Je vais faire du H.S mais en même temps ça servira comme un
Vers 19h, tranquille je joue sur Call of Duty B.O. en mode jeu d'arme (match à paris), tout heureux je fini premier en shootant le mec avec le couteau balistique
Les scores s'affichent, je suis premier, vient ensuite la kill-cam et là... la PS3 se coupe brutalement
Le voyant de veille éteint et aucun autre voyant est allumé (alors que tout allait bien avant). Donc je débranche le câble secteur et le rebranche, toujours rien... Je commence un à stresser ne voyant que ça ne s'allumait pas
parce que ma PS3 est ma drogue, il me faut ma dose quotidienne
Je décide de la débrancher complet, et à la bonne franquette je la secoue, dans le désespoir je tente la tout pour le tout, et... bingo le voyant est allumé
ALLÉLUIA 
Elle s'allume enfin, je lui laisse le temps de tout charger et relance CoD, et la console bug sur un écran noir... Re-la-flippe, je sors le jeu et éteint la console.
Rebelote je l'a rallume, j'attends qu'elle charge entièrement, j'insère le jeu et tout fonctionne comme si de rien n'était.
Enfin tout est bien qui fini bien.
Et pour montrer comment les gens de Treyarch sont super sympa, ils m'ont remboursés mes 10 CoD points de mon pari (alors que j'étais premier et j'étais supposé gagner 30) 
En tout cas j'ai eu la flippe et j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux