RYUSHORYUKEN Posté le 28 janvier 2007 à 21:22:19 non chicour sa derange pas mais se que je dit sest quaparavant capcom etait 100% sony est maintenant il a changer sa veste de coter!!!!!!!
c sa qui me fait chier!!!!!!!!
car capcom sest japonais tout comme sony, alors quest ce qui va se faire chier dans une console americaine?
SUR X BOx deja capcom a fait des jeux only, steelbatailon et dinos crisis 3 ...donc j´vois pas pourquoi sur 360 il ne le ferait pas , surtout que leur jeux ce vendent trés bien !
sur gc il y a eu resiedent evil rebirth, le meilleur de toute la serie et zero qui est moins bien certe, mais qui etait lui aussi exclu a une machine ... comme les outbreak et hunter monster sur ps2 ! capcom fait des exclu pour chaque console, ce qui est trés rare de nos jour, franchement j´admire la politique de capcom, meme si il y a eu trop de oldies 2d inutile !
bref vive capcom qui exploite les capacités de chaque machine !
et saché quant même que capcom est en trés bon terme avec microsoft, que cela vous plaise ou non ! je trouve l´attitude de certain limité, car bon privé tel ou tel communauté de gamer d´un bon jeu n´est pas jubilatoire ... j´aurais pas eu de x box, j´aurais eté degue de pas faire dinos crisis 3 et steelbatailon , deux grand jeux croyer moi (dinos le plus beau jeux de l´ancienne generation a mon gout) !
j´espere a tous les posseseur de ps3 de voir un jour debarqué lost planet, car sur le live ce jeux c´est le pure bonheur !! !