CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

en toute objectivité

gray-foxhound
gray-foxhound
Niveau 7
02 février 2007 à 13:09:24

pour les éditeur-tiers
wii =

-machine à portage
-machine ou l´on dévellope un jeu concon niaisniais qui coute que dalle et qui se code en deux mois
-fabuleuse machine,ou l´on peut laisser exprimer toute sa créativité et son imagination

repondez en toute objectivité parce qu´en voyant le prochain jeu wii de konami cette question m´a heurter l´esprit

owned bouzeux et sonyais les éditeurs arrivent en force sur wii :

http://www.gamekult.com/articles/A0000055004/

pffff vous pouvezz remballer vos mgs,zoe,et pes

konami c´est sur wii que ça se joue

:cool:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
02 février 2007 à 13:11:16

nintendo commence serieusement à me gonfler à draguer le non public :honte:

les pro-M peuvent se rejouir si il veulent mais quand nos 2 machines seront au placard à cause de simulations de chiens et de logiciels d´anglais ca les fera chiez aussi

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 février 2007 à 13:13:45

tkt debil impossible
gray-foxhound je te fait le parie que tu pourra pas rester uniquement avec la wii sur cette generation :non:
c est bien beau la jouabilite mais quand les graphismes te repugne et te fait penser a du old gen :peur:

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 février 2007 à 13:18:51

la wii c est comme si tu couche avec une grosse ta des bonne sensation mais des que t ouvre les yeux et tu voi ce qu il y a dans le meme lit que toi ca casse la magie :malade:

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
02 février 2007 à 13:19:39

:rire:

Connaisseur ?

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 février 2007 à 13:19:48

Pour moi la wii est une bonne console complémentaire.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 février 2007 à 13:21:20

les pro-N on beau joué les gamers avec leurs

" lé grafisme ca conte pa "

quand il verront des jeux comme resident evil 5, metal gear ou alan wake et que seront encore au meme niveau graphique avec toujours les meme jeux je croient qu´ils acheteront une console nouvelle generation

Foulcher
Foulcher
Niveau 7
02 février 2007 à 15:06:22

Je crois pas non c´est plutôt l´inverse. J´avais une Xbox360 et les graphismes ne remplace pas le plaisir de jouer.

Allez bye

lol_man
lol_man
Niveau 65
02 février 2007 à 15:23:04

Nan masi vous vous redez pas compte de ce qu´il ce passe ?? :doute: Nintendo invite tout les non gammeurs :peur: ... vous savez ce qu´il vas ce passer si nintendo a le controle totale ?? :doute: vous vous rendez compte ... :question: le jeu vidéo deviendra "minijeu" et fini les ico somtueux , les shadow of the colosius , les MGS preunent , les halo mythiques , les fable magique , les GT si pure , les tekken si ... bien (pour moi :) ) et bonjours les 20 nintendogs , nintedcats , sims , locoroco (sur psp mais nul pour moi)

On auras droit que a des jeux flasch marrants mais san profondeur ... :peur:

Alors moi je dis pour le bien du JV vive la 360 et la PS3 ... !! !

De toute façon si nintendo domine comme avec la DS , j´arrêtte le JV , et frenchement ce serasi trop triste ... :snif: alors si la ps3 coule je soutiendrais la 360 mais jammasi la wii !!

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
02 février 2007 à 15:27:59

je suis tout à fait d´accord avec rastafire, pour moi la wii c´est une console complémentaire, c´est autre chose. Et on ne peut aps en vouloir à Nintendo d´essyer de proposer autre chose. On ne peut pas être les premiers à raler sur le prix des consoles et sur le fait que ce ne sont des machines 100%, et en même temps critiquer Nintendo qui sort une machine 100% jeu à un prix moindre...

Foulcher
Foulcher
Niveau 7
02 février 2007 à 15:36:17

AHAHAHAHAHAHAHAHAH

(sans commentaires ...)

Metroid est un mini jeu ?
Mario est un mini jeu ?
Zelda est un mini jeu ?

Alors:

Tekken : Un jeu de baston; Okay un des meilleur jeux de baston mais désolé un jeu de baston est un mini jeu d´arcade pour moi

Halo : encore un FPS, je l´ai perso mais je peux te dire que le FPS se joue sur ordi avec des jeux tels que unreal

Gran tourismo : un jeu de bagnoles ... Le meilleur sans doute mais un jeu de bagnole

Fable : Oui il est très bien mais ça ce serait plus un mini jeu que zelda, compare la durée de vie

20 nintendogs , nintedcats , sims , locoroco (sur psp mais nul pour moi)

C´est nul mais c´est de mauvaiqe foi que de dire qu´il y a que ce type de jeux sur nintendo

Les sims en plus c´est un jeu multiconsoles et ordi (bien meilleur sur ordi d´ailleurs).

Alors désolé mais non

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
02 février 2007 à 15:44:07

lol_man à entierement raison le seul jeu qui vaut le coup sur wii est un jeu de gamecube ( zelda ) et encore c´est un bide au japon

:d) Halo : encore un FPS, je l´ai perso mais je peux te dire que le FPS se joue sur ordi avec des jeux tels que unreal

red stell metroid :rire:

Metroid est un mini jeu ?
Mario est un mini jeu ?
Zelda est un mini jeu ?

et c´est la le probleme ca sert à quoi de crée une soit disant nouvelle façon de jouer si c´est pour jouer toujours au meme jeux et le reste du catalogue n´est pas en reste puisque nintendo à maintenant de nouvelles licenses à surexploité pendant 25 ans brain training et nintendog par exemple

regarde killer ap de la ps1 :question: FF7 :ok:

killer ap de la ps2 metal gear :ok:

killer ap de la 360 gow

killer ap de la ds nintendog :hum:

killer ap de la wii surement un heart & fitness traning un jeu pour faire maigrir

et pendant ce temps la clover ferme ses portes :honte:

pour passé l´adolecense il y´a rien de genial de faire à faire le singe devant sa télé une fois adulte y´a des notions nouvelle qui nous parle plus comme le scenario, la mise en scene, la psychologie des personnages autant de notion qui n´existent pas sur wii

Foulcher
Foulcher
Niveau 7
02 février 2007 à 15:54:40

scenario, la mise en scene, la psychologie des personnages

C´est bizarre j´ai eu la playstation 1
la xbox
la xbox 360

Je n´ai pas vu beaucoup de jeux qui répondent à ce que tu dis

Je ne dis pas que tous les jeux que j´ai préfére sont sur nintendo mais rarement sur sony et microsoft

- Soleil (mégadrive)
- Landstalker (mégadrive)
- Zelda Ocarina of time (nintendo 64) Nintendo
- Fable, effectivement (microsoft)
- Final fantasy 8 , aussi (playstation)
- Super mario 64 (nintendo 64)
- Final fantasy 7 (playstation)
- Banjo Kazoiie (nintendo 64)

+ jeux dordi

Ecoute depuis la génération ps2, gamecube, xbox, c´est une réelle décadence du jeu vidéo; la preuve les chefs d´oeuvre que l´on retient sont en majorité sur la génération playstation, nintendo 64, saturn, et sur la présédente aussi super nintendo etc ...

Et pour choisir une console dans la next gen (une génération minable à mon gout), la wii est la meilleure des 3 (j´ai la 360, la wii) et j´ai joué à la ps3.

Voilà stop

montana1360
montana1360
Niveau 10
02 février 2007 à 15:59:06

debils gate a raison a ca maniere

Foulcher
Foulcher
Niveau 7
02 février 2007 à 16:00:32

PS pour ton truc psychologique : Gears of wars psychologique ? Je parlerais plutôt de bourrinator.

Alors descendre la DS

Phoenix Wright n´a pas de scenario ?

Alors descendre la Wii:

Zelda n´a pas de scenario ?

PS:

Je peux dire pareil sur des jeux

Les fps ont un scenario ?
les jeux de caisses ont un scenario ?

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
02 février 2007 à 16:02:57

la wii la meilleur...oui si tu veux je suis plus un adepte de grand jeux a base sotc , ico , mgs ,ff que de party game a base de nintendogs , brain et cie

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 février 2007 à 16:03:29

les fps ont un scenar oui meme certain jeux de voiture need for speed toca tu connai??

Id_
Id_
Niveau 10
02 février 2007 à 16:05:03

Debil_Gates > Il t´arrive de passer une journée sans sortir des insanités?

Rien que de cataloguer la DS avec seulement Nintendogs ne sert à rien d´autre que de te ridiculiser.

Désolé, mais j´ai pas mal de jeux sur cette machine et pas de jeux cités étrangement. Pour moi les killer ap auront été les 2 castlevania, Phoenix Wright ou encore Ouendan.

Non parceque si je veux me mettre à ton niveau, je peux aussi bien dire que la PS2 est une console de gamin car Dora l´exploratrice a fait partie du top 10 des ventes par exemple.(véridique)

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
02 février 2007 à 16:06:11

Qui a dit ue killzone n´avait pas de scenar ?

montana1360
montana1360
Niveau 10
02 février 2007 à 16:06:12

cest des pros sa nintendo en exploitation de license a ralonge dans tt les termes vous allez voir on aura bientot un mario vs cooking mama a tendance phoenix wrigth

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy