 à 01:41:45

je pense pas que ma tv soit en cause, les difrerences on les remarque pas à l'oeil nu quand on passe d'un jeu d'une plateforme à une autre, à moin d'avoir 2 tv à coté de l'autre, par exemple gta 4, la seul difference que j'ai trouvé c'était que les voitures moches, ceux sans painture et bonne pour la decharge sont mieu fait sur 360. àprès si vous prenez cod, rdr pour comparer c'est normal que vous verez une grosse différence.

SentenCleef
SentenCleef
Niveau 10
16 août 2012 à 01:42:40

Je suis PCiste Station....

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
16 août 2012 à 01:43:35

Annuel c'est pas toi qui va prendre un st50 De Panasonic?
Si oui tu verras directement la différence entre les 2 supports sur un même jeu dit inférieur sur ps3 bien entendu car ces plasma de cette année ont un bon piqué avec une résolution en mouvement stable de 1080p, et un contraste/noir et des couleurs riches et élévés, la moindre différence tu vas la voir :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS