Moi ce sont les marcheurs de combat que j´aime bien !
Un nouvel article sur Gamespot:
http://www.gamespot.com/news/2005/09/14/news_6133188.html
En résumé, il est dit que Kojima est fourbe car à chaque trailer dédié à la sortie d´un MGS, celui-ci s´amuse à nous induire en erreur et ce sera sûrement le cas avec le trailer qui sera diffusé demain au TGS.
Concernant, le papy Snake, il est dit que ce dernier ressemble à Solidus Snake (MGS2) du fait qu´il porte un cache mécanique sur son oeil gauche qui serait en fait un scope de haute technologie lié à un petit mech; le Metal Gear Mark II.
Quant à l´autre screenshot, on voit un homme qui semble être Otakon et qui doit avoir la trentaine ou quarantaine. On perçoit également une ville où règne la désolation; en effet, il est confirmé que ce MGS prendre place dans une zone de guerre.
Kojima a d´ailleurs planifié d´ajouter du réalisme aux relations entre Snake et les pays en guerre. Par exemple si vous tué un soldat d’un pays, ce pays deviendra un opposant.
Il est également dit que grâce à la Playstation 3, les développeurs seront aptes à donner des mouvements et des expressions faciales naturels aux personnages (disparition donc du point d’exclamation au dessus des têtes des soldats lorsqu’on est repéré ; il faudra voir leur réaction pour savoir si on est repéré ou pas).
Durant l’E3, Kojima disait vouloir développer des éléments non visibles par l’œil. Il a révélé au magazine Famitsu ses intentions visant à inclure des « jeux d’esprits » qui feront dépendre la concentration des ennemis sur leur condition mentale. Par exemple, des soldats peuvent devenir plus faible s’ils sont intimidés.
Enfin, pour les fans de Raiden (s’il y en a ^^), Kojima confirme la présence de celui-ci dans MGS4
Voilà, en espérant que ma traduction vous aide un peu à mieux saisir ce prochain MGS qu’on attend tous avec impatience ![]()
Sa a l´air ultime vive ma ps3
Mouais raiden pk pa
pour le perso moi je pense que c´est solid snake,le trailer de l´e3 precisait bien "SOLID SNAKE IN MGS4" il s´est assis sur la chaise du "main character" big boss a l´oeil droit borgne et non le gauche,kojima a precise dans l´interview qu´il y a un truc sur l´oeil lie au snatcher qui sert a voir les reactions de l´ennemi...si c´etait un bandeau il serait en tissu et fin,mais la c´est en plastique et il y a ecrit une marque dessus surement la marque du composant electronique!Et ceux qui pensent que les images sont inverses,snake ou big boss tient-ils l´arme avec la main gauche?je pense que non!
ouais mais c´est pas parce qu´on voit un vieux Snake en scan qu´on jouera forcément avec lui. Et puis on peut également imaginé controler différents personnages (Snake, Raiden, Meryl, Vamp, etc)
Tout es possbile
Moi je crois que c´est Solidus car il est plus vieux que Liquid et Solid vu q´il est son clonage a foiré. Et dans MGS2, il portait bien un cache sur son oeil. De plus il est un peu trop musclé par rapport au Snake qu´on connait.
snake a peu etre fai de la muscu entre ten
eyadoo7 Posté le 15 septembre 2005 à 14:04:53
Moi je crois que c´est Solidus car il est plus vieux que Liquid et Solid vu q´il est son clonage a foiré. Et dans MGS2, il portait bien un cache sur son oeil. De plus il est un peu trop musclé par rapport au Snake qu´on connait.
non solidus a l´oeil droit borgne je pense comme bigboss,moi je pense que c´est solid snake!pour la musculature c´est juste que tu t´es habitue a mgs3 et a bigboss,solid snake est tres muscle!
Enfin si c´est Solid Snake, c´est pas logique si on compare avec Otakon, cedernier étant plus âgé que Snake, n´a pas réellement changé (il pas pas veilli; il est jsute plus détaillé parce que c´est de la next-gen). En tout cas si c´est Solid Snake, ça me ferait grave chier :/
eyadoo7 Posté le 15 septembre 2005 à 14:12:04
Enfin si c´est Solid Snake, c´est pas logique si on compare avec Otakon, cedernier étant plus âgé que Snake, n´a pas réellement changé (il pas pas veilli; il est jsute plus détaillé parce que c´est de la next-gen). En tout cas si c´est Solid Snake, ça me ferait grave chier :/
je pense que sanke est plus age que otacon,ce dernier est bien age sur ces scans c´est pas du qu´au niveau de details sur la ps3 je dirais qu´il a 40ans.Mais ce qui m´intrigue c´est la moustache!
Euh non je ne crois pas que Snake soit plus âgé. Disons qu´ils ont pratiquement le même âge. C´est difficile de croire que Snake soit si mal conservé à 40 ans (tous les cheveux blanc + rides + moustache
) Bref, attendons; je crois vraiment qu´il s´agit d´une ruse de ce vieux Kojima
faut oublie que le visage de bigboss au debut sur mgs3 n´etait pas le meme finalement regardez:
avant:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010984_004_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010984_008_news.htm
apres:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010984_012_news.htm
Moi je dis qu´on controle bigboss, juste avant la mission pour Outer heaven, ou alors son combat contre solid snake lui meme!
Il va y avoir surement des flash back, vous en pensez quoi?
Et si c´était Liquid/ocelot.
Et si la fameuse injection (injection qu´on voit sur une photo) était un moyen pour Liquid de garder le contrôle sur Ocelot.
Et si............
Bravo Kojima tu arrives encore à me faire dire n´importe quoi.
http://img337.imageshack.k.us/img337/9243/invers5ep.jpg
C´est Big Boss ![]()
Sinon Solid Snake ressemble à ça:
http://img27.imageshack.us/img27/9071/solid6lz.jpg
Comme on peut le voir, il a une jolie barbe
Donc impossible que ce papy soit Solid Snake ^^
Perso, la théorie comme quoi cette homme aux cheveux gris et à la moustache serait notre bon Solid Snake me fait assez peur, mais souvenez vous de ce que dit Liquid Snake dans MGS2 : "Nos materiaux brutes sont tres vieux, Big Boss avait la cinquantaine quand on l´a cloné, dans quelques années tu rejoindras la horde des clones morts du vieux"
pour moi si le vieux c est snake n es pas un probleme, du moment que le scénario tient la route, mais moi c est cette moustache qui m enerve on dirait plus solidus ou encore ocelot liquid que snake, si c est lui qu on lui rase cette moustache ou qu on lui laisse pousser la barbe originelle
J´espère que Ocelot va être concervé
ouai a moi aussi cette moustache me fait penser a ocelot
sinon l´esemble des images montrer me fond vachement penser aux films "new york 1997" et "los angeles 2013"! ptet parcequil y´a des images en zone urbaine ...