CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vivement la mort de sony en console

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
01 février 2007 à 15:41:36

Oui peut etre une Xbos dans 4 ans mais avec on le sait une 1ere année qui est souvent difficile

---------------------------------------------

Bah 10.000.000 de consoles pour une année difficile avec un marché complètement imperméable aux produits américains, ce n´est pas si mal?

Antonio8
Antonio8
Niveau 9
01 février 2007 à 15:42:34

et bien c´est peut etre une merde cette console, dans ce cas, pourquoi t´interesse tu tant a elle pour y venir fournir ses forums ?? ?

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
01 février 2007 à 15:43:19

La PS3 n´amènera pas à la mort de Sony dans les consoles, mais elle risque de faire un sérieux flop comparée à ces deux grandes soeurs.

La 360 est arrivée 1 an trop tôt, avec des jeux qui valent largement ceux de la PS3.

Debi_gates, c´est bien gentil, mes tes jeux, on en verra pas la couleur avant 2008/2009.
Donc bon :\

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
01 février 2007 à 15:43:58

J´ai une 360 et une Wii je sais deja ce que j´ai a savoir sur ces consoles, l´actualité concernant ces console se tourne vers les jeux desormais

La seule console que je n´ai pas enore et vers laquelle je me renseigne c´est la PS3 mais faut bien avouer que pour le moment elle n´a rien pour elle

Hbox
Hbox
Niveau 10
01 février 2007 à 15:43:58

Gears_of_War,
franchement...t´es pas fatigué :question:

Antonio8
Antonio8
Niveau 9
01 février 2007 à 15:45:37

Peut etre que les jeux qui sortent avec la console ne te plaisent pas...dans ce cas y´a rien a faire pour toi, joue a mario et a WII sport....si tu attent ses jeux la sur PS3 tu sera decu...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
01 février 2007 à 15:47:34

Gears_of_War je le comprendrait jamais ce type la ps3 t´interesse pas tres bien l´achete pas pourquoi tu passe ton temps ici à faire le VRP de microsoft :honte: osef de toi tu crois qu´avec tes arguments de frustré t´allait convaincre quelqu´un ici :lol:

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
01 février 2007 à 15:48:46

En même temps ici, c´est le repaire de 90% de fanboys, et de 10% d´éclairés. -_-

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
01 février 2007 à 15:49:33

Non j´attend pas ces jeux là sur PS3, si tu tiens vraiment a savoir, a part Zelda la Wii me decoit un peu, sympa un temps a plusieurs mais c´est aussi legerement lassant, surtout quand tu es seul a jouer

Peu de jeux pour hardcore gamer, mais surtout des jeux fun en multi, voix sur laquelle se tourne de plus en plus Nintendo

Si je n´avais pas une Xbox360 pour des vrais jeux solo long complet et hyper prenant j´aurais été decu
La Wii est une bonne console mais seondaire si on est un gamer acharné

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
01 février 2007 à 15:51:48

debil_gates :d) je cherche a convaincre personne, je donne mon avis, et je contredi les petits rigolo comme toi qui raconte n´importe quoi pour "proteger" l´objet de leur fanatisme

J´attend la PS3, etant la seule console que je n´ai pas encore, meme si elle me decoit il faut bien se renseigner sur une chose sans quoi on ne peut ni aimer si critiquer

Ce que tu dis est aussi bete que de dire "si tu es si sur de prendre une PS3 va la reserver et reviens plussur ce forum" c´est debile comme ton pseudo en fait

