Grand fan de MGS sur Play, je suis, et je peux dire que cette video du TGS nous donne une vraie baffe malgres que je n´ai pas eu l´impression que c´etait du "In-Game" dans la sequence de video!
On peux suposer, avec le suport Blu-Ray que la PS3 accueillera (ceux qui savent comprenneront ), que METAL GEAR SOLID 4 aura tres certainment les "voix-Off" francaises des personnages ( juste pour info MGS2 n´en avait pas parce jugé trop gourmand, en espace disque, le jeu...)!
Dans la sequence Que j´ai pu voir, j´ai pu lire en sous-titrage englais, que le mec qui fumait sa "clope", et vieu de 50 balets etait bel et bien et evidement Solid Snake ! ( avec sa viellese prematurée)
Pour certains qui disent les graphismnes sont ... mieux que ... c´est vraiment... ou ... (UP ^) je peux dire qu´on est pas vraiment a la sortie du jeu en ce moment , donc certains jugent rapidemnt et simplment la qualité graphique en se basant que sur une video filmée par un amateur avec sa camera au TGS !
La "vrai Grande force d´un Metal Gear Solid" regroupe a la fois et en meme temps tous les sentiments qu´un joueurs peut éprouver lors de leur/du scenario(s), je pense!