"mais god of war 2 et ff12 sont bien plus boque halo"
Franchemnt, je te traiterai pas de mouton, c´est pas mon style ce langage. De plus, chacun peut avoir un certain sens de la beauté, car, peut-être que comme moi, tu penses que polygones nombreux ne rîmes pas forcément avec beauté. On peut très bien faire de très beaux jeux avec de la 2D, ou de la 3D simple, mais bien foutue (comme DQ8).
Mais je peux pas te conscéder ça. Halo EST plus beau que ces deux jeux là. En fait, aucun jeu Ps2 n´est plus beau que Halo. T´as peut-être vu que des screens, ou alors tu n´aimes pas le genre futuristes, mais moi, pour avoir jouer aux 2 Halo, je suis certain de ce que j´avance : Halo, et surtout le 1 (avec son bump mapping de fou qui pouvait faire croire à n´importe quel relief inexistant) alonge complètement FF12 ou God of War, c´est certain. Je t´assures, je suis pas pro-Box, j´ai aimé la Xbox, mais pas autant que la Ps2qui reste ma petite préfére^^ Mais là, sérieux, non, je peux pas être d´accord. Halo est un des plus beaux jeu de la Xbox, si ce n´est le plus beau (certains parlaient des chroniques de Riddick, je sais pas, j´ai jamais joué).
Et puis, à part au début, j´ai jamais été surpris par la Ps2, elle n´avait rien de surprenante quand même. Ce sont les jeux qui m´ont surpris.
Voilà^^