En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Montrez votre coin ps3 !
Johnvidia
Niveau 5
05 août 2010 à 21:29:00
, ouais certe je me pose des questions et je mi répond tout seul , mortel le concept xD
hurtik
Niveau 9
05 août 2010 à 21:36:04
Belle collection de jeux john (Y'
Johnvidia
Niveau 5
05 août 2010 à 21:37:19
Hurtik
SLIM59176
Niveau 6
05 août 2010 à 21:55:20
propre, bien exposé , ça dois te prendre beaucoup de temps mais bon l'avantage c'est que j'ai pris plaisir à regarder ta vidéo.
Johnvidia
Niveau 5
05 août 2010 à 21:57:42
SLIM59176 ca fait plaisir et c'est encouragent merci , si tu a prit plaisir a la regarder c'est donc le principal
boulbi-92i
Niveau 10
05 août 2010 à 22:16:02
johnvida
pk tu laisse des truc sous blister ?
a cbn ta toucher ta go,et ou ?
sinon enorme collection
Johnvidia
Niveau 5
05 août 2010 à 22:18:04
Je laisse sous blister parce que ca peut prendre de la valeur avec les années , 150 euro la PSP go neuve sur leboncoin avec le jeu a téléchargé grand turismo et des autres jeux gratuitement de la part de sony
boulbi-92i
Niveau 10
05 août 2010 à 22:19:19
et tu y joue régulièrement aux ancienne consoles ?
Johnvidia
Niveau 5
05 août 2010 à 22:20:12
Nan rarement , c'est vraiment pour la collection mais ca peut m'arrivé en effet ! l'autre jour j'ai fini toute la sage resident evil sur gamecube
boulbi-92i
Niveau 10
05 août 2010 à 22:22:29
avant je revendais tjrs mes jeux,mtn je stop,je l'ai gardent tous
le dernier jeu que j'ai vendu est RDR !
sinon moi je fais la collection des blu-ray
Johnvidia
Niveau 5
05 août 2010 à 22:24:27
Garde tout , ha les blu-ray , a toi toute sorte de film et pour tout les gou
boulbi-92i
Niveau 10
05 août 2010 à 22:27:57
j'ai 30 blu-ray en ma possession !
ce qu'il y a de bien avec les blu-ray,c'est qu'il y a régulierement de tres bonne offre
5 blu-ray 50 euros
3 blu-ray 30 euros
cheva[51]
Niveau 9
05 août 2010 à 22:32:27
Je fait aussi collection de Blu-ray, ca va très vite à se faire une petite collec bien fournis. Il m'aura fallu très peu de temps pour avoir une petite collec d'à peut prêt 90 films ^^
Au cas ou tu veux faire quelques échanges de films on se retrouve sur forum hardware mon pseudo => cheva51
Johnvidia
Niveau 5
05 août 2010 à 22:32:40
tu va me tenté la faut avoir le matos avec aussi ...
boulbi-92i
Niveau 10
05 août 2010 à 22:35:01
bah tu as une ps3,et un ecran hd si j'ai bien vue,non ?
Johnvidia
Niveau 5
05 août 2010 à 22:39:18
certe , mais j'ai pas le 5.1 qui va avec
boulbi-92i
Niveau 10
05 août 2010 à 22:42:41
moi non plus,mais sa va arriver a noel
sinon je me plaind pas j'ai le panasonic p50v10
une merveille
killiano
Niveau 2
06 août 2010 à 00:01:59
kg38 -->
boulbi-92i --> oui se sont des cabasses eoles
Pseudo supprimé06 août 2010 à 00:25:05
roh c'te collection c'est du bon, tous ces import, ces collectors et les sous-blister ca vaut beaucoup.