CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

Maua876
Maua876
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:44:37

xboxer360

Sympa comme coin :ok: Sobre, j'aime bien

AlanLb29
AlanLb29
Niveau 9
22 octobre 2011 à 14:47:06

xboxer360 => Merci de ton soutient =).

xboxer360 bis ^^ => Styler ton coin surtout le mur en rouge après le support noir j'adore <3

fragmac
fragmac
Niveau 10
22 octobre 2011 à 18:55:02

Ca fais pas mal de temps que je regarde vos coins et à vrai dire il y en a certain ce sont de vrais régals à regarder.

Mon espace de jeu se situe dans mon salon, de toute manière je n'ai pas besoin de vous le dire, vous vous en rendrait compte par vous même :-)))

Voilà le salon en question :
http://imageshack.us/photto/my-images/803/img0474e.jpg/

Ca c'est lorsque j'ai acheté la maison, depuis il y a eu un peu de changement...

http://imageshack.us/photo/my-images/812/dsc01989f.jpg/

Mon petit coin cocooning :

http://imageshack.us/photto/my-images/90/dsc01991x.jpg/

Les sources de plus près :
- TV 50VT30
- platine BDT310
- ampli pioneer vsx 520
- enceintes satellites SHS100 (pour le moment je me satisfait dèjà de ca même si esthétiquement je trouve ca bof bof, le son est au rdv)
- ps3 slim (je ne sais pas combien de go, je me rapelle juste que ma deuxième (mon graal) faisait 60go et ca me suffisait déjà amplement)

http://imageshack.us/photo/my-images/824/dsc01993sx.jpg/

Maintenant place à ma petite collection de BD :

http://imageshack.us/photo/my-images/192/dsc01999j.jpg/
http://imageshack.us/photto/my-images/51/dsc02000z.jpg/

Ma toute petite ludothèque, pourtant je suis un joueur des premières heures depuis avril 2007 mais je ne suis pas un acheteur compulsif, à vrai dire j'ai passé presque un an et demi sur le multi de Rfom, d'ailleurs je tiens à saluer toute la communauté de ce jeu,ce sont des perles ces mecs.

http://imageshack.us/photo/my-images/233/dsc02001g.jpg/

Je tiens à remercier spiral91 pour le tuyau sur le meuble haut présent dans mon salon, c'est en voyant son installation que j'ai flashé dessus.

Bonne soirée et en espérant qu'il n'y ait aucun fail dans mes liens...

AlanLb29
AlanLb29
Niveau 9
22 octobre 2011 à 20:53:39

Le avant apres est impressionnant

Hamon68
Hamon68
Niveau 9
22 octobre 2011 à 20:58:12

Splendide,je compte vous montrez mon coin bientôt mais,c'est petit et pas super beau,mais c'est mon coin et je m'y sens bien(sans jeu de mots hein :-d )

SaTeDa
SaTeDa
Niveau 6
22 octobre 2011 à 21:05:36

Voici mon installation j'ai pas encore acheter les caches files mais c pour bientôt je joue aussi dans une autre salle avec un VP :

http://imageshack.us/photo/my-images/827/img0517lg.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/710/img0518zm.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/821/img0519eb.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/851/img0521tx.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/703/img0512rb.jpg/

j'ai pas de photo de mes jeux car je n'ai pas encore acheter d’étagère je reçois aussi une nouvelle console la slim a la sortie de MW3 car la blanche fait trop de bruit et le disque dur et trop petite

Hermann-Curling
Hermann-Curling
Niveau 8
23 octobre 2011 à 01:53:28

FragMac et SaTeDa, vos coins poutrent sa reum en slip à IKEA! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2011 à 05:15:54

jolie installation,faudra que je fixe mon écran mur tiens,car sur mon meuble ca fait moins classe

SaTeDa
SaTeDa
Niveau 6
23 octobre 2011 à 10:28:13

Hermann-Curling mon meuble vient pas d'IKEA

fragmac
fragmac
Niveau 10
23 octobre 2011 à 10:49:46

Merci Hermann

Très jolie installation SaTeDa :ok:

SaTeDa
SaTeDa
Niveau 6
23 octobre 2011 à 11:12:16

fragmac merci

j'ai pas détaillé mais je vais le faire alors :
xbox 360
PS3
HD PVR
Ampli pioneer
sharkoon x-tatic 5.1
Jamo S606
TV Samsung 102 cm
Le cube
Subwoofer Focal Cub 2

et je croix que c tout

infamous2
infamous2
Niveau 10
23 octobre 2011 à 11:30:07

Voila une grosse MàJ de mon coin aprés la pgw 2011

http://s3.noelshack.com/upload/9848940177483_12102011565.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/12547125671949_12102011566.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/1634763937257_12102011567.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/11144687029839_23102011586.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/1181719536228_23102011587.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/14844694322106_23102011588.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/6963286571703_23102011589.jpg

Hermann-Curling
Hermann-Curling
Niveau 8
23 octobre 2011 à 16:13:51

Je sais bien SaTeDa, mais j'ai employé une expression suédoise qui désigne une explosion admirative.

SaTeDa
SaTeDa
Niveau 6
23 octobre 2011 à 16:53:21

a ok je savais pas

Sweet-Years
Sweet-Years
Niveau 9
23 octobre 2011 à 23:07:58

combien tu la payer l'édition spéciale de infamous2 :question:

infamous2
infamous2
Niveau 10
23 octobre 2011 à 23:09:29

70

BaaDBoy67
BaaDBoy67
Niveau 9
23 octobre 2011 à 23:10:33

Quelle enseigne ?

Sweet-Years
Sweet-Years
Niveau 9
23 octobre 2011 à 23:11:30

70??? pas cher du tout :ouch:

infamous2
infamous2
Niveau 10
23 octobre 2011 à 23:12:42

Game et la signature GT 5 50e

Sweet-Years
Sweet-Years
Niveau 9
23 octobre 2011 à 23:13:26

mais c'est bien l'édition ou tu a le sac a dos et tous le reste non?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment