euh non je ne pense pa que sa soit l´écriture de terminator
http://www.dafont.com/terminator-real-nfi.font
la c celle de terminator et si tu veux voir celle de spiderman tu tape spiderman dans la barre de rechcerche du site.
Sinon depuis hier sa y´est j´ai les 3 consoles (jai U ma ps3 hier) et je dois dire que je suis un peu décue de la ps3, je l´adore comme console, mais j´ais pa de tv HD et je trouve limage sur ma cathodique assé moyenne, je sais pa si des gens de ce forum ont entendu parlé des sous titre qui était presque illisbile sur tv catho, bah la jai sa mais un peu partout... donc sa me décoi , j´espère que c´est un réglage a faire, et si vous pouvez me le dire bah sa serai sympa^^, sinon les menus, c´est pas leur point fort a sony enfin bon le menu qu´il soit beau ou pas sa je m´enfou , C p pour cette raison que je ne vais pas aimé une console lol! mais c´est surtout la qualité de l´image qui me decoi! et un peu la manne aussi,sur un jeux comme motrostorm, il faudrai que sa vibre tout sa^^, et les gachette, bah, ils auraient du les laissé coimme avant, sur xbox, elle sont pas mal pour les jeux de voiture, mais celle de la ps3 pa trop, j´ai téléchargé es démos de formula one, gt hd et motorstorm, et y´a que motorstorm qu´utilise les gachettes pour accéléré et freiné!
Enfin y´a ds jeux vraiment sympa comme motorstorm, resistance, formula one... mais je sais pa si 600€ c´est pas un peu chère si vraiment la console vous intéresse pour les jeux et pas pour le lecteur blu ray.
perso j´ai eu une ps3 américaine 60 giga pour 430€