CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
06 février 2011 à 19:32:21

:rire: J'y avait pas pensé à celle là McFly ! J'ai bien ri

_______________________
Mon coin dans ma CDV :hap:

Nakqz
Nakqz
Niveau 24
06 février 2011 à 19:36:24

McFly > En quoi ton coin oldies te coutait trop cher ? :(

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
06 février 2011 à 21:40:34

bas en gros

les jeux virtual boy me coutaient une fortune et il m'en manquait que quelques uns je croit 5 pour avoir les 14 jeux japonais et les prix minimun etaient de 200 € l'un sachant que le plus cher coutait pres de 700€ et il m'en reestait deux a prendre , et ceux sur super nintendo ou nes voila etant un peu collectionneur , boite , notice plus jeux impequable ca me coutait une fortune voila pour te repondre nakqz

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
06 février 2011 à 21:42:58

McFly :d) C'est pas toi aussi un moment quand j'étais venu ici qui devais vendre des jeux pour raison budgétaire ( ou alors c'est un autre ).

:snif:

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
06 février 2011 à 21:45:24

j'en ai vendu sur le fofo wii mais ouais j'ai du en parler d'un cote voila a un certain moment j'avais un peu besoin

mais il y a aussi un forumeur qui avait vendu tout ces oldies notament un ff 7 sous blist la blaze quand meme quand ca t'arrive

maintenant voila regret pas d'avoir plus que ma ps3 ca me permet de pouvoir passe du tempos et non etre un geek devant ma tele :noel:

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
06 février 2011 à 23:38:27

Bonsoir tout le monde,

J'avais posté mon coin il y a quelques mois. Mais j'ai déménagé depuis. Mon coin sera beaucoup plus sympathique, notamment avec le kit Logitech z-5500 en plus, et une organisation du séjour plus agréable !

Je posterais les photos dès que tout sera bien installé. Ca devrait être bon le weekend prochain !

Bye !

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
06 février 2011 à 23:41:56

McFly :d) Oui c'était sur ce topic même. :oui:

Et je me souviens aussi de celui qui avait dû vendre toute sa collec pour besoin pécunier. :oui:

mickou87
mickou87
Niveau 10
07 février 2011 à 08:01:48

mistercrash on attend cela ;)

http://mickou872.blog.jeuxvideo.com/

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
07 février 2011 à 08:57:51

comme mickou hate de voir ton coin mistercrash :noel:

micka333
micka333
Niveau 7
08 février 2011 à 14:11:58

bonjour a tous :) je vous présente mon coin PS3 et PC .

http://img51.imageshack.us/f/sdc14650.jpg/

C'est simple mais efficace on va dire,écran PC samsung SyncMaster T260,clavier G15 et souris G500 et TV samsung de la même gamme que l'écran PC en plus grand.
mon Home cinéma Sony.

Ensuite mes DVD et BLURAY et a droite jeux PS3.Pour la game cube seulement la collec RE ( manque résident evil 5 et MGS4 pour la PS3 )

Voila mon coin :)

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
08 février 2011 à 14:25:53

bon coin micka 333

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
08 février 2011 à 14:35:47

trés joli micka 333

mouleagogo
mouleagogo
Niveau 4
08 février 2011 à 14:45:24

Bonjour

voici mon coin jeu Ps3 et Xbox 360
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=166&u=11243041
a bientot

Marston-94
Marston-94
Niveau 10
08 février 2011 à 14:48:56

Cool ton coin mouleagogo

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
08 février 2011 à 14:49:41

super :bave: mouleagogo

mouleagogo
mouleagogo
Niveau 4
08 février 2011 à 14:50:54

Merci

micka333
micka333
Niveau 7
08 février 2011 à 15:26:53

McFly_le_retour et jv_mario_galaxy merci a vous c'est sympas ;)

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
08 février 2011 à 18:42:03

info mc fly pour brian signature bail , demain matin donc nouveau coin logiquement poste semaine prochaine

Legolas056
Legolas056
Niveau 10
08 février 2011 à 18:43:44
  1. mouleagogo Voir le profil de mouleagogo
  2. Posté le 8 février 2011 à 14:45:24 Avertir un administrateur
  3. Bonjour

voici mon coin jeu Ps3 et Xbox 360
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=166&u=11243041
a bientot

j ai les mëme enceintes :bave: tu as mis un caisson ? si oui lequel ?

mouleagogo
mouleagogo
Niveau 4
08 février 2011 à 18:48:10

oui en faite suis en 7.2
Ampli Yamaha RX-V663
Pack d'enceinte jamo S606
Caisson Tangent Evo E8 (pas visible sur la photo)
et un Yamaha YST-FSW050

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment