CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid 4 [topic officiel]

archetype02
archetype02
Niveau 8
15 septembre 2005 à 20:57:11

Evites alors tes remarques s´il te plait,ou alors dit qqchose de constructif et ne sois pas vulgaire envers nous..
On a rien fait de mal il me semble...

granin112
granin112
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:00:40

archetype02 Posté le 15 septembre 2005 à 20:57:11
Evites alors tes remarques s´il te plait,ou alors dit qqchose de constructif et ne sois pas vulgaire envers nous..
On a rien fait de mal il me semble...

:d) j´ ai dit quelque chose de vulgaire envers vous ?? ?
c´est limie ridicule vos theories mais bon tu as raison , personne ne m´oblige a lire .

3spagna
3spagna
Niveau 3
15 septembre 2005 à 21:01:11

Alors soit c´est Snake (C´est vrai que c´est ressemblant mais pas tant que ça :doute: )
Soit c´est Liquid/ocelot (mais ça j´y crois encore moins)
Soit c´est une mélange entre Heihachi et Ocelot (la ressemblance est frappante)
soit c´est.......
Non le mieux c´est encore d´attendre et d´éviter de devenir fou. :fou:

archetype02
archetype02
Niveau 8
15 septembre 2005 à 22:40:21

lol!
Heiachi est un personnage de chez Namco,pas de chez Konami...

Ca aurait pu faire une bonne parodi,cependant..!

archetype02
archetype02
Niveau 8
15 septembre 2005 à 22:40:52
  • ParodiE
Yannouf
Yannouf
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:48:58

Il sort quand ce "chef d oeuvre" ? tel est la question

3spagna
3spagna
Niveau 3
15 septembre 2005 à 22:57:50

Oui oui je sais pour Heihachi.
C´est juste que la ressemblance est frappante.
QUand j´ai vu l´image de Snake(??) j´ai pensé à Heihachi dans l´intro de Tekken5.

Versatil
Versatil
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:04:40

Je suis sur que c´est Naked Snake. Ils ont du se tromper avec les scans pour changer la symétrie. Il a le bandeau, un oeil mort(pas le bon sur le scan), CQC.

0cTo
0cTo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:45:11

eh ben je suis excité comme une puce a l´idée d´un mgs sur ps3 :hap:

Halo
Halo
Niveau 20
16 septembre 2005 à 08:02:59

Enfin une vidéo de MGS4:
http://s12.yousendit.com/d.aspx?id=1GCCOSD3OUVRN1VLTEBTLFO6KJ
ou bien
mmst://cinema.gamemeca.com/cinema/mgs4.wmv

kosny
kosny
Niveau 3
16 septembre 2005 à 08:22:01

sa donne envie di jouer

0cTo
0cTo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:56:12

maintenant j´ai encore plus envie dis joué :-p

TOXA
TOXA
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:08:47

attendez je vai matte la video

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:18:12

bon ben on voit la superioriter graphique de la ps3 !

TOXA
TOXA
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:20:11

ah ya pa a dire c sony ils ont le sens des affaires

TOXA
TOXA
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:20:35

bon la je v la matter

0cTo
0cTo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:31:21

snake un peut (beaucoup) trop vieux je trouve ... :hum:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
16 septembre 2005 à 10:57:51

mais qui te dit que c´est SOlid Snake.

De plus, on voit qu´il est malade et qu´il a besoin de s´injeecter une piqûre. (me fait trop penser à Liquid/Ocelot; Liquid essayant de garder le contrôle sur Ocelot

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 11:09:34

eyadoo7 Posté le 16 septembre 2005 à 10:57:51
mais qui te dit que c´est SOlid Snake.

De plus, on voit qu´il est malade et qu´il a besoin de s´injeecter une piqûre. (me fait trop penser à Liquid/Ocelot; Liquid essayant de garder le contrôle sur Ocelot

seul solid est ami avec otacon,tu te rappelles a mgs2 la partie du tanker quand tu prends une photo de ocelot et que tu la montres a otacon comment il reagit?il a peur!Sinon pour qu´il aime liquid c´est perdu d´avance!

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
16 septembre 2005 à 11:13:08

Je ne sais pas. En tout cas j´espère que Kojima nous tourne en bourrique; je me fais pas trop à l´idée de contrôler durant tout le jeu ce papy. De plus dans sa gestuelle, le gars ne ressemble en rien à Solid Snake. Son comportement est tellement différent que je ne reconnais pas mon bon vieux Solid Snake :snif:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment