CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Note à ceux qui jouent que à CoD!

redsquare
redsquare
Niveau 10
14 août 2012 à 18:36:46

c'est surtout le principe de vendre un abonnement 50 euros en + du jeu en te faisant croire a une bonne affaire

et 6 mois plus tard ils te ressortent une version ultimate du jeu a 60 euros comprenant l'intégralité

bonjour la crédibilité de l'éditeur , et bonjour l'avenir du jeux video

fanmangagka
fanmangagka
Niveau 8
14 août 2012 à 18:38:38

TalesOfGrace m'a tué :rire:

Annuel
Annuel
Niveau 10
14 août 2012 à 18:53:59

Nul.

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
14 août 2012 à 18:57:07

Pavé césar, il y a un résume de dispo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 19:04:34

Mon histoire se déroule pas en une journée mais en plus de 5 ans.
J'ai pas fait tous ca en une semaine :ok: .

Sinon oui je campais sur la map Bloc avec mon sniper. J'ai jamais jouer en ligne avant alors je découvrait. J'ai le droit il me semble. Et c'était à l'époque. Maintenant c'est plus comme ça.
Je troll pas je raconte ma vie c'est tout. Pourquoi vous assossiez toujours les critiques de CoD à des troll.

Et désoler pour toutes les erreurs dans le texte, je suis sur l'appli alors c'est pas facile de faire quelque chose de jolie.

monkeyciem
monkeyciem
Niveau 10
14 août 2012 à 19:59:07

-SmOutch-
Posté le 14 août 2012 à 17:32:35
+1VDD, tout le monde troll COD car ils mettent des DLC que t'es pas obligés d'acheter, mais personne ne parle d'EA avec leurs pass online qui tue le marché de l'occasion

Mais bien sûr.
T'as jamais lu une news concernant BF3 ? Y a autant de troll et de rageux. Stop de faire passer CoD pour le vilain petit canard, ils en prennent tout les deux plein la gueule.

wushu30
wushu30
Niveau 9
14 août 2012 à 20:04:35

[Iorveth]
Posté le 14 août 2012 à 15:06:17
enfin Far cry 2 est deja naze par rapport au 1, et quand je vois les videos de l IA du 3 ou le gars c est pire que rambo il dezingue le camp tout seul, en plein milieu des ennemis sans prendre de degats...

Bienvenue dans les jeux vidéo ^^ , c'est comme cod ..ta dèja vue un soldat américan tuer 7 talibant sans mourir recevoir un hélico de combat :noel:

Krayia
Krayia
Niveau 27
14 août 2012 à 20:53:49

camper sur call of ... :rire: :rire:

Sale Noob :ok:

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
15 août 2012 à 13:07:40

Sinon oui je campais sur la map Bloc avec mon sniper

un truc me chiffonne, je suis le seul à concevoir qu à la base un sniper est sensé camper et pas rusher, et que justement ce n'est normal qu'avec une telle arme on court comme des fou pour essayer de OS en rapproché :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 22:51:28

Ben maintenant je fais ça moi. Les map de CoD sont pas fait pour rester dans un coins avec son sniper. Alors il faut courir partout.

Sinon pour BO 2 je vais réussir à le caser malgré tout dans mes jeux de fin d'années avec AC 3 et MoH. Pour Janvier j'éspère que Ghost warrior 2 sortira bien après tous les retard :( .

Parce que j'ai vraiment aimer les jeux Treyarch (WaW et BO) alors je pense pas que BO 2 me décevra. Même si au final CoD c'est toujour le même genre à chaques fois :( .

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
15 août 2012 à 22:56:03

Moi j'avais la 360

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
15 août 2012 à 23:04:03

OWNED BY TAB*

J'allais raconter ma vie mais c'était relou à écrire donc en gros moi aussi j'étais un kikoo-cod et je suis passé sur BF3 qui changeait vraiment et ensuite aux RPG :content:

Au final, il me reste que World at War, tout les autres je les ai vendus et maintenant c'est Skyrim, Deus Ex, Dark Souls :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 23:16:08

Deus ex est super. Skyrim je compte l'acheter.
Mais je sais pas encore si vendre mes CoD sera possible pour moi.
Parce que des fois je m'ennuie. Et je met CoD mais ces derniers temps quand je joue à MW3 ça m'énerve.
C'est pour ça que j'ai changer un peut de jeux depuis et j'en suis pas mécontant.

Mais j'ai penser à vendre MW3 mais depuis que je sais que Terminal arrive sur PS3 j'ai trop envie :bave:
Pour BO par contre je vais le vendre parce que j'y joue plus. Je suis P15 LV 50 .
Et Battlefield j'ai connu sur Bad company Xbox. Là je jouais en ligne. Puis Bad company 2 sur PS3 que j'ai ADORER. Ca me fasait lacher BO un peut. Mais BF 3 j'y joue plus jamais :( . En fait j'ai pas close quarter et quand je vois des mec avec l'AUG je suis deg' .

Et puis maintenant j'ai du pain sur la planche avec l'abonnement PS+. J'ai aucun des jeux qui me sont offert alors je déguste bien. Je suis même déborder car dans un mois mon abonnement expire. Et j'en prend plus après car il y aura AC 3, MoH et BO 2. Donc pas le temps de faire les autres jeux PS+.

Mais j'aimerais bien Skyrim. Mais comme dit : pas le temps.
En plus je me suis mis au vélo et je vais bientôt travailler.

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
15 août 2012 à 23:18:46

Prends-ton temps et économise et surtout ne subit pas l'effet de masse que je crains de subir :oui:

Tout tes potes l'achètent alors soit tu l'achètes soit t'es à la ramasse :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 23:27:09

J'ai des curly mais c'est pas pratique par jouer.
Alors je prend selon si j'aime ou non...

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
15 août 2012 à 23:28:21

CanardBleu Voir le profil de CanardBleu
Posté le 15 août 2012 à 23:04:03 Avertir un administrateur
OWNED BY TAB*

J'allais raconter ma vie mais c'était relou à écrire donc en gros moi aussi j'étais un kikoo-cod et je suis passé sur BF3

BF3 c est la même chose que COD, le moins bon BF, celui avec la communauté la plus exécrable, le moins technique, bourré de DLC

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
15 août 2012 à 23:29:29

"BF3 c est la même chose que COD, le moins bon BF, celui avec la communauté la plus exécrable, le moins technique, bourré de DLC"

Et ? Ca m'empêche de prendre du plaisir dessus ? :honte:

Fratak
Fratak
Niveau 10
16 août 2012 à 00:09:17

Jerry des faibles qui se laissent manipuler par les anti-cod ou troll et donc, ne jouent pas à COD pour faire genre c'est des rebelles.

L'effet de masse, comme vous dites, c'est de critiquer COD maintenant alors tout le monde y jouent ou finis par y jouer un moment donné.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
16 août 2012 à 00:24:35

CanardBleu Voir le profil de CanardBleu
Posté le 15 août 2012 à 23:29:29 Avertir un administrateur
"BF3 c est la même chose que COD, le moins bon BF, celui avec la communauté la plus exécrable, le moins technique, bourré de DLC"

Et ? Ca m'empêche de prendre du plaisir dessus ? :honte:

je dit pas le contraire, juste que je visualise mal en quoi passé de cod a bf3 est un grand changement ni plus ni moins.

je joue encore à MW1, même si je trouve les autres a chier en dehors du 1 et 2, donc bon le gens aiment se qu ils veulent...

PinceauZic
PinceauZic
Niveau 10
16 août 2012 à 00:31:56

Tant mieux pour toi l'auteur.

C'est vrai que des fois je me met à la place des CoDeurs comme tu l'as été et je me dis que leur vie doit pas être sympa: être accro à un jeu de merde, acheter une console plein pot pour au final ne jouer qu'à un seul et même jeu, et passer à côté des merveilles disponibles.

Enfin bref, si ton histoire peut faire ouvrir les yeux des autres, ça pourrait être cool.
Certains devraient mûrir et prendre du recul comme tu l'as fait.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy