bonjour a tous
je vous présente mon coin PS3 et PC .
http://img51.imageshack.us/f/sdc14650.jpg/
C'est simple mais efficace on va dire,écran PC samsung SyncMaster T260,clavier G15 et souris G500 et TV samsung de la même gamme que l'écran PC en plus grand.
mon Home cinéma Sony.
Ensuite mes DVD et BLURAY et a droite jeux PS3.Pour la game cube seulement la collec RE ( manque résident evil 5 et MGS4 pour la PS3 )
Voila mon coin 