tabitou
tabitou
Niveau 5
01 février 2007 à 15:52:33

je suis pas a fond avec la xbox 360 mais de la etre aussi proche de sony c k il faut vraiment etre un fanboy ou alors un gamin aveuglé qui crois au super mensonge de sony.sony n a fait que mentir et cela depuis le debut.deja avec les trailer en 2005.je me souvient encore avec mes potes devant gametrailer exp motorstorm ou killzone.euuuh ils ont menti la sur les graphismes.ca sentait le faux on voyais k il voulait en mettre plein la vue mais biensur sans gameplay.ensuite sort le jeu et la on voit vraiment les fanboy,,ohh lala il est vraiment comme dans la video alors que c un flatout sur console.la configue de la ps3 se voit réviser et atténué.le blueray ki pose problème donc retard de production et le prix exorbitant pour les europeen.mais les fanboy aime toujours sony....ohh oui j aime sony vous ne pourrez pas me changer d avis ...oh non sinon je me coupe les veines..oublie pas ke je suis un fanboy de sony.

et pourtant les jeux xbox 360 ont une petite avance sur la ps3 exepter gear of war qui sort du lot.oui mais la consoles a deja 1 ans et pas la ps3.
je suis desolé ce qui compte pour differencier un jeu c a la quelle les devellopeurs se sont mit dessus.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
01 février 2007 à 15:53:20

Un petit lien dont se souviendront surement les anti-S rageux qui avaient gueulé apres france 2 :rire2: :d)
http://www.youtube.com/wa/watch?v=ZMq4Meje-bU&eurl=

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
01 février 2007 à 15:53:50

la xbox360 n´a pas de jeux marquant comme l´on eu la mega drive, la nes, la supernes, la ps1, la ps2 ou meme la dreamcast je dirait meme plus dans son planning il ny´a pas de jeux qui promettent d´etre inoubliable y´a juste de bon voir de tres bon jeux mais une fois le jeux rangé on l´a oublié

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 février 2007 à 15:55:00

Tant de bordel pour une simple console de salon, c´est grave quand meme. J´espere que vous vous prenez pas autant la tete pour l´achat d´un micro-onde, d´un grille pain ou je ne sais quoi d´autre. Vous ne devez pas etre facile a vivre. Ceux qui s´en foutent de la PS3, bah qu´ils achetent la 360 et vis versa, pas besoin de juger le choix des autres si il differe du votre. Chacun ses gouts !

tabitou
tabitou
Niveau 5
01 février 2007 à 15:56:25

tu a deja vu un micro onde a 600 euros??

face2locust
face2locust
Niveau 10
01 février 2007 à 15:57:14

brawn il y a pas mieux pour les micro-onde il y a plus d exclu
:rire:

tabitou
tabitou
Niveau 5
01 février 2007 à 15:58:51

trop de fanboy aveugle...heureusement k il y a un berher pour les guidé

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
01 février 2007 à 15:58:52

:rire: quelqu´un qui n´a jamais touché a une 360, un rageux comme jaki banni qui sort :

jaki-banni Posté le 01 février 2007 à 15:53:50 la xbox360 n´a pas de jeux marquant

Lost Planet
Gears of War
Viva Pinata
PGR3
Dead or Alive 4
Oblivion
Dead Rising (bien plus enorme qu´il ny parait)

Tout ca c´est de vrais jeux inoubliable, et les meilleurs sont a venir avec Blue Dragon, Halo, Mass Effect Lost Odyssey, Forza, ect... :-)

la PS3 n´a pas un seul jeux qui arrive a la cheville des jeux pre sité bolet :-)

Sois pas rageux comme ca, tu sais bien pourquoi tu va depenser tes 600€ apres tout... ton fanatisme de gamin :oui:

jesus freak :d) excuse, on pouvait pas deviner que ta passion a toi c´est les four micoronde :sarcastic:
D´un autre coté si ya bien un gars qui s´est pas mal enervé sur ce forum... c´est bien toit, alors tes remarques, tu sais quoi en faire :sarcastic:

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
01 février 2007 à 15:59:14

y des micro-onde BOSCH à 550€ :o))

tabitou
tabitou
Niveau 5
01 février 2007 à 16:00:04

trop de fanboy aveuglé,heureusement k il y a le berger pour les guidé

Sous forums
  • PlayStation