CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vivement la mort de sony en console

BDHmogoi
BDHmogoi
Niveau 4
01 février 2007 à 15:17:39

Moi qui était fan de sony j´attendais avec impatience la ps3.Sony faud vraiment arreté de prendre l´europe pour des cons.On est tjours les derniers servi et tjours les plus chere faud arreté la.
Donc mon achat va tout simplement allé vers x360.
Je vous dit ps si le blue ray perce ps fini pour elle.Alors que les premier lecteur hddvd comme pr x360 ce trouve deja.Les ventes le prouve ds le monde la ps3 à du mal.
Enfin merci pour la ps2 avec laquel je me suis vraiment bien éclaté.

Antonio8
Antonio8
Niveau 9
01 février 2007 à 15:23:45

Et bien ecoute va poster tes message sur les forums Xbox!!! Arreter un peu de vous croire les plus grand, la console est pas sortie encore, nous pourrons faire un bilan dans 2 ou 3 ans voir plus, on peut juger la PS2 maintenant, au debut c´etait la meme polemique... Alors arreter avec votre Xbox....

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
01 février 2007 à 15:28:52

Encore une foi un pro Sony qui demande ... d´attendre

On attend la fin de vie d´une console pour voir laquelle on prend? :sarcastic:

C´est tres simple, on veut acheter une console, on regarde les jeux quelles proposent, et leurs prix... ya rien de plus logique

Et là, il faut bien constater que la PS3 a du retard autant au nveau du prix, du nombre de jeux et des graphismes

tito42400
tito42400
Niveau 10
01 février 2007 à 15:28:55

Le Br perce pas :rire:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
01 février 2007 à 15:29:50

la mort de sony en console faut vraiment etre stupide pour dire ca meme moi je souhaite pas la mort de la xbox la concurence à du bon faut arreté :honte: tu croit que microsoft ferait quoi seul sur le marché :honte:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
01 février 2007 à 15:30:48

Vive la concurence :coeur:
Le monopole dans un marché, y a rien de pire :malade:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
01 février 2007 à 15:31:33

Gears_of_War Posté le 01 février 2007 à 15:28:52

Et là, il faut bien constater que la PS3 a du retard autant au nveau du prix, du nombre de jeux et des graphismes

parce qu´elle à 1 de retard abruti :honte: tu croit que la 360 ses 3 premiers mois elle vallait le coup :sarcastic: pour moi elle à vallu le coup plus d´ 1 an apres sa sortie mais la logique ca rentre pas dans ta tete d´abruti toi

Antonio8
Antonio8
Niveau 9
01 février 2007 à 15:33:21

Si vous n´avez plus de concurence entre console, vous n´aurez alors plus d´evolution de celle ci....Et vous en fait pas pour Sony, je les considere assez inteligent pour maitriser la situation actuelle...La PS3 va sortir, elle baissera peut etre d´ici 1 ans et a ce moment la tout le monde se l´arrachera car les titre vont arriver d´ici 1 ans...

Il n´ont pas fait une console pour tenir 6mois en tete des ventes mais 5 à 6 ans....

tabitou
tabitou
Niveau 5
01 février 2007 à 15:33:31

la ps 3 ne peut s en prendre qua eux meme.ils ont pris trop de retard par rapport a microsoft.les mensonges de sony n ont pas payer

tabitou
tabitou
Niveau 5
01 février 2007 à 15:35:26

d ici 5 ou 6 ans d autre console sortiront a coup sur

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
01 février 2007 à 15:35:59

"Parceque...."

On cherche pas des excuses pour une console là

On se fout qu´elle a 1 ou dis ans de retard!

la Super Nes fait pas de graphismes plus beaux que la PS2... alors on achete la PS2 et pas une super Nes, mais avec ta logique, tu arriverais a sortir "ouai mais achete quand meme la Super Nes parceque c´est pas sa faute si elle a de vieux graphismes, elle est vieille"

Arretes de chercher des excuses et tourne toi vers les faits

ca me tue de voir tant de fanboy toujours chercher des excuses pour "leur" console

la PS3 a peu d´exclu, et meme celle qui devaient sortir tombent chez la consurence, elle est hyper chere et meme les jeux multi sont moins beaux dessus, et enfin elle se vend peu partout dans le monde ce qui n´arrange pas les choses!

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
01 février 2007 à 15:36:49

et demande de bann pour debil gates au passage :-) :bye: le boulet insulteur

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
01 février 2007 à 15:37:08

5 à 6ans...

D´ici là, M$ sera déja sur la nouvelle génération de consoles...

Antonio8
Antonio8
Niveau 9
01 février 2007 à 15:37:17

Oui peut etre une Xbos dans 4 ans mais avec on le sait une 1ere année qui est souvent difficile

tabitou
tabitou
Niveau 5
01 février 2007 à 15:37:48

c vrai

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
01 février 2007 à 15:38:13

" la PS3 a peu d´exclu, et meme celle qui devaient sortir tombent chez la consurence, elle est hyper chere et meme les jeux multi sont moins beaux dessus "

pour moi rien que metal gear, final fantasy 13, killzone 2, gran turismo 5 vaut toutes les exclu de la 360 reuni surtout que la plupart sont de fausses exclu parce qu´elle sont sur pc :sarcastic:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
01 février 2007 à 15:39:04

Gears_of_War Posté le 01 février 2007 à 15:36:49 et demande de bann pour debil gates au passage le boulet insulteur

ta pas 100 jours le troll et celui qui passe sont temps à insulté ici c´est toi le troll :-)

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
01 février 2007 à 15:40:14

Gears_of_War le pire type qui m´est été donné de croisé fait une demande de ban :rire:

face2locust
face2locust
Niveau 10
01 février 2007 à 15:40:19

"Vivement la mort de sony en console"
je suis pas du tout d accord si il n y aurai pas sony il n y aurai pas la 360 celle qu on connait grace au succes de sony microsoft doit faire de grand effort ceux qui recompense les joueur
il n y aurait pas sony microsoft se reposerai sur ces laurier comme le fait helas sony
une petite claque pour sony ca par contre j aimerai bien meme si deja un peu le cas
comme ca eux aussi serai oblige de faire des effort pour reconquerir leur client et ca recompenserai les joueurs

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
01 février 2007 à 15:41:18

Et ils sont sorti ces jeux boulet?

Tu parles du futur tout ca pour te voiler la face au sujet de la MEDIOCRITE actuelle de la PS3

et MDR comme tu nous prouve ton petit fanatisme avec tes 4 jeux et ton commentaire debile, comme si ces 4 exclu pas sorti et vraiment pas pret de la aire valaient les multiple exclu de la 360 :hum: *

Pour moi la PS3 est une m*rde actuellement, puisque tu aimes parler en "pour moi"

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast