* Posté le 30 janvier 2007 à 18:46:49 avertir modérateur
* sinon pour en revenir a la ps3, je pense que contrairement a ce que bocoup pense, kill zone risque de se montré a le3 de cet anné et risuqe de foutre une grosse claque, car ca fait 2 ans qon est sans nouvelle (a par des info ecrite) je le sens bien ce jeu
sony montre rien car il veulent essayer datteindre le nv du trailer de 2005, et je pense quon va sen raprrocher jen suis certain
Bin... Malgré que le jeu sera surement très beau (quand on fait un des plus beaux jeux sur Ps2, on peut pas foirer le coche la fois d´après), on peut pas oublier les images de 2005... On sait qu´elle n´étaient pas réelles, mais quand je dis Killzone, j´imagine l´avion, les explosions... C´est sûr, ça fait rêver, mais la déception sera là pour beaucoup. Moi, je suis passé à autre chose, mais on peut pas oublier ça, et pour beaucoup, ça va être la déception.
Et contrairment à ce qu´ils avaient annocé, je crois pas que ce soit possible de faire ça, de faire le jeu aussi beau que 2005, même en partie... Pas en si peu de temps... Même Kojima, le Roi des petits trucs qui économisent de la place et de la puissance, n´est pas parvenu à se résultat avec MGS4, qui ne sortira que dans deux ans!! Alors imagine Killzone, en moins de temps, faire 4x mieux?? J´y crois pas une seconde, mais bon, autant avoir espoir, ça mange pas de pain, et ça gêne que les pauvaises langues, dont je me moque éperdumment :k: