salut
1) le branchement est simple et le boitier est lui aussi simple d'utilisation.
Pour les branchement il te suffit de relier ta console sur l'HD PVR via Composant puis tu le relis a ta TV via un cable fourni et ensuite a ton pc via USB 2.0 et c'est tout.
Une fois le tout installer le fonctionnement est très simple tu allume console,pc et hd pvr puis tu ouvre le logiciel (fourni) et tu fait des capture tout simplement(ta console doit être régler en composant)
2) pour les casques je ne peut pas te dire je ni connais rien puisque j'utilise l'HD PVR pour réaliser les jeux vidéo en film vu qu'il n'ya jamais rien le soir a la TV ou très rarement et ce matter un petit uncharted ou un FF le soir c'est exelent
Pour commenter c'est très simple une fois ton micro brancher tu utlise un logiiel de capture audio (comme audacy) et tu lance l'enregistrement audio en même temp que ta capture ensuite tu a ta vidéo et ton fichier audio que tu peux assembler via un logiciel de montage comme vegas etc
3) il me semble qu'il y en a qu'il l'utilise sur des live mais aucune idée de comment sa marche
j'espere t'avoir aider et désoler du pavé