CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan de capcom

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:41:48

Kenshiro360, ce ne serait pas plutot :
360 : RE5, lost planet, dead rising
ps3 : RE5, DMC4, monster hunter 3
c´est quoi ce DMC3SE sur 360 ?

ryushoryuken
ryushoryuken
Niveau 6
28 janvier 2007 à 21:44:03

ah sa minteresse kratos se que tu dit!!!!

ET BEN OUI LE PREMIER SURVIVAL HORREUR EST BIEN RESIDENT EVIL ET NON ALONE IN THE DARK
JE LE SAIT QUAND MEME

chicour
chicour
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:45:46

oui c´est vrai alone in the dark c´est un jeu de tennis, j´ai confondu :rire2:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:47:25

alone in the dark fait partie des gros survival horror mais le premier est bien resident evil... il y a également silent hill !

chicour
chicour
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:48:36

bah alors, Alone in the dark est sorti 4 ans avant resident evil!

ryushoryuken
ryushoryuken
Niveau 6
28 janvier 2007 à 21:49:51

merci kratos de me soutenir!!!!!!!!

VIVE CAPCOM

C DOMMAGE QUI NONT PAS CREER DE CONSOLE DE SALON

Kenshiro360
Kenshiro360
Niveau 7
28 janvier 2007 à 21:50:57

DMC3 special edition qui est sorti sur PS2 est en cours d´adaptation sur 360, il est prèvu pour fin 2007.
http://www.xbox-mag.net/devil-may-cry-sur-xbox-360--__9624.html
http://www.capcom.co.jp/
Pour le site capcom faut fouiner, j´suis tombé sur le planing 360 y´a un moins et j´ai vu DMCse.
Pour l´Europe, le marché le moins riche, penser qu´une console à 600€ va cartonner, c´est n´importe quoi, dèja la Xbox360 à 400€ c´est limite pour l´europe.
Le Jap et ricain ont plus de thune et des consoles moins chères.

face2locust
face2locust
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:51:06

alone in the dark 95
resident evil 96
sasn commentaire

ryushoryuken
ryushoryuken
Niveau 6
28 janvier 2007 à 21:51:47

sa tembete peut etre chicour que capcom soit fort partout!!!!!!!
mdr!!!!!! desoler

face2locust
face2locust
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:52:15

meme pas 92 alone in dark
n essaye pas de contrer le roi chicour :non: ils vous met tous a l amende

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:54:23

kratos_01 Posté le 28 janvier 2007 à 21:40:39

rastafire, oui la DS cartonne au japon mais je vois mal comment capcom pourrait vendre ses jeux next gen sur DS... bref, le seul moyen de vendre des jeux next gen au japon c´est la ps3 !
et je ne veux pas dire que capcom se sert de la 360 comme d´une béquille mais si la ps3 marche bien aux USA (je ne pense pas qu´elle rattrappera la 360 de si tot), en europe (je pense qu´elle peut largement rattrapper la 360) et surtout au japon (elle a déjà dépassé la 360^^), capcom pourrait bien s´intéresser particulièrement à la ps3... sans pour autanr délaisser la 360

ben la réponse est claire,capcom ne va quasiment faire que du multi portage à l´avenir,avec de l´exclu temporaire pour celui qui sera en position de le négocier avec son parc installé.

chicour
chicour
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:56:34

non pasque capcom est aussi un de mes developpeur prefere : ne serait ce que pour resident evil 4 et ses bornes CPS 1 et 2 :ok:

face2locust> :rire2: mais jette un oeil
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00000052.htm

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:00:15

RYUSHORYUKEN, de rien, de toute façon c´est logique, je vois mal comment capcom pourrait se passer de la ps3 puisqu´ils vendent des millions d´exemplaires de leurs jeux au japon !

Kenshiro360, honnêtement j´avais entendu parlé de ça il y a pas mal de temps et la news date de l´an dernier ! s´il y a un DMC qui doit sortir sur 360 ça sera DMC4 !

rastafire, malheureusement c´est vrai et je trouve ça bien dommage !

vodka1992
vodka1992
Niveau 7
28 janvier 2007 à 22:02:45

en tout ca je poense que une partie des devs de capcom on une preference pour la gamecube car tout les remix de jeux psone sont en exclusivite sur gamecube il me semble et la sortie d´un RE4 bacler sur ps2 avec juste des bonus bof bof

chicour
chicour
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:04:37

c´est plus interessant de travailler sur un hardware comme celui de la cube que celui de la ps2 : faut les comprendre :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:05:57

vodka1992, il me semble que nintendo avait réussi à négocier un certain nombre d´exclusivités avec capcom pendant un certain temps mais une fois que ce temps a été écoulé capcom s´est empressé de sortir RE4 sur ps2 et il faut bien dire que RE4 est tout de même très joli sur ps2, il n´égale pas la version GC mais il est très lon d´être balcé et propose des bonus bien sympa (comme la quête d´ada qui propose quelques heures de jeu supplémentaires)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:06:59

d´ailleurs j´avais lu que cette "période nintendo" n´avait pas été bonne pour capcom et que les ventes n´étaient pas aussi bonnes que capcom l´aurait espéré !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2007 à 01:53:56

RYUSHORYUKEN Posté le 28 janvier 2007 à 21:22:19 non chicour sa derange pas mais se que je dit sest quaparavant capcom etait 100% sony est maintenant il a changer sa veste de coter!!!!!!!
c sa qui me fait chier!!!!!!!!
car capcom sest japonais tout comme sony, alors quest ce qui va se faire chier dans une console americaine?

SUR X BOx deja capcom a fait des jeux only, steelbatailon et dinos crisis 3 ...donc j´vois pas pourquoi sur 360 il ne le ferait pas , surtout que leur jeux ce vendent trés bien !

sur gc il y a eu resiedent evil rebirth, le meilleur de toute la serie et zero qui est moins bien certe, mais qui etait lui aussi exclu a une machine ... comme les outbreak et hunter monster sur ps2 ! capcom fait des exclu pour chaque console, ce qui est trés rare de nos jour, franchement j´admire la politique de capcom, meme si il y a eu trop de oldies 2d inutile !

bref vive capcom qui exploite les capacités de chaque machine !

et saché quant même que capcom est en trés bon terme avec microsoft, que cela vous plaise ou non ! je trouve l´attitude de certain limité, car bon privé tel ou tel communauté de gamer d´un bon jeu n´est pas jubilatoire ... j´aurais pas eu de x box, j´aurais eté degue de pas faire dinos crisis 3 et steelbatailon , deux grand jeux croyer moi (dinos le plus beau jeux de l´ancienne generation a mon gout) !

j´espere a tous les posseseur de ps3 de voir un jour debarqué lost planet, car sur le live ce jeux c´est le pure bonheur !! !

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 janvier 2007 à 09:31:11

qu´est ce que ca pourrai bien vous faire que DMC par exemple passe sur 360 ?
AUtant que tout les monde profite de cette bombe !

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
29 janvier 2007 à 09:36:34

Le 1er survival horror, c´est Alone in the Dark bande d´incultes, Capcom n´a pas tout inventer avec la PSone.
Allez vous instruire un peu ici, vous en avez bien besoin :

http://www.grospixels.com/site/alone.php

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)