CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Critiquer pour se rassurer bravo !

PS3_mutekida
PS3_mutekida
Niveau 6
29 janvier 2007 à 11:44:53

je suis d´accord avec ce topic, critiquer la PS3 pour se rassurer d´avoir fait le bon choix sur la 360. perso j´ai la 360 (mais j´y investi pas trop parce que n´aime pas le clan "xbox") , et je fais le bon choix en prenant la PS3 à sa sortie

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
29 janvier 2007 à 11:46:18

nainbecile relis ce que j´ai écrit. J´ai dit qu´ils seront perdant pendant 2 ou 3 ans. J´ai pas dit que le prix allait baisser dans 15 jours.

Et je répond même pas pour la PSone. Elle a été bénéfique pour l´industrie à tous les nivreau, et dire le contraire c´est tout simplement de l´ignorance.

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
29 janvier 2007 à 11:52:12

au niveau de l´ignorance, j´ai l´impression qu´on a rayé la saturn et la dreamcast de ton livre d´histoire des jeux vidéo...
Sinon pour la PSone, bah moi ça me laisse sans voix... j´ai commencé les JV avec la master system, t´inquiete pas que l´évolution du JV je l´ai suivie du près. "Grace" à Sony, les exclusivités sur chaque consoles ont disparu, et Sega a mis la clé sous la porte niveau console. Tu le vois où le bénéfice? Le fossé entre la saturn et la PS1 n´était pas bien grand.

Id_
Id_
Niveau 10
29 janvier 2007 à 11:52:33

Et les baisses de prix sur la 20Go au Japon, vous en faites quoi?

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
29 janvier 2007 à 11:54:33

la baisse de prix du modele 20go au Japon ne vient pas de Sony, mais des revendeurs qui n´arrivent pas à écouler leur stock, nuance...

holow-man
holow-man
Niveau 6
29 janvier 2007 à 11:55:56

Encore des idiots qui croient qu´ils faut posseder une seul marque.. je lis : clan... vous êtes assez stupide pour vous affilié à une marque et n´acheter qu´un produits...

les critiques ont commensé chez les pro-s "xbox1.5, wii console de gamin"

alors si on prend le temps comme reference les frustrés sont les pro-s qui critiquent depuis le début pour se rassurer d´acheter un produit qui les a pas totalement convaincut : la ps3

vive la politique des idiots.. bientot des étendrads deds marques va flotter dans le vent suspendut à vos fenetre..qyelle bande de naze pro-s pro-m et pro-n..soyez des gamerz pas des débile.....

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
29 janvier 2007 à 11:56:00

Je te parle du marché. Evidemment que la saturn et la dreamcast sont d´excellentes machines.

Mais justement elles n´auraient pas sombré si elles avaient provoquer un essors du marché. Ce sont des ratages financiers, c´est dommage mais c´est comme ça.

Et le gagnant dans tout ça sera toujours critiquer, mais à moins que tu trouve un super système pour que tout le monde cohabite dans la joie et la bonne humeur, la concurence existera toujours.

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
29 janvier 2007 à 11:57:22

la wii a démarrer en force mais il faut que les developer suive.
les developer suive de pres la ps3 1ans pour voir si sony va mourir et sa j´en doute

Id_
Id_
Niveau 10
29 janvier 2007 à 11:57:26

nainbecile > Au final, le client l´a paye t il moins chère oui ou non?

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
29 janvier 2007 à 12:04:59

ld_ : je ne sais pas où tu veux en venir, mais si c´est pour en conclure qu´une baisse de prix pourrait arriver rapidement en France, je dis non. Sinon oui évidemment le consommateur nippon la paie moins chère mais bon, le consommateur nippon, à la base, il ne l´achète pas (la HD existe depuis 10 ans au Japon, et 20go pour de la VOD ça fait trop court)

Yoshitsune: ça ne me dit pas en quoi la PS1 a apporté quelque chose de positif dans le monde du jeu vidéo. Si pour tout le monde l´age d´or du JV c´est la période megadrive/SNes, c´est qu´il y a une raison. je trouve que la PS1 et la PS2 sont une pale copie, au niveau état d´esprit, de ce que la megadrive apportait. Au lieu d´une rivalité forte entre Sega et Nintendo divisés âr leurs visions du JV? on a obtenu des consoles fadasses où tous les jeux vont dessus

Id_
Id_
Niveau 10
29 janvier 2007 à 12:07:42

La PS1 a apporté la démocratisation du piratage des jeux vidéo. Ca a toujours existé pourra-t-on dire, mais les machines Sony ont fait progresser ce mouvement de manière exponentielle.

Suffit de voir les délires qu´on peut se taper avec la PS3 sur ce point pour avoir confirmation.

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
29 janvier 2007 à 12:09:10

sony a proposer le cdrom a nintendo mais celui si a refuser...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
29 janvier 2007 à 12:10:48

oui mais c´est une des raisons qui fait que les développeurs hésitent à développer sur PSP...
Faut être réaliste ! Une console facile à pirater n´est pas aussi bon qu´on pourrait le croire...

Id_
Id_
Niveau 10
29 janvier 2007 à 12:14:42

Jamal > Ouais, mais ils ont tout à y gagner (Sony) avec la PS3. Suffit qu´un BR vierge rapporte plus qu´un jeu et ils vont se gaver comme des porcs grâce à ça.

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
29 janvier 2007 à 12:16:36

euh, Melkisedec, le cdrom pour les jeux video ça existait depuis des lustres (mega-cd, neogeo cd, 3DO...)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive