Si tu appelles ça un "scenario" ^^
Je défend pas spécialement la wii, je dis juste que vous êtes de mauvaise foi. Ya pas que nintendogs et brain et cie; C´est pas parce qu´un jeu est le plus vendu que c´est le meilleur.
Je suis désolé mais Nintendo fait surement pas que des party games voilà stop.
C´est aussi absurde que si je disais microsoft fait que des FPS ou sony ne fait que des jeux de bagnoles ( pas en tant que dévellopeurs mais en tant qu´hôtes consoles)
La Wii va ça va devenir la DS sur écran de salon...
La preuve déjà des portages : trauma Center et cooking mama si je me trompe pas...
la Wii rend les FPS injouable , c´est véridique , vous verrez que Metroïd n´y échapera pas. De plus les jeux multi consoles sont absoluments horribles sur Wii...
Au revoir les jeux de sport genre Fifa ou autre Fifa Street (je me répète un peu).
Puis la Wii c´est payer 200€ de plus pour jouer a Zelda avec un WiiMote sinon rien....
Et même pas de lecteur DVD....
C´est sûr que Fifa Street 2 reste un modèle de jouabilité. MDR
Bah faut dire aussi que chez Nintendo on a pas grand chose à se mettre osus la dent niveau sport , et là on en aura encore moins , enfin de jouable quoi
DEBAT DE MERDE !!
Chacun ses gouts (et son intelligence, ça va avec...
)

Nan masi on croit révé la !
La wii , la DS + console flasch , jeux fasch aucun interner juste l´amusement qui t´as muse pensant de jours et après tu jette , ces jeux font la onte du jeu vidéo , et siça continue comme ça fini la légende belle et mithyque du JV , vive les jeux flasch fais pour les non gammeurs , j´entant souvant des "grace a la wii nintendo a sauvait le JV" j´ai envis de crier STOP ! la wii est une console de non gammeurs contrérement a ce que nintendo voudrais faire croire , et les pros N sont téllement des moutons qu´ils suivent la masse sans réfléchire , sans repenser a nintedon qui depuis 4 génération de console n´as fais que des bons techniques , ils ce sont fais traire et ils sent moquent , ils sont même près a sent venter ...
Et l´autre qui me fais bien rire qui dit que les consoles old gen sont la honte du JV ...
j´ai jammasi entendut une phrase aussi stupide , la PS3 a beeaut ne pas être la plus puissante , même la plus merdique , elle a donner une nouvelle jeunnesse au JV .... sans le transformé ...
:
God of war ![]()
devil may cry
ractchet and clanck
ico
swadow of the colosius
Et enfin un jeu qui est considérer par ceratin comme le meilleur jeu de l´histoire du jeux vidéos :
OKAMI : le mythe la beauté la purter okami va nétre sur PS2 et on veut nous faire croire que la PS2 est une génération de mer** vous me faite bien rire....
Tout les jeux que j´ai citer on donner nésance a une nouvelle ère de jeu , un vent de fraicheure ...
Tandis que ce ne sont pas des jeux flasch , une console gadget qui fais une inovation pour les non gammeurs qui vas a nouveau lancer cette ère ... non c´est eux qui vont justement la DETRUIRE !
J´adort comment certain pros N ce prenne pour des vrai gammeur , ceux qui crache sur sony et qui disent que ils ont détruit le JV ... ils parlent ils parlent ils soutiennent une firme pour défendre quelque chose qu´ils détruisent eux même en soutnant cette firme ....
LA firme la plus sale et répugnante c´est nintendo ... pourquoi ?? tout simplement parcqu´ils sont sournois , ils ont une bonne images au près des gens , ils ce font passer pour les gentis petits qui ne veulent que du bien a leur clients , ils ce font passé comme la méssie du JV , alors que en faite dérière en fesant une console de non gammeur ils détruisent ce qu´ils font semblant de protégé .... et déja 3.6 millions de personnes les soutiennent , si nintendo écrase sony et rosoft fini les ejux avec une âme , bonjour les partit game
L´autre aussi me fais bien rire :
Metroide ... depuis 25 ans on le connais suis la !
Mario : on le connais depuis les tout premiers pas de nintendo dans le JV !
Zelda !
il est vieu comme le monde ce jeu , alors peut être que ces ejux on une âme mais ils ne donnent pas la vague de fraicheur de god of war et de okami ....
*
Et je te signale en passant que ce qui a fais vendre la DS c´set belle et bien nintendogs , les sims en vertion chien
Après tu dis que les sims sont multis platforms c´est vrai ... ! MAis c´set cette génération qui vas envaire le JV cette génération de non gammeurs , qui ce sente téllement mal dans leur pot qu´ils doivent faire une vie virtuel , faire leur maison , adopter un chien un chat , avoir une femme et tout et tout ....
Bref si la wii entaire PS3 et 360 le JV est mort .... pandant cette génération
Impressionant! A ce niveau là, ce ne sont plus des fautes d´orthographes, mais carrément une nouvelle langue.
Honte à moi : j´ai fait une faute à orthographe. :p
![]()
honnetement je pense que la wii ses comme eye toy tu y joue quelque jours et apres tant a marre
Oué pardon j´ai écrit vite , très vite , trop vite mais j´ai été tellement choquer que j´ai fais n´importe qui en orthographe ....
a moi !
Je ne suis absolument pas un pro-N ni un pro-S ni un pro-M
La preuve ?
1 ère console
Super nintendo >>>>> nintendo
2 ème
Megadrive >>>>> sega
3 ème
nintendo 64 >>> nintendo
play 1 >>>> sony
4 ème
xbox >>>> microsoft
5 ème
xbox 360 >>> microsoft
wii >>>> nintendo
Les consoles portable nintendo (tu connasi une autre marque ?) et une wonder swan
Bon ceci dit, tu ne peut plus utiliser l´argument "mouton" contre moi.
Maintenant que cela est clair.
Okami : c´est pas sony qui l´a dévellopé. (je dis aps que sony sait pas faire de jeux vidéos)
Meilleur jeu vidéo par certains, masi certains autres considèrent que ocarina of time est le meilleur aussi.
Donc déjà le subjectif, on raye
Metroide ... depuis 25 ans on le connais suis la !
Mario : on le connais depuis les tout premiers pas de nintendo dans le JV !
Zelda ! il est vieu comme le monde ce jeu , alors peut être que ces ejux on une âme mais ils ne donnent pas la vague de fraicheur de god of war et de okami .... *
1°) Si ça marche, c´est que c´est bien. Regarde star wars ! T´as vu le nombre de produits star wars ? films, jeux etc ... et pourtant c´est toujours une série à succès. mais peut être que La i robots apporte un peu plus de fraicheur ...
2°) Zelda : désolé mais quand jai vu wind waker, link´s awakening, majora´s mask j´ai pas senti une impression de déjà vu.
LA firme la plus sale et répugnante c´est nintendo ... pourquoi ?? tout simplement parcqu´ils sont sournois , ils ont une bonne images au près des gens , ils ce font passer pour les gentis petits qui ne veulent que du bien a leur clients , ils ce font passé comme la méssie du JV , alors que en faite dérière en fesant une console de non gammeur ils détruisent ce qu´ils font semblant de protégé .... et déja 3.6 millions de personnes les soutiennent , si nintendo écrase sony et rosoft fini les ejux avec une âme , bonjour les partit game
Quelle firme serait assez stupide pour se faire mal voir du public ? On est dan l´air du libéralisme.
Ils se font passer pour le messie du jeu vidéo >>> Tu exagères un peu
Si Sony disparaît comme tu dis, tu t´en remettras; regarde Sega, atari etc ...
Les party games ?
C´est bon il n´y a pas que des party game, t´as vu jouer ça où ? Fire emblem est un party game ? Zelda ? Project hammer ?
Et désolé ton argument de traite, masi un mec qui achète une console se fait traire à la base; tu crois que sony te fait des cadeaux ?
Je crois que .... On est à court d´arguments ?
Quand je lis le titre du topic et les différents post qui le compose, je rigole comme un taré!!!
Objecitivité...
Entre ceux qui nous sortent que Nintendo est en train de tuer le jeux vidéo (annerie, je m´exlique plus loin) et ceux qui semblent dire que tous les bons jeux sont sur les consoles nintendo, l´objectivité n´a pas sa place ici...
Donc pour les sois disant "hardcore gamer" (ils aiment bien se faire appeler comme cela, cela fais bien, ca claque, ouais j´suis un "hardcore gamer"!!!), qui pensent que Nintendo tue le marché, j´aimerai bien qu´on m´explique...
Car si l´on réfléchi deux minutes, vous semblez dire que cette console n´est pas une console de hardcore gamer. Donc elle ne vous touche pas. Et donc par conséquent, il reste un marché ^certain pour tous les concurrents "qui font des consoles d´hardcore gamer", non? Conclusion, il y aura toujours un concurent qui fera une console etdes jeux pour "hardcore gamer" puisqu´il y a un marché...
A moins que vous ayez peur que votre conception du jeux vidéo ne soit pas la bonne???
Ah ouais, c´est p´t´être ca votre angoisse en fait...