CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Note à ceux qui jouent que à CoD!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 14:58:22

Bonjour,

Voici mon histoire, vrai, elle pourras, je l'éspère, aider certaine personne.
Alors voila:
Un jour mon père me propose d'acheter Call of Duty car j'avais déjà MoH et comme il aime bien la seconde guerre mondiale et que j'ai adorer MoH, je me suis dit pourquoi pas?
Alors je commence le 1 je le fini, il était pas facile. J'ai bien aimer. Le deux pareil, très bon jeux. Pour le 3 c'est différent. Il y a l'arrivé de la santé régénérée automatiquement. Donc moins de difficulté. Je le fini rapidement et je le trouve vraiment bien mais trop court.
Ensuite c'est la présentation du trailer de CoD 4 sur Ps3. Là je suis dégouter. Changement d'apoque, changement d'univers. De plus je ne peut pas m'acheter la PS3.
Passe donc 1 ans sans CoD. Rassurez vous j'était pas encore un fan absolue de CoD. Je jouait à pleins d'autre jeux comme DBZ ou Dragon quest et même les MoH qui sortaient encore.
Ensuite c'est CoD 5. Là ca devient interessant. Déjà il sort sur PS2. Ensuite c'est le retour de la seconde guerre mondiale et l'arrivée de la guerre au japon que j'adore perso.
Je le prend sur PS2. N'ayant vue que des trailers PS3 je suis rapidement dégouter de la version PS2. Je ne prend pas grand plaisir. Alors je décide de prendre une Xbox 360 car la PS3 était encore trop chère pour moi.
Je prend CoD 5: Je me fait plaisir comme pas possible. C'était une joie immence de jouer enfin sur next gen. A cette époque je ne jouait pas en ligne.
Puis je trouve MW2 edition collector à 45 € deux mois après la sortie. Je me l'arrache et 'a encore le solo était super top. Puis je me dit allons vers CoD 4 que j'ai louper. C'est d'ailleur là que je découvre le multi grâce à un week end gratuit du live. Je prend un plaisir immence dans bloc en campant comme un porc avec mon sniper en domination.
A partir de là les jeux coutent 70 € sur 360. Ca change des jeux à 30 € sur PS2 alors j'ai un choix limité dans mes sélections de jeux. Je prend AC qui n'est pas chère, j'adore à mort mais au 2 je doit choisir: CoD ou AC. Je fait l'érreure de choisir CoD et je prend BO day one. Je m'arrete plus de jouer en multi car c'est au même moment que j'ai la PS3
A partir de la je fait que du CoD. Je passe à coté de jeux magnifique.
Puis viens MW3 que je trouve pas bien dès les première image. Au fur et à mesur la conviction des dèv me le font acheter. J'ai aussi BF3 mais je sais pas pourquoi je joue que à MW3. Même AC R. Je prend mon temps pour le finir mais direct après l'avoir fini je joue à MW3. Depuis 3 ou 4 mois j'ai décidé d'arreter CoD. Et donc j'ai profiter de làbonnement PS+. Mais sans vendre MW3. Je découvre des jeux magnifique comme Darsiders que je croyait nul. Warhammer qui est pas mal. Motorstorm que j'ai jamais acheter à cause des CoD. Deus Ex que j'ai récemment fini. Je me suis acheter Batman AA car trop de retard. Je me suis pris Brink pas chère. Fallout pour vraiment changer. Et j'ai pas fini. Il me manque encore les Uncharted, les GoW.
Je continnu à prendre les AC day one. Je vais aussi me prendre MoH. Mais maintenant j'ai un problème.
Je trouve pas BO2 super. Je sais pas encore si je l'achète day one ou pas. Je sais que si je le prend le premier jour je me fait du mal. Alors qu'il y a des jeux magnifiques qui me tente comme Farcry 3. Le 2 j'ai adoré.

Voila merci de m'avoir lu. Je sais plus quoi dire.
N'hésitez pas à vous éxprimez sur ce pavé :) .

TalesOfGrace
TalesOfGrace
Niveau 10
14 août 2012 à 15:03:28

J'ai juste envie de dire Cool Story Bro.
Un jour une histoire c'est sur France 2 et pas le forum ps3.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
14 août 2012 à 15:06:17

enfin Far cry 2 est deja naze par rapport au 1, et quand je vois les videos de l IA du 3 ou le gars c est pire que rambo il dezingue le camp tout seul, en plein milieu des ennemis sans prendre de degats... :sleep:

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
14 août 2012 à 15:07:34

+1 l'ia de far cry 3 la même que le 2.

Kyoka-Suigetsu
Kyoka-Suigetsu
Niveau 10
14 août 2012 à 15:07:49

"Un jour une histoire c'est sur France 2"

:rire: :rire: :rire:

scorpion-de-feu
scorpion-de-feu
Niveau 19
14 août 2012 à 15:09:20

L'auteur ----> J'aimerais tellement t'inviter a 1 diner de cons...
Je suis certain que tu mettrais de l'ambiance :ok:

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
14 août 2012 à 15:10:18

C'est un fake.

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
14 août 2012 à 15:10:53

Là il y a ni morale ni conclusion je te signale :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 15:14:00

Non mais javais envie de raconter ma vien en fait. Et je suis pas sur mon PC alors j'ai fait ca à la vas vite :hap:

[JV]Daimao
[JV]Daimao
Niveau 10
14 août 2012 à 15:49:30

Ah :pf:

]Gohan60[
]Gohan60[
Niveau 10
14 août 2012 à 15:58:22

La prochaine fois passe des lignes car c'est illisible.
Puis crois moi BO II va être pareil que ton MW2,donc prends Far cry 3 t'en auras pas pour ton argent laisse tomber cette série qui devient merdique(elle ne l'était pas avant :ok: )

onetreehill_01_
onetreehill_01_
Niveau 10
14 août 2012 à 15:58:52

Flemme de lire :ouch:

mgs[jv]
mgs[jv]
Niveau 10
14 août 2012 à 16:01:15

je l'ai toujours dit :
Assassin's creed est la deuxieme licences préférée des kikoos aprés COD :oui:

]Gohan60[
]Gohan60[
Niveau 10
14 août 2012 à 16:03:07

N'oublie pas battlefield et WWE :rire2:

redsquare
redsquare
Niveau 10
14 août 2012 à 17:19:15

bon deja

acheter le jour de la sortie c'est débile
c'est quoi l'idée d'acheter des jeux rapidement obsolètes a 70 euros??

...alors qu'il y a 1 bon paquet de perles a 20 euros, deus ex,bioshock,deadspace,rage,bulletstorm...

call of duty, franchement c'est du recyclage,, tu gaspilles ton argent

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
14 août 2012 à 17:23:27

Je joue a COD et sa m'empeche pas de jouer a d'autre jeux comme Uncharted, Battlefield, Journey ou attendre des jeux comme Beyond two souls ou Last of us :ok: :honte:

-SmOutch-
-SmOutch-
Niveau 10
14 août 2012 à 17:25:58

Puis je trouve MW2 edition collector à 45 € deux mois après la sortie. Je me l'arrache et 'a encore le solo était super top. Puis je me dit allons vers CoD 4 que j'ai louper. C'est d'ailleur là que je découvre le multi grâce à un week end gratuit du live. Je prend un plaisir immence dans bloc en campant comme un porc avec mon sniper en domination.

Tu m'a fais pitié j'ai envie de te payer 349ans de xbox live gold :-(

redsquare
redsquare
Niveau 10
14 août 2012 à 17:31:13

j'ai rien contre les joueurs de call of

c'est surtout l'equipe marketing de EA et d'Activation, avec leurs pass online, leurs abonnement premium pour mieux entuber les fans,

redsquare
redsquare
Niveau 10
14 août 2012 à 17:32:20

Je prend un plaisir immence dans bloc en campant comme un porc avec mon sniper en domination.

c'est un troll je pense......

-SmOutch-
-SmOutch-
Niveau 10
14 août 2012 à 17:32:35

+1VDD, tout le monde troll COD car ils mettent des DLC que t'es pas obligés d'acheter, mais personne ne parle d'EA avec leurs pass online qui tue le marché de l'occasion :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive