CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid 4 [topic officiel]

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
15 septembre 2005 à 17:23:34

http://worldps2.free.fr/galerie/indexgalerie.php?dir=%2Fimages%2FMetal+Gear+Solid+4&pic=2&page=index

C´est sûr que ce n´est pas Solid Snake. Regardez l´artwork diffusé lors de l´E3 (ci-dessus). Je pense que c´est Ocelot ou Solidus ( http://www.konami.jp/gs/game/mgs2/english/chara/solidus.html )

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
15 septembre 2005 à 18:07:01

sur un screen,papy fait de la resistance tient un couteau hors, snake deteste les armes blanches :)

archetype02
archetype02
Niveau 8
15 septembre 2005 à 20:03:46

ET cette technique est le CQC,technique propre et mise au point par Big boss (et The Boss..)..

Je vosi mal comment solid snake aurait pu apperndre cette technique de son ennemi..et puis il l´aurait deja utilisée!!!

et puis de tte facon JE VEUX PAS DE PAPY SNAKE!

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:06:01

Au début personne ne voulait de Big boss dans mgs3 mais finalement... ca le fait et puis avec Kojima ca le fait toujours tellement il sait y faire !

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:06:56

[topic officiel]
Sponsorisé par Konami ? :sarcastic:

archetype02
archetype02
Niveau 8
15 septembre 2005 à 20:15:19

C´est pas tellemnt big boss qui n´etait pas voulu par les gamers mais le fait que l´apparition de big boss suscitait un prequel,soit un retour en arriere..

Or Tout le monde voulait la suite de Mgs2 au niveau scenario,ce qui est bien normal,ilfaut direque la fin de celui ci nous laissait sur notre Faim...

archetype02
archetype02
Niveau 8
15 septembre 2005 à 20:16:29

Alors que la c´est vraiment Pépé Solid ssnake qui nous repugne...
C´est vraimnet casser le mythe que de voir snake dans cet etat la...et Kojima le sait j´espere...

mustu
mustu
Niveau 9
15 septembre 2005 à 20:24:36

je vois pas du tous comme casser le myth , au contraire se sera le parfaire, solid a deja " sauver" 2 fois le monde , qu il le face une derniere fois et qu i meurt en beauté comme The boss, et je vois pas pk vous etes contre raiden, joué avec raiden ne terni pas snake mais au contraire le rend plus
" légendaire " , vous le regarder come un enfant emmérveillé,et , Kojima-san nous a jamais déçu et je pense pas qu il va le faire cette fois :ange:

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:35:28

Big Boss est mort. Solidus est mort.
Leur ressurection pour un nouvel episode me semble bien tirée par les cheveux.

Pour l´instant, hormis un 4eme clone possible (qui me semble egalement hyper exagéré), la seule et unique solution est que comme l´a dit Liquid Snake (et moi aussi tout à l´heure) : "Big Boss avait la cinquantaine quand on l´a cloné, dans quelques années, tu rejoindras la horde des clones morts du vieux"
Bref Snake subit un vieillissement accéléré

archetype02
archetype02
Niveau 8
15 septembre 2005 à 20:35:36

Oui mais tout de meme!!!
Le jeu n´a pas de raison de se derouler autant d´années aprés Mgs2 (si l´on estime l´age de ce papy snake)...
Cela impliquerait la mort probable de Ocelot qui aurait surement atteint la centaine,et ce dernier est un personnage clé du jeu,de qui nous avons bcp a apprendre....

granin112
granin112
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:40:52

rendez vous demain :o))

sinon vous ete chinat avec vos theorie a deux balles fermez la^^

archetype02
archetype02
Niveau 8
15 septembre 2005 à 20:40:58

Non c´est justement le seul qui ne subit pas ce syndrome,car il est le plus parfait génétiquement (et Solidius n´est aps le plus parfait comme il a été dit mais le + ressemblant! c pas pareil!!)

C´etait egalement le seul a ne pas avoir été infecté par FoxDie...

Et puis mgs2 se deroule 2 ans aprés Mgs1...vous voyez une difference vous hormis la barbe?
Il y en aurait une si snake subissait ce soit disant vieillissement acceleré..

et puis c´est plausible,car cette idée de vieillissement n´a pas été evoquée ,il me semble,depuis Mgs1..

Imaginez le joueur moyen qui ne se rapelle plus trop du scenar du 1....

archetype02
archetype02
Niveau 8
15 septembre 2005 à 20:41:55

Granin merde laisse nous spéculer en paix.
Si ca te plait pas,ben va voir ailleurs!

:sors:

granin112
granin112
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:44:15

c ´est que vous dite trop de connerie

archetype02
archetype02
Niveau 8
15 septembre 2005 à 20:48:54

Et tes pieds!
Tu gonfles serieux,personne t´oblige a lire nos "conneries" comme tu les qualifies tel l´etre surement sectaire que tu es.
Ici c´est le topic officiel Mgs4.
Il ne me semble pas qu´il ait été dit qu´il etait interdit d´y spéculer.
Et,de surcroit,il me semble etre un endroit relativement approprié pour ce genre de discution,le jeu n´etant meme pas fait,et n´ayant a notre disposition que quelques maigres indices qui nous intriguent fortement en tant que fans.

Sur ce Bon vent et meme si je n´aime pas me repeter.

:sors: .

granin112
granin112
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:50:07

:lol:

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:51:14

C´est sur que c´est tres drole...

archetype02
archetype02
Niveau 8
15 septembre 2005 à 20:52:15

C´est ce qu l´on apelle un imbécile heureux!
C´est assez bien aproprié je trouve!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:53:55

Fullgor Posté le 15 septembre 2005 à 15:59:42
http://img337.imageshack.[...]/9243/invers5ep.jpg

C´est Big Boss

tiens big boss est gaucher? je savais pas qu´il tenait une arme et surtout une m4 avec la main gauche! :sarcastic:

granin112
granin112
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:54:08

archetype02 Posté le 15 septembre 2005 à 20:52:15
C´est ce qu l´on apelle un imbécile heureux!
C´est assez bien aproprié je trouve!

:d) t ´neflamme pas trop , calme tes nerfs

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment