CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HD pvr ??

cocowinner
cocowinner
Niveau 7
26 juillet 2012 à 17:23:54

bonjour a tous , j'aurais plusieurs questions concernant un hd pvr , je sais que sur le forum certain savent parfaitement s'en servir , et je compte m'en acheter un ,

1- je compte m'acheter le hd pvr hauppauge gaming edition qu'en pensez vous ? simple d'utilisation , branchement ? etc...

2- si je veux faire des vidéo commentary , quel casque me conseillez vous et comment faire pour commenter la vidéo ?

3-est ce compatible pour faire des live ?

ce sont peut être des questions "bateau" mais je n'en connais qu'un minimum sur ce sujet , alors merci d'avance pour vos réponses

nothing-is-true
nothing-is-true
Niveau 10
26 juillet 2012 à 17:52:40

Il faut avoir une bonne connexion si tu veux poster des vidéos sur youtube crois-moi car moi j'ai essayé de mettre une vidéo de 5 minutes et avec ma connexion il fallait au moins 1 journée :hap:

lefandejeux2
lefandejeux2
Niveau 8
26 juillet 2012 à 17:56:38

salut

1) le branchement est simple et le boitier est lui aussi simple d'utilisation.

Pour les branchement il te suffit de relier ta console sur l'HD PVR via Composant puis tu le relis a ta TV via un cable fourni et ensuite a ton pc via USB 2.0 et c'est tout.
Une fois le tout installer le fonctionnement est très simple tu allume console,pc et hd pvr puis tu ouvre le logiciel (fourni) et tu fait des capture tout simplement(ta console doit être régler en composant)

2) pour les casques je ne peut pas te dire je ni connais rien puisque j'utilise l'HD PVR pour réaliser les jeux vidéo en film vu qu'il n'ya jamais rien le soir a la TV ou très rarement et ce matter un petit uncharted ou un FF le soir c'est exelent

Pour commenter c'est très simple une fois ton micro brancher tu utlise un logiiel de capture audio (comme audacy) et tu lance l'enregistrement audio en même temp que ta capture ensuite tu a ta vidéo et ton fichier audio que tu peux assembler via un logiciel de montage comme vegas etc

3) il me semble qu'il y en a qu'il l'utilise sur des live mais aucune idée de comment sa marche

j'espere t'avoir aider et désoler du pavé :)

sinik-vpt
sinik-vpt
Niveau 8
26 juillet 2012 à 18:16:18

Je vends le mien quasi neuf servi 2 fois . Hdpvr gaming edition si ça t'intéresse .

cocowinner
cocowinner
Niveau 7
26 juillet 2012 à 20:26:23

Merci pour vos reponses , et sinik MP moi au niveau prix et autre , encore merci :)

cocowinner
cocowinner
Niveau 7
27 juillet 2012 à 15:49:44

je revien sur mon propre topic plutot que d'en créer un autre , j'aurai aimer savoir si sa marchait pareil avec un mac pro , comme je compte m'en acheter un ( compatible ? ) .... merci de vos futur reponse

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast