Je viens de retrouver un des 2 postes où j'avais mis mon coin et je vais essayer de faire pareil pour toi JVSony!
* El_Bucherone Voir le profil de El_Bucherone
* Posté le 18 juillet 2010 à 11:51:37 Avertir un administrateur
* Pourquoi pas remettre le mien?
- Vue d’ensemble :
http://s2.noelshack.com/upload/9909438617034_photo_canon_powershot_a510_107.jpg
- Vue support Logitech G25 :
http://s2.noelshack.com/upload/21153380460399_photo_canon_powershot_a510_106.jpg
- Vue sur PS3 80 Go, TV Sony 32W5500, Chaîne HiFi Panasonic et mon superbe thème :
http://s2.noelshack.com/upload/5171828645412_photo_canon_powershot_a510_108.jpg
(Désolé si c’est sombre mais avec le flash, on ne voyait rien avec les reflets)
- Vue sur le meuble (Baffles (son des jeux^^), jeux PS3 (j’ai prêté DiRT 1 et les jeux inclinés vers la droite sont pas à moi) et jeux PS2 (il m’en manque quelques uns dont GoW 1, KillZone 1, FF XII, Gran Turismo 4, NFS MW et Carbon) :
http://s2.noelshack.com/upload/2935636636977_photo_canon_powershot_a510_109.jpg
- Le musée (lol) :
http://s2.noelshack.com/upload/2533458198843_photo_canon_powershot_a510_110.jpg
- Une photo de mon support déjà mise sur ce topic en octobre que je remets pour ceux qui ne l’ont pas vu et qui ne sont pas convaincus par une construction made in home :
http://s2.noelshack.com/upload/9884333967750_photo_canon_powershot_a510.jpg
Voilà!
* Lien permanent