CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

déçu de killzone 2

schmosby
schmosby
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:06:18

En achetant la PS3 et ce jeu, je m'attendais à une claque..

Franchement la lenteur des mouvements,puis se taper un jeu qui tourne à 15-20fps c'est vraiment horrible... c'est imprécis, on comprend rien à ce qui se passe :malade:

La seule chose que j'espère à chaque instant, c'est que je ne vais pas avoir à défendre une position face à 15 ennemis tellement ça va être bordélique .. :ouch: :-(

Vous en avez pensé quoi vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 22:07:01

Je suis moi-même déçu de Killzone sur PS2 :(

schmosby
schmosby
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:09:22

Il était pas mal à l'époque, et j'aimais bien jouer avec mon frère à deux contre des bots..

Je crois que je finirais jamais ce killzone 2.. Je me force depuis les 5 première minutes.. j'ai du joué 2h en tout..
C'est pas un bon jeu...

Airakless
Airakless
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:11:35

La lenteur des mouvements c'est fait expres parceque c'est un jeu réaliste, sinon c'est vrai que la 1er fois ont est pas habitués

schmosby
schmosby
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:13:33

J'avais lu quelques topic sur ça.. Je ne crois pas que la lenteur du mouvement est fait exprès faut pas abuser non plus..

Je joue beaucoup au FPS sur console et ça me gêne pas, étant joueur d'ordi sur la plupart des jeux, mais celui-là est particulièrement relou à prendre en main et c'est vraiment un soucis de fluidité.. La mission dans le char ça ram carrément.

Rida08
Rida08
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:17:41

Exactement le même avis que toi, j'ai pas l'envie de finir la campagne, elle m'atire pas du tout, j'ai du faire 4-5 missions c'est tout. :-(

Et puis je comprend pas leur problème avec le M82, il est dans tout les killzone et on le voit tout le temps, cette arme m'a ennuyer franchement :(

schmosby
schmosby
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:18:56

Tu t'en ai arrêté ou toi ? :(
Moi j'ai fini la mission ou on prend et défend la place vizara à la fin. Là le niveau ou on commence sur le pont et qu'on se retrouve dans l'égout. Et j'ai dit STOP parce-que ça commençait vraiment à me gonfler :malade:

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:32:48

Killzone 2 est le meilleur des Killzone :( 15 FPS ? Que dalle ! C'est juste le gameplay qui est lourd.

Imprécis ? Gameplay différent des autres jeux

On ne comprend rien à ce qui se passe ? Normal, action tout le temps

collestic
collestic
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:38:21

Ben c'est vraiment pas un bon point, parce-que la lourdeur empêche de se mettre dans le jeu..

Mais je soutiens l'histoire des 15-20fps, on peut pas vérifier, mais ça me fait penser au crysis 1 sur PC à ses débuts, quand sur ta petite config tu le faisais tourner à 20-25 fps et que tu galérais, ben ça ressemble à ça quoi. Tout juste jouable mais horripilant !

mgs[jv]
mgs[jv]
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:53:07

C'est pas que ton perso est lourd que tu as une fluidité nulle

HaydenTenno
HaydenTenno
Niveau 8
27 juin 2012 à 23:52:04

En meme temps Killzone 2 , sa demande du Skill , faut vraiment etre coriace et t'y mettre a fond pour savourer le jeu.
le solo je l'ai recommencé plus de 7X et j'ai 100h sur le multi , je peux te dire que Killzone 3 est ultra cheaté et abusé face a son prédécesseur.
après c'est sur que si on est habitué a des FPS ultra rapide comme cod , FEAR , notament sur PC , sa pose des problèmes.

schmosby = C'est Faux ce que tu dis ,Killzone 2 n'a pas de mode coop en écran split. uniquement dans Killzone 3 :ok:

Rida08 = c'est l'arme principale de L'ISA ,tout comme le StA-52 de l'armé Helghast , alors c'est normal qu'on les retrouve dans chaque killzone , vous avez de ces postes vraiment... :honte:

Je Conseillerais de commencer avec Killzone 3 qui est beaucoup plus accessible et plus maniable que le 2 ,moins de recul , gameplay simplifié ect..

kings17
kings17
Niveau 9
27 juin 2012 à 23:57:50

je plussoie Hayden . killzone 2 demande du skill . Quand on fait du rechauffer on se pleint , quand on essaie d'innover c'est pareil . killzone 2 est different dans son genre . une fois qu'on a pris le temps de bien y jouer on peu faire un carnage en multijoueur et le trouver tres facile meme :ok:

DragonBall
DragonBall
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:58:51

Cela arrive, personnellement j'ai adoré l'espèce de sensation de lourdeur et le gameplay, et c'est une claque en plus de ça il avait un bon multi. :oui:

Dric42
Dric42
Niveau 7
28 juin 2012 à 00:06:51

killzone2 c'est juste le seul FPS en solo que j'ai fini -.- je vois pas ou vous voyez des problèmes c'est juste le seul FPS qui ne ma pas ennuyé

Jumpei8
Jumpei8
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:11:31

J'ai rejouer il y a pas longtemps presque injouable :malade:
Il faut se réhabituer c'est pas du call of duty :oui:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
28 juin 2012 à 00:12:31

killzone 2 en extreme, impossible d'etre deçu.

DragonBall
DragonBall
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:14:55

Oui le mode extrême. :bave:

Un vrai mode extrême. :bave:

PotatoSack
PotatoSack
Niveau 42
28 juin 2012 à 00:15:47

Le mode extrême :mort:
J'étais à Radec et dès que j'ai relancé la save.

"Sauvegarde interrompue" :mort:
Le jeu est à 30fps tout comme le 3 :ok:

kings17
kings17
Niveau 9
28 juin 2012 à 00:17:47

jamais eu le courage de le faire en extreme :hap:

schmosby
schmosby
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:30:16

schmosby = C'est Faux ce que tu dis ,Killzone 2 n'a pas de mode coop en écran split. uniquement dans Killzone 3

=> je parlais du 1 mec :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy