CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

déçu de killzone 2

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
28 juin 2012 à 00:48:46

J'ai finis K2 en mode normal puis en difficile (si je ne me trompe pas) et j'ai pas eu le cran de finir dans le niveau de difficulté le plus élevé (bloqué dans le genre de fosse géante, juste avant de rentrer dans le palais VS Radec si je me souviens bien) et j'ai jamais eu l'impression d'avoir le jeu ralentis. :(

[Narumanu]
[Narumanu]
Niveau 36
28 juin 2012 à 01:47:29

Il est énorme ce KZ2 !

J'ai beaucoup aimé :)

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
28 juin 2012 à 06:33:03

J'ai beaucoup aimé à sa sortie, mais je ne l'ai plus retouché depuis bien longtemps, car j'ai de la peine à m'y remettre (principalement à cause de la maniabilité ardue). Donc je comprends les critiques, même si perso elles ne m'ont pas empêché d'apprécier le jeu (mais je ne suis pas habitué aux FPS: c'était mon premier depuis... Perfect Dark sur N64!).

Pour le mode extrême, j'ai tout fait sauf le combat final contre Radec. Vraiment trop dur! Dommage, j'ai bien pris mon pied dans les autres niveaux (ah... l'entrée dans le palais de Radec, quelle pagaille!).

hijaki
hijaki
Niveau 14
28 juin 2012 à 07:50:22

Oui ça changeait un peu... surtout des CoD et autres pan pan boom boom soit disant nerveux... :(

snake3160
snake3160
Niveau 7
28 juin 2012 à 08:10:07

Killzone 2 est un jeux juste bon,a la limite du moyen.
Il na aucune surprise et se resume trop souvent a buter d'un point A a un point B en tirant de temps en temps sur les tonneaux explosifs.le tout dans une jouabilité lourde(realiste) face au meme enemies durant des heures.

si le jeux a cartonné c'est uniquement parsque debut 2009 la ps3 n'avait aucun mastodonte face a la 360 qui jeter une claque avec son gears of war 2.
Dailleur killzone 2 fut le premier vrai jeux ps3(graphiquement) qui basa tout sur sa technique.

Et a ce propos le jeux n'est pas extraordinaire tant le design est moche et banal.

En gros comme je le savais dés qu'a la fin de l'année uncharted 2 est sortie,killzone 2 est passer au oublietes.
Logique car on avait la un jeux excellent et magnifique,bien plus beau que killzone.Une fois celui ci battue graphiquement il n'avait plus grand chose pour lui.

Pour ma part je dirais que killzone 2 a eu de la chance de sortir au bon moment,la ou la concurence en exclusivité ps3 etait inexistante(y avait mgs4 qui est enorme mais je parle surtout en terme de technique).

S'il etait sortie aprés uncharted 2,je pense que killzone 2 aurait fait un bide retentissant et serait comme le premier passer totalement inapercue.

Dailleur il suffit de voir l'engoument porter a l'epoque sur ce jeux(certains le qualifiant du meilleur jeux de tir jamais sortie...)et son sucesseur qui a fait couler bien moins d'encre(les posseseur de PS3 ayant maintenant des exclues magnifiques ne se rue lus corps et ame sur un jeux moyen)

Malgrer tout ca je tien a preciser que j'avais pris a l'epoque killzone 2 a 15 euro 2 mois avant uncharted 2 et que celui ci avait parfaitement remplie son role de bouche trou(je le trouver bluffant a l'epoque) en atendant les vrai baffe made in sony.

Maintenant je ne peut plus y rejouer,il ya a tellement mieux a coté...

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
28 juin 2012 à 08:22:29

nan mais c'est quoi ca :noel:

15 fps cette blague :noel:

DragonBall
DragonBall
Niveau 10
28 juin 2012 à 09:07:39

On est pas dans Crysis. :noel:

Et surtout pas sur PC hein. :noel: