CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

Raikkonen-74
Raikkonen-74
Niveau 5
21 octobre 2011 à 22:14:54

Allez je passe par là, pas grand chose qui a changer pour le moment mais pas grave :

http://s3.noelshack.com/uploads/images/17492336841375_img_1347.jpg

AlanLb29
AlanLb29
Niveau 9
21 octobre 2011 à 22:16:15

Raikkonen-74 => Le nombre de jeux wow

Raikkonen-74
Raikkonen-74
Niveau 5
21 octobre 2011 à 22:30:03

alaLB29 => sa fais pas tant que sa, ya les jeux PSn qui ne sont pas visible non plus forcément mais je trouve pas sa énorme .

Après la j' ai Battlefield 3, uncharted 3 qui se rajouteront la semaine prochaine, puis après je verrais ...

SaTeDa
SaTeDa
Niveau 6
21 octobre 2011 à 22:33:32

pardons avec les LEDs c super il faut les mètres derrière la télé

AlanLb29
AlanLb29
Niveau 9
21 octobre 2011 à 22:44:51

Oui mais moi derrière ma télé j'ai rien, dans mon mur c'est un peu le bordel hiii ^^

Ramzas
Ramzas
Niveau 8
21 octobre 2011 à 23:02:57

ralala, je comprendrais jammais le but d'un tel topic, comment firmer avec son matos, grave, sa aporte rien et y a rien de constructif.

persoje comprendraijammais cette demarche et je suis colectioneur, mais sa me viendrais jammaisa l'idee de montrer sa en tof histoire de se la jouer.

AlanLb29
AlanLb29
Niveau 9
21 octobre 2011 à 23:08:58

oui mais bon, moi c'est pour faire partager. Car j'ai été très heureux de trouver des gens me donner des avis sur des matériels.

Apres c'est une façon de voir. Si c'était pour frimer on serais tous entrain de dire que "ton"(En général) matos c'est de la merde, fin bon après chacun sa vision.

Moi perso j'vais pas le cacher j'suis fier de mon matériel.

Et puis je vois pas comment on peux se la jouer sur un forum -_-". Alors que on est tous des inconnus.

Ramzas
Ramzas
Niveau 8
21 octobre 2011 à 23:20:31

sa n'aporte rien ,mais vraimment rien de montrer sa en photo, sa prouve pas specialement que tu est pasioner, tu sais, tu peux avoir une colec de malade ou pire des double sous blister, sa prouve pas que tu connais specialement bien le sujet du jeu video, y a colection et aimer ce qu'on prend.

Pourquoi le montrer, vous y gagner quoi, c'est pas partager de mon point de vue, mais plus frimer sur ce que l'on a et montrer sa au autre histoire de et seulement histoire de, je prefere, largement causer de sa entre pote que montrer ma colec a tout va.

Ramzas
Ramzas
Niveau 8
21 octobre 2011 à 23:22:33

de plus je critique pas tel matieriel ou vos tv full hd de 140 cm, c'est pas le propos, c'est juste que une colection, on la garde pour sois, y a une autre maniere de partager sa pasion que de montrer sa colec en photo, tu sera plus constructif par exemple, si tu exprimais ta pasion pour tel jeu ou tel serie, SA sa sers...

AlanLb29
AlanLb29
Niveau 9
21 octobre 2011 à 23:25:45

- Pour le choix de mon home cinéma, j'ai trouver des réponses a mes questions sur ce topic. Donc et peu être des gens en voyant ma chambre, sa leurs donne des idées.

Tu crois que sa va m’apporter une satisfaction l'avis d'un inconnue ? BAh non. Moi c'est surtout pour donner des avis ou pour répondre au questions de certaines personnes.

=> Fin, c'est sur certaines personnes poste peu etre pour frimer mais moi en tout cas c'est pas mon cas. Car j'ai été tres heureux de voir des coins et d'avoirs des avis positive et ou négative sur certains matériel. Et j'ai voulu en faire autant avec ma chambre.

AlanLb29
AlanLb29
Niveau 9
21 octobre 2011 à 23:27:37

J'ai parler de collection ? Non. J'ai parler simplement de faire partager ma chambre. Et vu le nombre de question que j'ai eu par rapport a cela, c'est que sa interresse pas mal de gens. Et j'ai été content quand des personnes mon répondu a mes questions et j'en fait autant.

Apres moi j'suis pas un collectionneur ou un passionner mais j'aime c'est tout.

AlanLb29
AlanLb29
Niveau 9
21 octobre 2011 à 23:28:59

Et puis le nom du topic c'est "Montrez votre coin PS3". Après voila, il y en a qui aime et il y en a qui aime pas. C'est comme sa. Et moi je le fait pour les gens qui aime, si sa peux les aider comme moi sa ma aider.

Maua876
Maua876
Niveau 10
21 octobre 2011 à 23:29:37

Raikkonen-74

j'aime beaucoup ton coin ! Sobre, classe

Ton etagere pour les jeux vient d'ou?

Ramzas
Ramzas
Niveau 8
21 octobre 2011 à 23:31:31

partager ta chambre mais bien sur, le lapsus revelateur, allee j'abandonne quoi, montrer vos chambre, jpeut voir ta toilette aussi XD non mais mdr

Maua876
Maua876
Niveau 10
21 octobre 2011 à 23:33:56

Ramzas

rien a voir

Moi je regarde, ça donne des idées, y'a des choses sympa etc

ça me sert d'exemple

AlanLb29
AlanLb29
Niveau 9
21 octobre 2011 à 23:34:21

C'est dingue de voir la réaction que tu as. Moi j'respect ton avis mais toi si on est pas de ton point de vue, tu n'accepte pas. Oui, tu as raison abandonne car on tournera en rond avec toi.

Le but du topic est de montrer sont coin console, moi j'ai montrer le mien. Apres sa plait ou sa plait pas, c'est pas sa mon objectif, car moi j'me suis fait plaisir.

speed-dead
speed-dead
Niveau 8
22 octobre 2011 à 00:16:58

Je vien de remarquer que le topic date de 2007 :ouch:

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
22 octobre 2011 à 11:45:01

Moi je suis complètement d'accord avec Alan ! Le but de se topic , c'est de montrer nos coin , et on a pas de jugement à porter ... De plus il a travailler pour l'avoir , il ne l'a pas volé !

Je suis dans le meme cas que lui , j'ai aussi travaillé l'été , et j'ai le meme age que lui , et OUI on a de beau coin et POURQUOI ?

Parce qu'on a pas les doigts dans le *** .

Et moi je dis RESPECT à toi pour ce coin et ce que tu as réussi à faire !

Sur ce , je met le miens :

voila mon coin :
http://imageshack.us/photo/my-images/580/sdc11359u.jpg/

et mes jeux :
http://imageshack.us/photto/my-images/810/sdc11358.jpg/

j'ai eu batman arkham city , fifa 11 , et bientot battlefield 3

Voilà j'attend vos avis :)

Raikkonen-74
Raikkonen-74
Niveau 5
22 octobre 2011 à 12:29:03

Maua876