Meme niveau normal, c´est déjà mieu que Killzone.
et vous avez vu les marques bizarres sur sont visages, précisement sur ca joue gauche?, je me demande c es quoi, on dirait pas des trophée de guerre
mustu Posté le 16 septembre 2005 à 21:27:45
"pacemaker1"
, ta eu raison je ferme ma gueule , le lien hd tue ca race, c est clairement du niveau de killzone
je vous l´avais dit et encore c´est pas vraiment de la haute qualite,mgs4 dechire killzone donc pour ceux qui le compare a gears of war.....en clair kojima a voulu faire taire les mauvaises langues avec une demonstration de force un peu brutal pour les sensibles,aussi le clin d´oeil a killzone dans la video je pense qu´il est en contact avec guerilla et qu´il sait plus que nous,avec cette video c´est comme s´il a voulu nous dire "ne perdez pas confiance,voici la preuve" et il a reussi!
je pense que il devront un peu amélioré les traits de snake pour qui ressemble un peu plus a l original, on dirait que il a les trait du visage un peu tro arrondi,
Il l´a dit au début de la présentation.
je pense qu´il vaudrait mieux ne pas montrer le trailer HD au forum xbox360 sinon on sera la cause de plusieurs suicides lol!
mustu Posté le 16 septembre 2005 à 21:57:21
je pense que il devront un peu amélioré les traits de snake pour qui ressemble un peu plus a l original, on dirait que il a les trait du visage un peu tro arrondi
On dirait que t´es le boulet de la journée... Snake est plus vieu, c´est normal!!!
merci a la surpuisance de la ps3 et non la x1.5
Grand fan de MGS sur Play, je suis, et je peux dire que cette video du TGS nous donne une vraie baffe malgres que je n´ai pas eu l´impression que c´etait du "In-Game" dans la sequence de video!
On peux suposer, avec le suport Blu-Ray que la PS3 accueillera (ceux qui savent comprenneront ), que METAL GEAR SOLID 4 aura tres certainment les "voix-Off" francaises des personnages ( juste pour info MGS2 n´en avait pas parce jugé trop gourmand, en espace disque, le jeu...)!
Dans la sequence Que j´ai pu voir, j´ai pu lire en sous-titrage englais, que le mec qui fumait sa "clope", et vieu de 50 balets etait bel et bien et evidement Solid Snake ! ( avec sa viellese prematurée)
Pour certains qui disent les graphismnes sont ... mieux que ... c´est vraiment... ou ... (UP ^) je peux dire qu´on est pas vraiment a la sortie du jeu en ce moment , donc certains jugent rapidemnt et simplment la qualité graphique en se basant que sur une video filmée par un amateur avec sa camera au TGS !
La "vrai Grande force d´un Metal Gear Solid" regroupe a la fois et en meme temps tous les sentiments qu´un joueurs peut éprouver lors de leur/du scenario(s), je pense!
toxa Posté le 16 septembre 2005 à 21:58:38
Sauf que ta "x1.5" a déjà beaucoup de jeux impressionant.
toxa Posté le 16 septembre 2005 à 21:58:38
faut arreter avec ses connerie
sinon j´ai vu le trailer hd , c ´est du niveau killzone , j´ia presque du mal a le croire , est il possible que kojima nous ai menti????
"est il possible que kojima nous ai menti???? "
je pense pas non!les mgs n´ont jamais ete apprecie pour les graphismes mais pour le scenar et le gameplay donc il auraient aucun interet a nous mentir,et la il a mis la barre tres tres hauts je pense que ce trailer devait etre diffuse a la fin du salon car apres ca les autres devs les pauvres...
Non, il ne ment jamais. En plus, il n´a pas été assé clair p-e?
Kojima savait que plusieurs personne parlait
dans le dos de la PS3 et de Killzone 2. Il s´est moqué d´eux d´une façon très sarcastic:
Oublié les trucs pré-calculé
Est-ce de vraie scene en temps réel Playstation3?
Est-ce que ce serait une belle politic de marketing?
Sans parlé des petits détails de la fin.
fo dire ce ki est pour l´instant c de la 1.5
kojima n´a aucun interet a promouvoir sony je pense qu´il sait bien ce que la ps3 a dans le ventre c´est pour ceci qu´il a fait ces clin d´oeil!En tout cas respect rien a dire!
niveau amélioration oui, niveau jeux: NON!!
pacemaker1 Posté le 16 septembre 2005 à 22:11:51
kojima n´a aucun interet a promouvoir sony je pense qu´il sait bien ce que la ps3 a dans le ventre c´est pour ceci qu´il a fait ces clin d´oeil!En tout cas respect rien a dire!
C´est le début de la PS3 en plus.
VeRSatiL Posté le 16 septembre 2005 à 22:09:29
Non, il ne ment jamais. En plus, il n´a pas été assé clair p-e?
Kojima savait que plusieurs personne parlait
dans le dos de la PS3 et de Killzone 2. Il s´est moqué d´eux d´une façon très sarcastic:
Oublié les trucs pré-calculé
Est-ce de vraie scene en temps réel Playstation3?
Est-ce que ce serait une belle politic de marketing?
Sans parlé des petits détails de la fin.
ouais j´ ai vu tout ca mais bon , vu la qualité , je me pose quand meme des questions
"VeRSatiL"
mustu Posté le 16 septembre 2005 à 21:57:21
je pense que il devront un peu amélioré les traits de snake pour qui ressemble un peu plus a l original, on dirait que il a les trait du visage un peu tro arrondi
On dirait que t´es le boulet de la journée... Snake est plus vieu, c´est normal!!!"
c est pas par ce qu il a pris des rides,que sont nez doit paraitre plus gros qu avant, ![]()
metal gear choks en plus , non mais kojima est fou