CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte graph Xbox360 et PS3 ,questions ?

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:23:59

oui en fait quand il dise que leur carte vo 2 Geforce 6800 en fait ils ont doubler juste les pipelines et on demander a nvidia de booster un peu l´horloge(pour fair une carte qui parait nouvelle génération mais qui en fait n´a rien de nouvo et qui permettra surement a sony de fair des économie sur ca).
Je pense que sony a fait comme pour la ps2 a tout foutu dans le processeur nouvelle technologie en s´enfoutant des autre parametres.
C sur que le processeur cell Avec 1 go de ram en labo il doit tout péter mais si a coter y´a rien qui suit nivo matériel ca le fait deja moin pour pour l´acheteur l´acheteur.

c´est comme si une cnetrale nucléair servait a fair marcher une lampe électric quel gachi...

fable44
fable44
Niveau 4
22 mai 2005 à 16:39:22

la ps2 a déchirer mais c´est pck tout le monde l´a acheter avant de voir la xbox et yil y a tellement de matraquage publicitaire pour la ps2 que tout le monde pense qu´il sont les meilleurs. Mais avouez tout de même que techniquement la xbox dte la dégomme ta tite ps2

aergoryan
aergoryan
Niveau 6
22 mai 2005 à 16:39:33

CA SERA PAREIL POUR LA NOUVELLE GENERATIOOOOON ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-ben ouais sa sera pareil car des tonnes de moutons comme toi von acheter leur arnaque et leur enrichir les poches

Yannouf Posté le 22 mai 2005 à 16:23:59
oui en fait quand il dise que leur carte vo 2 Geforce 6800 en fait ils ont doubler juste les pipelines et on demander a nvidia de booster un peu l´horloge(pour fair une carte qui parait nouvelle génération mais qui en fait n´a rien de nouvo et qui permettra surement a sony de faire des économie sur ca).
Je pense que sony a fait comme pour la ps2 a tout foutu dans le processeur nouvelle technologie en s´enfoutant des autre parametres.

-oui tout a fait et je me suis pas tromper quand je disait que sa allait etre une geforce 6800 booster a upsilandre(abuti va test tellement obnubiler par sony que tu vois plu rien du vrai et faux quel gachi...).et donc voila pourquoi jaime pas sony car il mente et il denigre un parametre important:le GPU!!!(et microsoft non)

fable44
fable44
Niveau 4
22 mai 2005 à 16:40:21

bien dit

Overfload
Overfload
Niveau 5
22 mai 2005 à 16:43:40

Le probléme avec des gars comme toi aergoryan c´est qu´il croie avoir la science infuse tellement qu´il sont con est ignare tellement accro a leur boite de merde de chez krosoft et tellement hors jeux à causes des perfs qu´il sont obligé de devenir con arogans et de devenir de vrai blaireau. Quand on dit quelque chose c´est qu´on connait son domaine avant d´ouvrir ca bouche et qu´on en a fait son métier. Tu me fait plus l´impression du posteur lambda obligé de l´ouvrir juste pour épater la galerie.

Bref tu fait pitié mec !

Cordialement La miss

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:52:31

et sony??? dans l´hisoire c´est eux les menteurs! http://www.mouton.tk

alors tu dis crosoft c´est de la merde mais sony c´est pire

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:52:53

aergoryan t´es a coté de la plaque, le RSX de la PS3 c´est un dérivé du geforce7 ( 7800), pas du 6800
si il font reference au 6800 c´ets juste pour dire que le RSX est 2 fois plus puissant, c´est juste pour avoir une comparaison de puissance

de plus le RSX n´est pas une simple Geforce7 car le RSX a ete adapter pour travvailer main dans la main avec le Cell, ils sont connecté tout les 2 a tres haut debit et chacun peu acceder a la memoire de l´autre ou s´echanger des data en cours de traitement ce qui donne un combo unique " 2 Way" ou les traitement se font en interaction entre l´un et l´autre ce qui permet de faire de nouvelle chose... en faite le Cell et le RSX sont presenté comme integrant un seul et meme bloc graphique, comme si c´etait un seul gros GPU et les 2 memoire de 256Mo comme une seul memoire de 512Mo partagé

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:53:36

et aergroyan a raison :oui:

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:55:12

une question : c´est quoi cette nouvelle technologie dans la carte 3D de la 360?

( les 10 mb)

fable44
fable44
Niveau 4
22 mai 2005 à 16:55:53

sérieusement je pense que tu inverse les roles overfload, en fait je pense qu´il est tres faux cul de dire que la xbox est moin bien que la ps2, t´as regarder les graphisme d´un bon halo 2 ? tu trouvera jamais sa sur ps2 et encore il y a mieu qu´halo 2. Vous avez fait une erreur en achetan une merde a 500 € ba assumez maintenant

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:55:54

http://hardware.gamespot..com/Story-ST-15016-1985-4-4-x la :question:

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
22 mai 2005 à 16:56:59

mais mdr si la Ps2 est une merde , la Xbox est quoi?

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:57:04

j´ai fais une traduction et ca dit en fr : souvenir.

ps: cette technologie n´eat pas ds la ps3

fable44
fable44
Niveau 4
22 mai 2005 à 17:02:45

ba si la ps2 est une merde la xbx est une console qui surpace de loin la ps2, t´as deja comparé un meme jeux entre sa version ps2 et sa version xbox, va sur la version ps2 de splinter cell 3, et tu regarde le commentaire de la notre graphisme, meme jeuxvideo.com le dit, les versions xbox sont meilleur

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:03:42

aufait ya t-il un Fable 2 en préparation?

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
22 mai 2005 à 17:03:46

voila en gros t´es un petit joueur, qui ne joue qu´avec des bons graphismes sinon c´est de la merde

aergoryan
aergoryan
Niveau 6
22 mai 2005 à 17:03:58

oh tiens je vais me payer une p**f aujourdui :ok:
comme sa on ose me defier alors c´est partit tu va ten prendre plein dans ta face de p**e.tout dabord je ne sait pas ou tu a vu que je detenai la science infuse car je ne lai jamais dit.si je sort un truc c´est car je le sait de source sure!ensuite me traiter d´ignare, con est totalement faux, meme du haut de mes 19 piges j´en sais plus que toi a 21(si cest ton vrai age).en revanche cest sur je ne te bas certainement pas en masquara et tout le bordel.ensuite comme je lai dit dans un autre topic je n´ai aucun camps car je suis pciste(avec une xbox tt de meme)mais de la a me traiter pro-crosoft cest un argu de pro-sony faible sa.je ne fait que constater la veriter pet***e.j´ai besoin d´epater personne ma pauvre :honte: .alala le probleme avec le genre de connasse comme toi c´est quelle croit etre au dessus des autre...jlai vexer, la pauvre... :rire: .encore une sale blonde qui a voulu jouer avec le feu mais quand on joue avec on se brule les doigt!

bref tu me fait gerber laidron!!!

khamûl du groupe aergoryan

ps:je suis arrogan,detenteur dumour noir et sarcastique de nature

TOXA
TOXA
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:05:13

en gros la ps3 explose la xbox360

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:06:47

non pas vraiment :non:

fable44
fable44
Niveau 4
22 mai 2005 à 17:07:03

on y croi tous toxa ^^.

R0cky_Balboa Posté le 22 mai 2005 à 17:03:46
voila en gros t´es un petit joueur, qui ne joue qu´avec des bons graphismes sinon c´est de la merde
le seul truc qui change entre la ps2 et la xbox ce sont les graphisme boulet.

Et sinon oui il y a un fable 2 sur xbox 360

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance