CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan de capcom

ryushoryuken
ryushoryuken
Niveau 6
28 janvier 2007 à 21:12:04

voila j´adore capcom mais je trouve quand se moment y se consacre beaucoup trop a la xbox 360 comme lost planet et dead rising j´ai peur pour l´avenir de la PS3 en se qui concerne capcom car les jeux resident evil 5 , devil my cry 4 ou autre jeux capcom risque de finir sur la xbox360!!!!!!!!
j´espere que non!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 21:14:39

si tu connait bien capcom, te fait pas, ils ont le sens du commerce et sortirons lost palnet tot ou tard sur ps3 et de meme pour dead rising
regarde resident evil 4 qui le devellopeur jurait quil ne le ferait sur ps2, 2 ans plus tard....il sort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 21:15:17

de meme pr onimusha et devil may cry qui sort sur pc...

Pandik
Pandik
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:17:17

Capcom adore la 360 de plus que Dead Rising et Lost planet sont 2 gros succés au niveau vente.

Je croit pas que resident evil 5 sera une exclu PS3. Surtout quand on voit le succés de leur jeu sur 360.

ryushoryuken
ryushoryuken
Niveau 6
28 janvier 2007 à 21:18:31

merci!!!!!!! vivement un gros street figher sur ps3, tout en 3D

chicour
chicour
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:18:41

jvois pas en quoi ce te derange que capcom travaille pour la xbox : ca va te retirer des sous a la fin du mois? vraiment que les gens peuvent etre betes :honte:

c´est comme si je disais, je trouve que square travaille trop pour sony : t´as pas d´action chez eux? alors laisse les faire leur boulot :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:19:22

et resident evil 5 est annonce sur PS3 et Xbox 360 desole pour vous car je vois que ce vous derange :ok:

ryushoryuken
ryushoryuken
Niveau 6
28 janvier 2007 à 21:22:19

non chicour sa derange pas mais se que je dit sest quaparavant capcom etait 100% sony est maintenant il a changer sa veste de coter!!!!!!!
c sa qui me fait chier!!!!!!!!
car capcom sest japonais tout comme sony, alors quest ce qui va se faire chier dans une console americaine?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:27:03

RYUSHORYUKEN, capcom arrive à vendre ses jeux next gen aux USA et en europe grâce à la 360 mais le seul moyen de capcom pour vendre des jeux next gen au japon (et, dans quelque temps, partout dans le monde) c´est la ps3 !

Pandik
Pandik
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:29:30

Les dev vont la ou on peut se faire de la thune.

Et pour l´instant c´est la 360 qui à le plus vendu de console dans cette next-gen donc c´est elle qui est avantagé pour l´instant.

Comme le succés exceptionnel de la DS qui à fait que square developpe un vrai Dragon quest de plus, sans parler des final fantasy.

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:29:49

Au japon c´est surtout la DS qui lui rapporte un max!

chicour
chicour
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:30:49

et le marche jap rapporte moins que le marche europeen et US :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:31:51

Et capcom ne se sert pas la xbox360 comme "béquille" en attendant la PS3,il cartonne littéralement et se gave!

Pandik
Pandik
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:36:08

chicour :

Sauf que la DS est un carton partout dans le monde.

C´est Dix millions de DS vendu au US et Dix millions de DS vendu en europe. Tu rajoute le japon ou la DS est numéro des charts depuis plus d´1an toute les semaines avec des scores.

ryushoryuken
ryushoryuken
Niveau 6
28 janvier 2007 à 21:37:23

capcom c mon editeur preferer, c jeux ont etait des mythes et le resteront, resident evil( premier survival horreur), street fighter ( premier jeux de kombat en vs fighting), dead rising ( premier jeux next generation), capcom pourquoi n´avoir jamais sorti de console comme snk?

chicour
chicour
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:37:58

oui la DS c´est un phenomene... illogique presque. j´ai la DS et a part une dizaine de jeux vraiment genial, c´est pas top top cette console. M´enfin, a mon avis, si ca se vend tant, c´est que les gens connaissent la super card et tout pasque 40€ pour la plupart des jeux DS, ca les vaut pas

face2locust
face2locust
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:38:15

OHHHHHHHHHH reveillez vous
capcom n a jamais ete 100% sony :honte:
capcom existez avant que sony fasse une console alors voila ils ont toujour ete multi plateforme d ou leur survie

chicour
chicour
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:38:29

non le premier survival horror, c´est plutot alone in the dark :ok:

Kenshiro360
Kenshiro360
Niveau 7
28 janvier 2007 à 21:39:24

360 : Dead Rising, Lost planet, DMC3se et RE5
PS3 : DMC4 et RE5

Il est où le problème ?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:40:39

Pandik, oui le succés de la DS est vraiment phénoménal mais ça n´empêche pas square enix de sortir pas moins de 4 final fantasy sur psp !

chicour, c´est vrai mais capcom ne voudra absolument pas se priver sur marché japonais (surtout avec des jeux comme DMC, monster hunter ou bien encore resident evil !)

rastafire, oui la DS cartonne au japon mais je vois mal comment capcom pourrait vendre ses jeux next gen sur DS... bref, le seul moyen de vendre des jeux next gen au japon c´est la ps3 !
et je ne veux pas dire que capcom se sert de la 360 comme d´une béquille mais si la ps3 marche bien aux USA (je ne pense pas qu´elle rattrappera la 360 de si tot), en europe (je pense qu´elle peut largement rattrapper la 360) et surtout au japon (elle a déjà dépassé la 360^^), capcom pourrait bien s´intéresser particulièrement à la ps3... sans pour autanr délaisser la 360 :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS