CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid 4 [topic officiel]

Versatil
Versatil
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:33:26

attend un peu... ouais t´as raison, je pensais que c´était 8.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:36:45

c´est bien solid snake ne cherchez pas kojima l´a annonce j´ai deja poste:
"It confirmed that yes, the grizzled and mustachioed old warrior first glimpsed on the pages of Famitsu is indeed series hero Solid Snake."

http://www.gamespot.com/news/2005/09/15/news_6133386.html

WSWE
WSWE
Niveau 6
16 septembre 2005 à 13:37:28

J´ai vu les screenshots en HD et je suis sur qu´il sagit du meme moteur que la version PS2 !
Imaginez le moteur completement nouveau...

http://www.ps3updates.com/
Metal Gear Solid 4 - High Resolution Shots

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
16 septembre 2005 à 13:48:45

Pacemaker, Fullgor a raison les yex ne correspondent pas. De plus, le fait que Konami confirme, c´est louche. N´oublions pas que Kojima est renommé pour faire tourner les gens en bourrique

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
16 septembre 2005 à 13:49:17

la couleur des yeux ne correspond pas et je doute qu´il s´agisse d´une bourde de Kojima ...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:17:29

sortie en fin 2006?
http://www.factornews.com/news-14540-Metal_Gear_Solid_4_L_age_de_raison.html#cmt
si c´est vrai je m´evanouis! :ange:

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:56:00

"Malgré tout, et au delà du choc causé par ce Snake grabataire, il faut bien avouer que ces images n´offrent rien de particulièrement renversant. Les personnages sont très convaincants, mais les textures floues et la modélisation approximative des décors cassent un peu l´ambiance. Bah, avec une date de sortie estimée à la fin 2006, nul doute que l´équipe de Kojima aura largement le temps de refaire les peintures."

:d) c´est quoi ce site d´enc*lés ? LOL c´est bien les premiers pour qui la video ne les impressione pas loool c´est pas assez pour eux

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:01:00

comment ils peuvent parler de textures floues alors que la vidéo est de très mauvaise qualité.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:30:28

qqun peut traduire cela:
"Sadly, the action comes to an end quickly, leaving you wanting more. Snake recalls Otacon´s explanation of his little robot and asks, "Hey, what is that Cell processor, anyway?" Here, Kojima breaks the fourth wall and goes all meta on us: Otacon breaks out his laptop (complete with Zone of the Enders 2 wallpaper) and shows Snake Sony´s rubber-duckies-in-a- bathtub demo, followed by the too-good-to-be-true Killzone PS3 demo from E3. Otacon continues, telling Snake that the Cell processor is "The key to winning the console war." He also promises that MGS4 will be "worth the wait." We´re guessing he´s right"
je l´ai trouve dans 1up.com ca decrit la fin de la video chose que nous n´avons pas pu voir si qqun nous traduit on lui sera reconnaissant! :-)

granin112
granin112
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:39:54

vampirequitue Posté le 16 septembre 2005 à 15:01:00
comment ils peuvent parler de textures floues alors que la vidéo est de très mauvaise qualité.

:d) c ´est des cons , en plus c ´est le plus inpressionna pour l´instant a part la video de killzone

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:42:46

en tout cas que vous le croyez ou pas,mgs4 atteint la qualite graphique de killzone ps3 j´ai deja fait la comparaison donc pour par exemple gears of war c´est perdu d´avance!

mustu
mustu
Niveau 9
16 septembre 2005 à 17:46:43

"pacemaker1", je dirai pas tous afait ca, ya encore un peu de diff en tre mgs4 et killzone, notament dans la gestion de fumée ( oO le beau trainée de fumée de roquette) et attendont la video de killzone que sera presenté au tgs,mais sinon Mgs 4 est le plus impréssionant pour le moment

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:50:07

pour les effets de fumee c´est pareil,j´ai compare l´explosion du vehicule dans killzone et l´explosion au debut de la video de mgs4,c´est un poil plus reussi sur mgs4!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:53:54

vous avez vu la texture du sol a la fin de la video?HALLUCINANT! :ouch:

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:41:02

C Solide snake avec la moustache blonde ? trop chelou ! ca lui va pas ... c´est tt se que j´avai a dire... a oui. bien beau quand meme le jeu... aussi impressioné que la video de KILLZONE

TOXA
TOXA
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:43:00

je trouve qds meme ke killzone reste tjs superieur

granin112
granin112
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:44:15

ouais la video de killzone est superieure

egb
egb
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:50:08

C´est normal vous aver vu killzone qualité HD alors que MGS4 c´etait qualité mediocre .
ON peu pas comparer pour le moment .

Mais perso je pense que mGS4 n´est pas tres loing de Killzone en terme peut etre pas de detail affiché car killzone est bon dans ce domaine mais en terme de rendu et d´animation et d´ambiance mGS4 fait tres fort rien qu´avec une video de cette qualité alors avec une video HD j´imagine pas les frissons !!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:54:54

moi je vous le dis une fois qu´on aura la video HD de mgs4 comparez les vues fps,vous verrez que c´est du niveau de killzone avec des details en plus comme les paipers qui s´envolent....

mustu
mustu
Niveau 9
16 septembre 2005 à 20:17:52

pour les mises en scénes c est deja reussi rien qu ala fin quand snake cours avec le soleil en fond, :hap:

"pacemaker1"
jai toujours un gros doute pour killzone c est quand meme un niveau au dessus de metal gear j e trouve , vo mieux attendre une hypothétique video avant de dire quelque chose d inconsidéré,

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2