Sur les 7 snes, il m´en reste plus que 5 lol, j´en ai vendu une 50€ acheter 10e lol. Et une autre a servi de cobaye pour un tunning.
Si j´ai plusieur snes, c´est par ce que je voulais faire du tunning, et ensuite aussi par ce que souvent j´ai acheter des lot du style la console 2 manette et 15 jeux pour 50€. Donc meme si j´avais deja une ou plusieur console vu le prix ca valais le coup rien que pour les jeux.
Je me suis jamais amuser a faire les compte, trop compliquer pour me rapeler de tous les prix. En moyenne les jeux nes et master system je les payer en 50 cents et 2€, les jeux snes, mega drive dans les 3€ apres j´ai eu des gros lot de jeux sur ebay ou des depot vente, des jeux par contre assez rare il met arriver de les payer 7 a 10€ le jeux nes ou snes, 30€ pour un jeux jap saturn comme dbz shinbutonen etc...
Pour macdonaland, je vois le niveaux que tu dit moi aussi je l´adore, et j´ai fini le jeux lol
Sinon oui mon blog est impréssionant mais il est aps a jour, j´ai donc 5 snes et plus 7, 1 seul wonderswan et pas 3, 3 game gear et pas 2, une neo geo front loader, 3 master system et pas 1, une ps3, une wii, j´ai revendu la 360, j´ai vendu ma psp noire et j´en ai une blanche, j´ai une centaine de jeux en plus sur tout suport confondu, une ds lite rose, psp rose, etc...