CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les ordis ne font pas le poids

levins1
levins1
Niveau 1
21 mai 2005 à 13:12:01

Si une ps2 se compare à une ordi de 2ghz, en pensant qu´une ps2 est seulement 300mhz!!!! Imaginez un PS3 avec 3.2ghz!! Il faudrat un ordi d´au moins 8 ou 9 ghz pour l´égaliser. D´ici là, une ps4 sera sorti. Pour les jeux, rien ne bat les consoles.

Zitout
Zitout
Niveau 7
21 mai 2005 à 13:14:19

Un PC est plus puissant qu´un ps3 mais pas les pc de salon les Haute de gamme puis la puissance d´un pc sa triple presque tout les ans meme tout les 5 mois alors sa va vite etre terminer!

net86
net86
Niveau 8
21 mai 2005 à 13:15:39

" Si une ps2 se compare à une ordi de 2ghz, en pensant qu´une ps2 est seulement 300mhz!!!! "

tu confonds tout ! ...

zoneP
zoneP
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:19:52

mec meme si a sa sortie ( moi jen c rien ) la play 3 est plus puissante elle se fairas vite rattraper :oui: mais c sa qui est chiatavec un pc faut le mttre a jour de temps en temps et moi jpe pas

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:21:23

tracasse que la ps3 sera dépassée par les carte graphiques des pc et leur puissance dans moins de 2 ans

barbare_jovial
barbare_jovial
Niveau 3
21 mai 2005 à 13:23:58

la ps3 ( ainsi que les 2 autres d´ailleur) a ca sortie sera a la traine vis a vis des pc , evidement un pc hors de prix.
et dans 4 ans les futur next gen seront depassé et on recommencera et bis repetita placent

zoneP
zoneP
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:19:19

oui se seras toujours la meme histoire mais sa changeras des qu´on changeras le game play la les consoles auront quelques chose que les pc ne rattraperon pas enfin je pense

stisoas
stisoas
Niveau 8
21 mai 2005 à 19:26:14

he gros malin, avec ta PS3, tu peux géré tes MP3 , tes FILMs , tes emails ?

. .gros main

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:31:57

hey, on parle de puissance pas d´applications...
et on parle au niveau jeu... qui pourra offrir une meilleur qualité de jeu si tu préfère...

kamen
kamen
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:35:45

heu tu as deja vue un jeu tourner sur ps2 et en meme temps sur un pc de 2ghz ?
prenont max payne par exemple :-)

ben ya pas photo la ps2 c qu´un 300mhz

la ps3 est assez puissante c´est vrai, mais pour combien de temps ?

quelqu´un a parler de gameplay !
en disant que le gameplay des console sera mieu que sur pc, bon pour les jeux de combats n´en parlons pas le pc est pas fait pour, par contre pour les fps bande de petit malin le clavier souri dechire tout...

Dreamcast-4life
Dreamcast-4life
Niveau 4
21 mai 2005 à 19:35:53

Bison tu doooooorrrrrrrsssss
Ton forum ton forum est floodééééé
Bisonnnnnn tu dooooooors
Ton forum va pas fort

stisoas
stisoas
Niveau 8
21 mai 2005 à 19:36:23

bah " les ordi sont depassé" a un instant " T" tu veux dire ?

oui, ou non, jsais pas

et toi non plus tu sais pas.

et en fait, sur ce forum, PERSONNE NE SAIT

:rire:

stisoas
stisoas
Niveau 8
21 mai 2005 à 19:38:16

il est probable qu un pc moyen de gamme serapar forcement plus puissant pour le jeux qu une console nextgen.

mais , ya d autre atouts sur un pc

laskov
laskov
Niveau 16
21 mai 2005 à 20:37:11

les ordi évolue plus vite généralement...

Dit toi qu´a la sortie de la PS3 tu aura groso modo la puissance d´un pc haut de gamme mais le pc haut de gamme deux semaine plus tard aura une nouvelle carte a rajouté qui envéra dans les fraisiers ta consoles...

EN plus le pc va avoir une carte PPU ( physic processor united) qui sera la pour géré les réaction physique dans un jeu ( chute d´un corps ect...)

cela leur donnera une puissance bien supérieur a celle des consoles de salons

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:40:27

Faut pas oublier que la resolution d´une ps2 est de l´ordre du 320 pixel sur un ecran TV.

Alors qu´un pc moi je monte a 1600.

Ok la ps3 sera tres puissante a sa sortie, mais le pc va vite remonter la pente, comme pour la Ps2 en son temps.

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:40:43

aréte de dire nimport quoi levins une consoel meme la ps3 n est pas plus puissante qu un pc enfin tt depen du pc mais je parle pour mon cas la ps3 est loin dtre plu puissante que mon pc.
le pc évolue bcp plu vite qu une console
la ps3 a mis 5-6 ans a naitre, une carte grafique ou un processeur plus puissant que la ps3 sa mets 6mois alors bon.........................^^

Road66
Road66
Niveau 8
21 mai 2005 à 21:01:09

Deja qu´on peut pas comparer comme ca parce que c´est pas proportionelle il faut en plus savoir que le posesseur de la ps2 et de la ps3 on pas la meme architecture. FQDC

tamtam-cooli
tamtam-cooli
Niveau 6
21 mai 2005 à 21:35:30

en mm tps le gros avantage d´une console c´est qu´en général les jeux sont optimisés pour tourner dessus a quelques rares exceptions pres ( max payne sur ps2 le massacre jen rigole encore).surtout si la bete est bien maitrisée cela permet aux developpeurs de sortir de jolis trucs 5ans apres ( je pense tre fort a gt 4 qui ma calmé mm si jsuis pas tro console d´habitude).
donc la durée de vie dune console ne peut etre comparée a celle d´un pc. Cela dit si on choisit bien son matos un pc peut encore assurer 2ans apres achat ( maxi) ce qui est assez ridicule en fait->voila un autre avantage des consoles :)
oui je vais acheter une ps3, surtout que qd elle sortira mon pc sra pu ds le coup et jen aurais surement ras le cul de payer 600euros de remise a jour tous les deux ans...(je demande comment je fe dailleurs)
et comme je dis depuis le début de cet E3 : " Les consoles, maintenant qu´elles ont quelque chose dans le bide on va pouvoir y passer" fin de citation copyrightée.
bonne soirée les gens :)

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
21 mai 2005 à 22:11:15

JE suis desolez.
Les PC pese plus lourd que les consoles.
PC environs 10 kilos
Console environs 3 kilos

Il y a une enorme difference.
( je rigole)

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:23:37

Si ça continue comme ça, vous allez bientôt débattre pour savoir lequel des 2 fait le moins de bruit ou lequel est le plus doux au toucher... :honte:

Toi, là, :sors: et toi derrière là, :sors: aussi ok? :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive