CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid 4 [topic officiel]

Versatil
Versatil
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:19:29

pacemaker :d)

c´est déjà mieu que Killzone 2.

mustu
mustu
Niveau 9
16 septembre 2005 à 20:20:09

a ouai jai matter la video plusieurs foi le son etant très mauvais , je me demandais dans quel langue parlai snake et otacon , le sous titrage est en anglais, mais le audio est en quoi? en japs?ca ma pas l aire de l anglais

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:23:43

:lol: c´est le tgs donc c´est en japonais comme tous les premiers trailers des mgs!

tregor
tregor
Niveau 1
16 septembre 2005 à 20:39:43

juste pour dire que apparemment metal gear tournera autour de cyborg ou de clone vu le code barre qui se trouve sur une des image de MGS4, ensuite au sujet de la vieillesse de snake , quelque chose ne tourne pas rond dans la mesure ou les images d otacon le montre au mm age que dans metal gear 3 donc je pense qu il ne s agit pas du réel snake malgres ce que hideo kojima veut nous faire croire!!!tout le monde connais sa nature de petit farceur

Versatil
Versatil
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:42:20

Otacon dans MGS 3?? T´es malade??

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:45:25

VeRSatiL Posté le 16 septembre 2005 à 20:42:20
Otacon dans MGS 3?? T´es malade??

non il est juste ivre il a trop bu c´est tout!sinon ce qui fait viellir snake c´est foxdie liquid le lui avait dit dans mgs1 on voit aussi que snake souffre a un moment on dirait qu´il allait mourir comme Ames,donald anderson et khenet baker mais l´injection l´a sauve!

Versatil
Versatil
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:48:25

Euh pacemaker, pourquoi tu m´expliques? Je sais déjà tout ça.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:49:51

VeRSatiL Posté le 16 septembre 2005 à 20:48:25
Euh pacemaker, pourquoi tu m´expliques? Je sais déjà tout ça.

oups ca c´est vrai mais en fait j´expliquais a lui qui trouvait bizzare que snake vieillit rapidement!

Versatil
Versatil
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:50:39

Celui qui pensait qu´Otacon était dans le 3? :-)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:57:18

TRAILER HAUTE QUALITE SUR CETTE PAGE:
http://www.1up.com/do/download?cId=3140656
je l´ai pas encore vu avec mon 512k donc vous le verrez avant moi! :-)
@+ je reviens dans une demi-heure!

mustu
mustu
Niveau 9
16 septembre 2005 à 21:06:02

"pacemaker1"

"c´est le tgs donc c´est en japonais comme tous les premiers trailers des mgs!""

ok :-p

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:06:30

:up:

granin112
granin112
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:08:42

c´etait interdi en faite de filmer letrailer , dommage , ché pas pourquoi ils font ca

Versatil
Versatil
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:11:43

Parce que c´était pas dommage.

egb
egb
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:14:15

http://ruliwebfile.dreamwiz.com/mpeg3/tgs2005/ruliweb_mgs4.wmv

Version longue de MGS4 et bonne qualité .

PS : le site est bondé donc essayer souvent afin de choper la video ( ne vous decourager pas ).

vincecool-90
vincecool-90
Niveau 9
16 septembre 2005 à 21:19:11

Juste une question... Toute la vidéo est en temps réel? Même ou il y a les tanks?

granin112
granin112
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:19:46

tout est fait avec le moteur du juex come d´ahb avec mgs

Versatil
Versatil
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:20:05

Du in-game mon chere

mustu
mustu
Niveau 9
16 septembre 2005 à 21:27:45

"pacemaker1"
:ouch2: , ta eu raison je ferme ma gueule , le lien hd tue ca race, c est clairement du niveau de killzone

mustu
mustu
Niveau 9
16 septembre 2005 à 21:45:43

une question esque on aurait droit ou yatil une video seulement avec le son sans le bouhara de tous le publique ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment