CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IGN optimiste

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:14:54

http://ps3.ign.com/articles/758/758760p1.html

Voici les prédictions d´Ign pour l´année 2007 pour sony.

Je vous conseille de lire le texte, mais en gros il s annoncent ce qui croient qui va arriver en 2007, dnc ils disent la fin du 20go et que la ps3 va baisser le prix, le retour du rumble à cause de tout les avis négatifs, le playstation store sera bien amélioré, que sony achetera un des studio le suposrtant(ce qui microsoft a fait avec rare et nintendo avec santa claus) et que les studios dont ils seraient interesser seraient Ninja Theory, Insomniac, Factor 5, et Sucker Punch.

Que les vieux jeux revenu sont à la mode et qu´on va voir sony annoncé des remakes ou des suites a ces jeux. Il croit que killzone sera aussi beau que le trailer et finalement sur une note moin optimiste, il croit que mgs4 sortira seulement en 2008....

Je rapelle que ce ne sont que des prédictions faites par un site et non quelque chose d´affirmé. Malgré ça c´est toujours interessant de voir ça. :)

Verden
Verden
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:16:30

Je vous conseille de lire le texte, mais en gros il s annoncent ce qui croient qui va arriver en 2007, dnc ils disent la fin du 20go et que la ps3 va baisser le prix, le retour du rumble à cause de tout les avis négatifs, le playstation store sera bien amélioré, que sony achetera un des studio le suposrtant(ce qui microsoft a fait avec rare et nintendo avec santa claus) et que les studios dont ils seraient interesser seraient Ninja Theory, Insomniac, Factor 5, et Sucker Punch.

Sony va aussi distribuer 500.000 consoles invendues aux plus démunis pour leur rendre le sourire, en plus d´une TVHD pour contribuer à la démocratisation de la haute def.

Si si.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:18:07

Et dans le meme article ils annoncent Duke Nuke 4 Ever alors que cela fait 10 ans ( réellement 10 ans ) qu´il est attendu sur PC...

Donc au final ce sont des "ressentis" de la part du rédacteur, mais qui ne repose sur rien de concret.

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:19:15

Ouais c´est ce que j´ai dit ce ne sont que des prédictions....

graninn112
graninn112
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:25:34

il est tre optimiste pour killzone au vu des trailers de mgs4 il se dit tres optimiste :rire:

fenig
fenig
Niveau 6
28 janvier 2007 à 19:31:35

ce type a une boule de cristal ou quoi?

egb
egb
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:39:13

C´est quoi cette mode la on des qu´on donne son avis sur un futur proche on vous prend mal.

Vraiment la communauté jeux video.

Le mec na pas de boule de crysttal, c´est un humain, il aime à imaginer ce que sera le futur pour Sony.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:55:52

perso, j´avais déjà émis l´hypothèse que sony pourrait racheter ninja theory... j´aimerai bien que ça se fasse !
je ne pense pas que sony ait vraiment besoin de racheter insomniac games, je pense qu´ils sortiront tous leurs jeux sur ps3 quoiqu´il arrive, factor 5 a également dit qu´ils se focaliseraient sur la ps3 et je ne sais pas ce qu´a fait (ou va faire) le studio Sucker Punch
pour MGS4, ils ont certainement raison (en tout cas pour les USA et l´europe)
des remakes ? j´aimerai bien qu´ils nous fassent un petit medievil next gen pour enfin revoir ce cher daniel fortesque !
pour killzone, je ne m´avancerai pas autant qu´eux, le jeu sera probablement, beau, très beau voire magnifique mais peut être pas au niveau du trailer quand même...

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:14:53

Bah la qualityé graphique elle pourrait ce rapprocher, mais les animations semblent beaucoup trops complexe pour etre du in-game.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:16:56

le plus interessant ce serait le retour des vibrations^^

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:21:13

Sur ce point je suis d´accord, un jeu comme motorstorm est très interessant, mais ça ne peut pas être la même chose sans vibration. :)

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:29:04

c´est kler, perso je les regrettent pas mal ces foutues vibrations... mm si ont a très peu de chance de les voir réapparaitre malgré ce qu´il dit^^

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:34:38

Je sais pas en fait, si tout le monde veux les vibrations(certains ça ne les dérange pas tant que ça, mais je ne connais personne qui est contre les vibrations) sony ferait une erreur d´ignorer ça.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:35:50

oui mais en partant du constat qu´ils ont déjà fait l´erreur... je sais pas... et puis ils ont bien répèté qu´ils ne les remettraient jamais pour que les gens arrete justement d´en parler...

graninn112
graninn112
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:38:58

non en faite pour la ps3 ,on ne sait pas ce qui nous attends donc vaut mieux attendre et vu l´evolution de la ps2 et de la ps1 ,je suis vraiment tres optimiste concerant le futur de la ps3

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:40:06

c´est vrais que dans une de leur déclaration ils disent que c´est impensable de changer le pad en cour de route... ils oublient peut-être la naissance du dual shock en plein boum ps1^^

egb
egb
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:41:06
  • george_a_la_gok profil

* Posté le 28 janvier 2007 à 20:14:53 avertir modérateur
* Bah la qualityé graphique elle pourrait ce rapprocher, mais les animations semblent beaucoup trops complexe pour etre du in-game.

Les animations sont presque infaisable, par contre graphiquement je pense que c´est faisable, mais je pleins les infographiste qui doivent travailer jour et nuit et doivent avoir un sacré talent pour faire ce qu´ils doivent pour atteindre la qualité du trailer.

egb
egb
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:43:01

Par exemple moi je ne suis pas pour la vibration.

Pour une raison principal, je pense que il es 1000 fois mieux de s´attarder sur l´ambiance d´un jeu, de travailer sur les son, etc donc l´ambiance plustot que de tout faussé au risque de ne pas pouvoir savourer, ces effets sonor et graphique.

Je pense que les vibrations empeche de savourer un jeu, car il nous focalise sur les vibrations.

dexluce
dexluce
Niveau 6
28 janvier 2007 à 20:46:19

si il font un remake de ff7, y a pas moyen, je l´achete à n´importe quelle prix (la console comme le jeux :p) )
mais bon, si un remake sort, se sera pas avant 5 ans... donc se sera pas cher de toute façon.
à mon avis il ont loupé une occasion en ne fesant pas de remake de ff7 pour la sortie. pasque je sais que je n´aurai pas été le seul a l´acheté :D

graninn112
graninn112
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:46:53

egb je ne vois pas le rapport avec la vibration , la vibration fait partie de l´ambiance d´un jeux .
un jeux qui peut tres bien beneficié d´un gros boulot sur le son et aussi sur la vibration

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive