CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

kevin12589
kevin12589
Niveau 8
11 août 2010 à 00:44:06

xboxer360 tu serais me donner la référence de ton écran sony ? Je le trouve terrible sur la photo

El_Bucherone
El_Bucherone
Niveau 8
11 août 2010 à 10:27:55
  1. kevin12589 Voir le profil de kevin12589
  2. Posté le 11 août 2010 à 00:44:06 Avertir un administrateur
  3. xboxer360 tu serais me donner la référence de ton écran sony ? Je le trouve terrible sur la photo

:d) Quand j'ai acheté ma Bravia 32W5500 en promo, c'est parce que le nouveau modèle (celui de xboxer360) venait d'arriver et c'est un truc du genre EX402...

  1. [JV]Sony Voir le profil de [JV]Sony
  2. Posté le 10 août 2010 à 22:23:22 Avertir un administrateur
  3. J'aimerais retrouver mon post sur ce topic... Y a pas moyen, il date de plusieurs mois.

:mort:

:d) Va sur Google tape ton pseudo + nom de ce topic et tu devrais facilement retrouver tous tes postes... Je vais essayer de retrouver! :p)

* station_de_jeu Voir le profil de station_de_jeu
* Posté le 11 août 2010 à 00:22:34 Avertir un administrateur
* El_Bucherone il marche toujours mais il debloque souvent dans les changements de format audio je l'ai vendu y a un bail à mon voisin.
* Lien permanent

:d) En même temps, il avait 8-10 ans l'appareil mais ça avait quand même un coût ce home cinéma...

El_Bucherone
El_Bucherone
Niveau 8
11 août 2010 à 10:30:48

Je viens de retrouver un des 2 postes où j'avais mis mon coin et je vais essayer de faire pareil pour toi JVSony!

* El_Bucherone Voir le profil de El_Bucherone
* Posté le 18 juillet 2010 à 11:51:37 Avertir un administrateur
* Pourquoi pas remettre le mien?

- Vue d’ensemble :
http://s2.noelshack.com/upload/9909438617034_photo_canon_powershot_a510_107.jpg

- Vue support Logitech G25 :
http://s2.noelshack.com/upload/21153380460399_photo_canon_powershot_a510_106.jpg

- Vue sur PS3 80 Go, TV Sony 32W5500, Chaîne HiFi Panasonic et mon superbe thème :
http://s2.noelshack.com/upload/5171828645412_photo_canon_powershot_a510_108.jpg
(Désolé si c’est sombre mais avec le flash, on ne voyait rien avec les reflets)

- Vue sur le meuble (Baffles (son des jeux^^), jeux PS3 (j’ai prêté DiRT 1 et les jeux inclinés vers la droite sont pas à moi) et jeux PS2 (il m’en manque quelques uns dont GoW 1, KillZone 1, FF XII, Gran Turismo 4, NFS MW et Carbon) :
http://s2.noelshack.com/upload/2935636636977_photo_canon_powershot_a510_109.jpg

- Le musée (lol) :
http://s2.noelshack.com/upload/2533458198843_photo_canon_powershot_a510_110.jpg

- Une photo de mon support déjà mise sur ce topic en octobre que je remets pour ceux qui ne l’ont pas vu et qui ne sont pas convaincus par une construction made in home :
http://s2.noelshack.com/upload/9884333967750_photo_canon_powershot_a510.jpg

Voilà!
* Lien permanent

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
11 août 2010 à 10:56:39

http://s2.noelshack.com/upload/9909438617034_photo_canon_powershot_a510_107.jpg

chaud le siège de seat ibiza :rire:

Dohko_de_Libra
Dohko_de_Libra
Niveau 8
11 août 2010 à 10:58:08

Woaw ! tu as gardé la "veille" Master System de SEGA . :ok:

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
11 août 2010 à 11:53:26

kevin12589 , mon écran est un sony kdl-32ex402 !

full hd
140000:1 de contraste
82 cm
port usb intégrer
4 hdmi

qualité au top une fois bien rélger

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
11 août 2010 à 12:50:27

Le ex402 est l'équivalent des anciennes gammes chez sony du v5500 en un peu mieux l'équivalent des W c'est le ex500 ou ex600 et l'équivalent des z et x c'est le ex700 et ex900 voila.

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
11 août 2010 à 13:28:44

ok , lol , elle est top en tout cas !!

kevin12589
kevin12589
Niveau 8
11 août 2010 à 13:42:20

ok merci xboxer 360 en fait je me renseigne car je compte m'acheter une télé pour ma chambre. J'hesite si ca va pas faire trop grand :question:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
11 août 2010 à 15:07:55

tout dépend de la taille de ta chambre, pour une télé LCD 82cm il faut que tu soit à 1.30m pour du SD, 1.90m pour du HD Ready et 2.50m pour du Full-HD.

cheva[51]
cheva[51]
Niveau 9
11 août 2010 à 15:09:52

Nimp dbrina ..

C'est plutôt le contraire, en sd c'est 2.50m de recul etc..

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
11 août 2010 à 15:16:03

oui :snif2:
C'est 2.50m SD
1.90m HD ready
1.30 Full HD

Merci Cheva[51] ! :coeur:

:rire: :rire: :rire:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
11 août 2010 à 15:18:26

parce que regarder du SD à 1.30m, ça doit faire mal :noel:

cheva[51]
cheva[51]
Niveau 9
11 août 2010 à 15:22:41

:rire2: c'est clair !

enfin après chacun son truc ... :ok:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
11 août 2010 à 15:30:13

:o)) et surtout après chacun ses yeux...

:rire: :rire: http://s2.noelshack.com/uploads/images/3664189264428_jackswagger_jv.swf :rire: :rire:

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
11 août 2010 à 15:38:34

Moi je suis à +- 2m60 de ma 82cm comme ça c'est bon surtout que plus on s'approche plus on voit l'aliasing si on pousse trop la netteté, moi je m'éloigne toujours un peu plus que la norme hd ready(90% des jeux ps3 sont en 720p) et je mets un peu plus de la moitié pour la netteté genre 57/100 pour avoir un bon piqué et une senesation de plus de details, et ne pas avoir des textures floues et je vois pas plus l'aliasing qu'avec peu de netteté quand je suis assez près :ok:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
11 août 2010 à 17:03:48

Joli coin Cheva[51] :ok:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
11 août 2010 à 20:03:30
_ProSlam_
_ProSlam_
Niveau 25
11 août 2010 à 20:37:35

xboxer360: C'est quoi ce pseudo qui n'a pas de Xbox ? :noel:

cheva[51]
cheva[51]
Niveau 9
11 août 2010 à 20:40:09

Ouahou ça a changer ^^

J'ai un appart maintenant ^^

Mon coin est au bas de cette page :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-922038-537-0-1-0-0.htm

Et encore il n'est pas remis à jour car j'ai changer de tv il y a 1 semaine :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment