CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

IcoContreWanda
IcoContreWanda
Niveau 8
18 août 2012 à 00:34:53

Le chauffage juste derrière ça craint pas trop en hiver ? :(

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
18 août 2012 à 00:38:19

Si tu avais lu mon pavé j'ai écrit un truc sur le chauffage :oui:

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
18 août 2012 à 03:38:13

Voici l'volution de mon coin depuis 2007 , ou je n'avais que 14 ans :

xboxer360 Posté le 18 août 2012 à 03:33:52 Voci mon coin qui commença à naître en 2007 avec la xbox 360 ( super époque , pleins de bon souvenirs , j'étais bien jeune à l'époque ) :

coin en 2007 ( je suis super nostaligique ) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345252958-dcfc0001.jpg

coin en 2008 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345252991-sdc10163.jpg

coin en 2009 : avant de déménager

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345253025-img-3552.jpg

coin en 2009 : après déménagement

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345253031-sdc10349.jpg

coin à pâque 2010 : vente de la xbox , achat d'une nouvelle tv avec la première paye

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345253203-sdc11100.jpg

puis l'évolution de ce coin fin 2010 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345253316-sdc11233.jpg

coin en juillet 2011 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345253517-sdc11359.jpg

coin en janvier 2012 : nouvelle tv , + home cinéma offert par mon frère :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345253416-sdc11979.jpg

et enfin l'actuel :

coin août 2012 :

vue générale :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343828876-img-20120801-154528.jpg

jeux :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343829089-img-20120801-154537.jpg

coin :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343829034-img-20120801-154544.jpg

Voilà , bonne lecture lol :)

[cece2402]
[cece2402]
Niveau 7
18 août 2012 à 12:25:23

xboxer360 :d) C'est sympa :)

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
18 août 2012 à 18:19:02

oui je trouve aussi lol !

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
20 août 2012 à 11:10:43

Slt xboxer360 ton coin de janvier 2012 etai vraiment simpas le meuble tv avec letagere etc et la ton coin en aout2012 et moin bien sa fait tout serer et le meuble en plastique bleu sa fait pas beau tu devrai refaire une disposition du meme genre que cetai en janvier 2012 cetai vraiment mieu . Apres si toi tu aime ...... .

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
23 août 2012 à 00:04:44

Voici mon gaming setup avec plusieurs modifications(je me suis enfin décider à enlever les autocollants sur le cadre de ma t.v, je me suis débarasser de la vieille télé et mes cages ne sont plus à côté de la t.v)

Mes Jeux

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345672699-photo0123.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345672735-photo0126.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345672751-photo0131.jpg

Mon Setup

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345672767-photo0135.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345672788-photo0136.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345672810-photo0140.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345672824-photo0143.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345672841-photo0145.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345672956-photo0151.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 00:17:05

spez19sens :d) Ca fait tout de suite mieux je trouve. Finalement les autocollants n'ont pas laissé de marques si? Un petit coup d'éponge humide et c'est vite parti normalement.

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
23 août 2012 à 00:23:10

C'étais pas si pire, honnêtement je croyais que ça allais coller plus que ça(j'avais fait la même chose sur mon ancien écran de pc et c'étais l'enfer de les enlever!) mais finalement ça a laisser aucune trace, j'ai eu à peine à frotter avec un linge sec pour enlever les petits résidus de colle

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
23 août 2012 à 02:03:56

Airforce , moi aussi je préférai avant , mais j'ai déménagef dans un plus petit appart pour raison perso et du coup c'est plus petit . cependant le meuble en plastoc bleu n'y est plus .

je vais mettre une photo .

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
23 août 2012 à 02:06:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345680280-img-20120822-161103.jpg .

Moi non plus j'aime pas que tout soit collé mais j'ai pas vraiment le choix . A moins que je mette la commode dans l'autre sens ... Mais jpeux pas vraiment ...

[cece2402]
[cece2402]
Niveau 7
23 août 2012 à 16:33:41

spez19sens :d) Très très sympa ton setup ! :) J'aime beaucoup.

Une grande fan des Simpsons. xD

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
24 août 2012 à 14:35:30

Slt xboxer360 tout de suite sans le meuble en plastoc c mieu le meuble blanc donne plus de geule .

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
24 août 2012 à 14:47:53

je remet mon coin ps3 et mes accessoir aucun cable visible

composition: tv lcd hd samsung 107cm fixée au mur ps3 slim ampli harman kardon enceinte colonne klipsch f10 enceinte centrale klipsch c10 enceinte surround klipsch s10 le tout branché avec des fiches banane reception tv avec freebox revolution

la tv vue d'ensemble http://www.noelshack.com/ 579789-DSC_0409.jpg

enceinte arriere droite http://www.noelshack.com/ 579885-DSC_0407.jpg

enceinte arriere gauche http://www.noelshack.com/ 579852-DSC_0421.jpg

fiche banane enceinte klipsch http://www.noelshack.com/ 580164-DSC_0276.jpg

mon equipement http://www.noelshack.com/ 579817-DSC_0423.jpg

mon casque sony une vrai merveille plein de basse les explosions sur unit13 sur vita prennent toute leur ampleur a testé si vous connaissez pas http://www.noelshack.com/ 579913-DSC_0414.jpg

ma psvita avec en fond mon pseudo psn: airforce500 http://www.noelshack.com/ 579938-DSC_0411.jpg

mon ampli au fond on peut voir mon ventilo qui vient d'une xbox360 qui sert a degager la chaleur de mon ampli qui est dans un meuble fermé http://www.noelshack.com/ 580046-DSC_0282.jpg

mon systeme eclairage a led by ikea lol qui peut se reglé a la couleur voulue http://www.noelshack.com/ 580072-DSC_0284.jpg

mon meuble tv fermé partie gauche mon boitier tv freebox revolution partie droite ampli avec l'eclairage et sur le meuble la ps3 et l'enceinte centrale http://www.noelshack.com/ 580098-DSC_0285.jpg

voila dite moi ce que vous en pensez et si vous avez des questions hesité pas se sera un plaisir de repondre .et pour ceux qui viendrai minsulter parce que je remet mon coin je vous repond deja je ment fou de vos message d'insulte pour les autre bienvenue lol

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
24 août 2012 à 14:51:33

Hey xboxer je vient de remarquer que jai mis le meme home cinema dans la chambre de mon fils de 3ans il marche plutot bien ce lg

[cece2402]
[cece2402]
Niveau 7
24 août 2012 à 15:13:11

-airforce500 :d) les images ne fonctionnent pas !

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
24 août 2012 à 15:28:43

Merci de mavoir dit c'est parce que je fait avec mon telephone . Voila sur cette page ya mon intallation https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-922038-859-0-1-0-0.htm

[cece2402]
[cece2402]
Niveau 7
24 août 2012 à 15:34:09

J'aime pas trop :/ Je trouve ça un peu trop simple. :p)

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
24 août 2012 à 15:39:18

Comment sa simple . Moi mon but etait avoir un equipement tres performent et que le tout fasse sobre et epurer

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
24 août 2012 à 15:41:46

Airforce beau matos :ok: Harman kardon ça envoie j'aime aussi ces ampli, mais je suis plus Onkyo, j'aime ton coin mais j'aurai mis un full led ou un plasma Pioneer kuro, Panasonic ou Samsung pour rester cohérent avec le son (avis perso je ne critique pas ce qui compte c est que ça te convient).

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment