bon la je suis dsl mais tout dabord on ne peut pas comparer un PC a une console car il y enormement de difference, par exemple comme les AMD et les intel(la frequence ne joue pas tj, mais surtout les grands calculs, les types de Core, les socket different, les cache etc....
car si la CG de la PS3 est a 550/700,ca ne veut strictement rien dire car la 6600GT est a 500/1000, GDDR3 donc on voit que cest presque egal, et etant donné que la 6600GT est environ au moyen gamme-hautalors la Ps3 n´est pas la REVOLUTION , et nous bourinera aucun Pc haut de gamme.
car celui que j´ai vu qui a ecrit que la PS3 est egak a deux 6800GT en SLI alors je crois quil peut partir et aller ds sa grotte de cromagnon...
juste pour dire, essayer de comparer , AMD athlon FX-55 avec 2Go de DDR2 et deux 6800GT SLI(ou bien encore deux X580XT PE en SLI, etc... alors la faut y aller pour trouver une console qui est egale a ces perf.. jaimerai bien voir...
bon alors ceux qui disent que la PS3 va puriner le PC alors je crois quil devront FQDC..
PS. FQDC(Faut qu´tapprenne des choses.