Bonjour,
Voici mon histoire, vrai, elle pourras, je l'éspère, aider certaine personne.
Alors voila:
Un jour mon père me propose d'acheter Call of Duty car j'avais déjà MoH et comme il aime bien la seconde guerre mondiale et que j'ai adorer MoH, je me suis dit pourquoi pas?
Alors je commence le 1 je le fini, il était pas facile. J'ai bien aimer. Le deux pareil, très bon jeux. Pour le 3 c'est différent. Il y a l'arrivé de la santé régénérée automatiquement. Donc moins de difficulté. Je le fini rapidement et je le trouve vraiment bien mais trop court.
Ensuite c'est la présentation du trailer de CoD 4 sur Ps3. Là je suis dégouter. Changement d'apoque, changement d'univers. De plus je ne peut pas m'acheter la PS3.
Passe donc 1 ans sans CoD. Rassurez vous j'était pas encore un fan absolue de CoD. Je jouait à pleins d'autre jeux comme DBZ ou Dragon quest et même les MoH qui sortaient encore.
Ensuite c'est CoD 5. Là ca devient interessant. Déjà il sort sur PS2. Ensuite c'est le retour de la seconde guerre mondiale et l'arrivée de la guerre au japon que j'adore perso.
Je le prend sur PS2. N'ayant vue que des trailers PS3 je suis rapidement dégouter de la version PS2. Je ne prend pas grand plaisir. Alors je décide de prendre une Xbox 360 car la PS3 était encore trop chère pour moi.
Je prend CoD 5: Je me fait plaisir comme pas possible. C'était une joie immence de jouer enfin sur next gen. A cette époque je ne jouait pas en ligne.
Puis je trouve MW2 edition collector à 45 € deux mois après la sortie. Je me l'arrache et 'a encore le solo était super top. Puis je me dit allons vers CoD 4 que j'ai louper. C'est d'ailleur là que je découvre le multi grâce à un week end gratuit du live. Je prend un plaisir immence dans bloc en campant comme un porc avec mon sniper en domination.
A partir de là les jeux coutent 70 € sur 360. Ca change des jeux à 30 € sur PS2 alors j'ai un choix limité dans mes sélections de jeux. Je prend AC qui n'est pas chère, j'adore à mort mais au 2 je doit choisir: CoD ou AC. Je fait l'érreure de choisir CoD et je prend BO day one. Je m'arrete plus de jouer en multi car c'est au même moment que j'ai la PS3
A partir de la je fait que du CoD. Je passe à coté de jeux magnifique.
Puis viens MW3 que je trouve pas bien dès les première image. Au fur et à mesur la conviction des dèv me le font acheter. J'ai aussi BF3 mais je sais pas pourquoi je joue que à MW3. Même AC R. Je prend mon temps pour le finir mais direct après l'avoir fini je joue à MW3. Depuis 3 ou 4 mois j'ai décidé d'arreter CoD. Et donc j'ai profiter de làbonnement PS+. Mais sans vendre MW3. Je découvre des jeux magnifique comme Darsiders que je croyait nul. Warhammer qui est pas mal. Motorstorm que j'ai jamais acheter à cause des CoD. Deus Ex que j'ai récemment fini. Je me suis acheter Batman AA car trop de retard. Je me suis pris Brink pas chère. Fallout pour vraiment changer. Et j'ai pas fini. Il me manque encore les Uncharted, les GoW.
Je continnu à prendre les AC day one. Je vais aussi me prendre MoH. Mais maintenant j'ai un problème.
Je trouve pas BO2 super. Je sais pas encore si je l'achète day one ou pas. Je sais que si je le prend le premier jour je me fait du mal. Alors qu'il y a des jeux magnifiques qui me tente comme Farcry 3. Le 2 j'ai adoré.
Voila merci de m'avoir lu. Je sais plus quoi dire.
N'hésitez pas à vous éxprimez sur ce pavé
.