CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

Johnvidia
Johnvidia
Niveau 5
05 août 2010 à 21:29:00

:merci: , ouais certe je me pose des questions et je mi répond tout seul , mortel le concept xD

hurtik
hurtik
Niveau 9
05 août 2010 à 21:36:04

Belle collection de jeux john (Y'

Johnvidia
Johnvidia
Niveau 5
05 août 2010 à 21:37:19

:merci: Hurtik :ok:

SLIM59176
SLIM59176
Niveau 6
05 août 2010 à 21:55:20

propre, bien exposé , ça dois te prendre beaucoup de temps mais bon l'avantage c'est que j'ai pris plaisir à regarder ta vidéo.

Johnvidia
Johnvidia
Niveau 5
05 août 2010 à 21:57:42

SLIM59176 ca fait plaisir et c'est encouragent merci , si tu a prit plaisir a la regarder c'est donc le principal :-)))

boulbi-92i
boulbi-92i
Niveau 10
05 août 2010 à 22:16:02

johnvida

pk tu laisse des truc sous blister ? :ouch:

a cbn ta toucher ta go,et ou ?

sinon enorme collection :ok:

Johnvidia
Johnvidia
Niveau 5
05 août 2010 à 22:18:04

Je laisse sous blister parce que ca peut prendre de la valeur avec les années , 150 euro la PSP go neuve sur leboncoin avec le jeu a téléchargé grand turismo et des autres jeux gratuitement de la part de sony :fou:

boulbi-92i
boulbi-92i
Niveau 10
05 août 2010 à 22:19:19

et tu y joue régulièrement aux ancienne consoles ?

Johnvidia
Johnvidia
Niveau 5
05 août 2010 à 22:20:12

Nan rarement , c'est vraiment pour la collection mais ca peut m'arrivé en effet ! l'autre jour j'ai fini toute la sage resident evil sur gamecube

boulbi-92i
boulbi-92i
Niveau 10
05 août 2010 à 22:22:29

avant je revendais tjrs mes jeux,mtn je stop,je l'ai gardent tous :ok:

le dernier jeu que j'ai vendu est RDR !

sinon moi je fais la collection des blu-ray :bave:

Johnvidia
Johnvidia
Niveau 5
05 août 2010 à 22:24:27

Garde tout , ha les blu-ray , a toi toute sorte de film et pour tout les gou :bave:

boulbi-92i
boulbi-92i
Niveau 10
05 août 2010 à 22:27:57

j'ai 30 blu-ray en ma possession !

ce qu'il y a de bien avec les blu-ray,c'est qu'il y a régulierement de tres bonne offre :ok:

5 blu-ray 50 euros :bave:

3 blu-ray 30 euros :bave:

cheva[51]
cheva[51]
Niveau 9
05 août 2010 à 22:32:27

Je fait aussi collection de Blu-ray, ca va très vite à se faire une petite collec bien fournis.
Il m'aura fallu très peu de temps pour avoir une petite collec d'à peut prêt 90 films ^^

Au cas ou tu veux faire quelques échanges de films on se retrouve sur forum hardware mon pseudo => cheva51 :ok:

Johnvidia
Johnvidia
Niveau 5
05 août 2010 à 22:32:40

tu va me tenté la :bave: faut avoir le matos avec aussi ...

boulbi-92i
boulbi-92i
Niveau 10
05 août 2010 à 22:35:01

bah tu as une ps3,et un ecran hd si j'ai bien vue,non ?

Johnvidia
Johnvidia
Niveau 5
05 août 2010 à 22:39:18

certe , mais j'ai pas le 5.1 qui va avec :noel:

boulbi-92i
boulbi-92i
Niveau 10
05 août 2010 à 22:42:41

moi non plus,mais sa va arriver a noel :bave:

sinon je me plaind pas j'ai le panasonic p50v10 :bave:

une merveille :coeur:

killiano
killiano
Niveau 2
06 août 2010 à 00:01:59

kg38 --> :)

boulbi-92i --> oui se sont des cabasses eoles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 00:25:05

roh c'te collection c'est du bon, tous ces import, ces collectors et les sous-blister ca vaut beaucoup.

dante145
dante145
Niveau 4
06 août 2010 à 00:55:19

Sa fait 3 ans que se forum existe :fete:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment