CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un processeur cell chez nous^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 18:44:44
  • Verden immagine halo 3....
lolocacao
lolocacao
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:44:51

oui bon tu m as l air assez serieux comme gars dsl je t avais pris pour autre chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 18:46:49

sinon pour en revenir a la ps3, je pense que contrairement a ce que bocoup pense, kill zone risque de se montré a le3 de cet anné et risuqe de foutre une grosse claque, car ca fait 2 ans qon est sans nouvelle (a par des info ecrite) je le sens bien ce jeu
sony montre rien car il veulent essayer datteindre le nv du trailer de 2005, et je pense quon va sen raprrocher jen suis certain

Verden
Verden
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:46:53
  • lolocacao profil

* Posté le 30 janvier 2007 à 18:40:43 avertir modérateur
* en faite tout ce qui est fait sur ps2 est inimaginablement beau,le reste sur la concurrence ce nest que de la merde

lost planet c est laid,gow la blague

ca c est un pro sony qui se respecte

la sony attitude c est magique.

Personne n´a dit ça, t´es pas obligé de ramener la mauvaise ambiance dans un topic qui se tenait à peu près bien... Tain, mais c´est plus fort que vous, y´a juste un type qui pense que ff12 et gow sont plus beau que Halo, si t´es pas d´accord, tu prends pas ton ton sarcastique, et tu argumentes gentilment, comme tout le monde l´a fait ici.

C´est ça qui fait chier chez vous, quand l´avis ne s´adapte pas avec le vôtre, vous gueulez comme des niards pour faire respecter votre opinion.

Moi non plus j´étais pas d´accord avec lui, mais c´ets pas pour ça que je suis venu raconter ce que t´as dis.

Merci de ta compréhension.

Verden
Verden
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:48:34
  1. ffking profil
  2. Posté le 30 janvier 2007 à 18:44:44 avertir modérateur
    • Verden immagine halo 3....

Biin, il s´est fait pas mal descendre par rapport aux premiers screens, moi je suis très pressé de voir ce que ça va donner, car c´est ce genre de jeu qui donne confiance, et dont on sait qu´ils carbureront.

* lolocacao profil
* Posté le 30 janvier 2007 à 18:44:51 avertir modérateur
* oui bon tu m as l air assez serieux comme gars dsl je t avais pris pour autre chose

Ca j´aime bien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 18:48:40
  • lolocacao profil

* Posté le 30 janvier 2007 à 18:44:51 avertir modérateur
* oui bon tu m as l air assez serieux comme gars dsl je t avais pris pour autre chose

po grave , je te comprend ya tellement de personne qui gene les forum...c vraiment dommage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 18:49:30

sinon certains dentre vous a reservé la ps3?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 18:51:21

jai vu o derniere nouvelle sur le site de micromania que certains jeux atteindré 75 euros (vf5 ou encore virtua tennis 3)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 18:52:02

bon c sur que micromania ce font des marges plus importante que les autres

Verden
Verden
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:53:05
  • ffking profil

* Posté le 30 janvier 2007 à 18:46:49 avertir modérateur
* sinon pour en revenir a la ps3, je pense que contrairement a ce que bocoup pense, kill zone risque de se montré a le3 de cet anné et risuqe de foutre une grosse claque, car ca fait 2 ans qon est sans nouvelle (a par des info ecrite) je le sens bien ce jeu
sony montre rien car il veulent essayer datteindre le nv du trailer de 2005, et je pense quon va sen raprrocher jen suis certain

Bin... Malgré que le jeu sera surement très beau (quand on fait un des plus beaux jeux sur Ps2, on peut pas foirer le coche la fois d´après), on peut pas oublier les images de 2005... On sait qu´elle n´étaient pas réelles, mais quand je dis Killzone, j´imagine l´avion, les explosions... C´est sûr, ça fait rêver, mais la déception sera là pour beaucoup. Moi, je suis passé à autre chose, mais on peut pas oublier ça, et pour beaucoup, ça va être la déception.

Et contrairment à ce qu´ils avaient annocé, je crois pas que ce soit possible de faire ça, de faire le jeu aussi beau que 2005, même en partie... Pas en si peu de temps... Même Kojima, le Roi des petits trucs qui économisent de la place et de la puissance, n´est pas parvenu à se résultat avec MGS4, qui ne sortira que dans deux ans!! Alors imagine Killzone, en moins de temps, faire 4x mieux?? J´y crois pas une seconde, mais bon, autant avoir espoir, ça mange pas de pain, et ça gêne que les pauvaises langues, dont je me moque éperdumment :k:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 18:56:20

c vrai , jespere en tous cas quil soit o moins a la hauteur de ce qon a vu en 2005 (je reve encore un peu lol) au nv du gameplay, car le 1er etait pas mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 18:58:21

en tous cas quil revolutione qq chose!

Verden
Verden
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:01:27

Bin ouais, c´était pas mal, mais j´ai pas aimé certains trucs... Le maniement était bof, c´était agréable, mais pas précis. Et puis, ils ont tellement voulu faire un truc beau (d´ailleurs c´était très réussi) que du coup, les environnements étaient vraiment trop petits!! Et je parle pas de cet effet dont je ne connais pas le nom (au fur et à mesure qu´on avance, les détails s´affichent, c´est pas le streaming? Je parle pas du clipping, c´est autre chose... bref). Voilà, des carences d´ordre techniques qui devraient donc se rêgler avec la Ps3, puissance oblige, mais il va falloir frapper fort au niveau de l´originalité, car y´a du monde au portillon comme dirait l´autre (entre autre GoW ou Lost Planet pour ne citer que les jeux du même genre du moment^^).

graninn112
graninn112
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:03:32

y a aps de shadows of the colossus 2 :rire: (c´est pour ´lautre qui l´as mis)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 19:03:39

c vrai que lost planet est impressionant
et gow ma marqué....

sinon di moi Verden, ta la 360?

Verden
Verden
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:05:57

Ah non, j´y joues assez souvent, chez un pote (enfin, j´y joues de temps en temps). Je comptais l´acheter, mais mon porte feuille a dit non :( Triste aventure :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 19:06:31
  • graninn112 profil

* Posté le 30 janvier 2007 à 19:03:32 avertir modérateur
* y a aps de shadows of the colossus 2 :rire: (c´est pour ´lautre qui l´as mis)

lol tu crois que je le savais pas....pfff en tous cas ils en parle (on dirait que tu te fit pa trop a lactualité toi...ou pa sassez...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 19:07:14

on a bien le droit de rever non graninn112 ?? ?

Verden
Verden
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:10:31

Tu me donnes ta 360 :noel: S´il te plait, il me reste des mars en pus, on peut faire un échange!! Eh, c´est les nouveaux Mars! Comme dans la pub avec la fille qui attent son tour!

Verden
Verden
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:13:32

Bon, treves de débilités ( :noel: ) à bientôt tout le monde, et à bientôt ffking, ça fait plaisir de parler intelligement ici, ça faisait longtemps (hier j´ai eu droit aux excentricités d´un jeune homme crispé car il voulait acheté une TVHD! :pacg: C´est triste la vie :( )

A plussss :bye:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy