CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killzone 2, fluidité bof

chatdefenetre30
chatdefenetre30
Niveau 7
16 juin 2012 à 13:28:16

Flavio Voir le profil de Flavio
Posté le 16 juin 2012 à 13:25:28 Avertir un administrateur
Dans Killzone soit disant la lenteur est présente pour bien ressentir l'équipement, des conneries :oui:

Ils mettent beaucoup de lenteur pour avoir des graphismes potables, car si la vitesse de visée et de déplacement est celle de COD ils ne pourraient pas nous mettre des graphismes aussi beaux ( pour une console :ok: )

J'y avais pas pensé ...

Voila encore un exemple de fps qui veut mettre les graphismes les pus beau possible sur console en oubliant la fluidité et le gameplay, qui sont pourtant les facteurs les plus importants d'un jeu pour le joueur :pf:

( ça n'excuse pas cod qui même si il tourne à 60 fps est une purée infâme au multijoueur diabolique :hap: )

kings17
kings17
Niveau 9
16 juin 2012 à 13:54:52

Stop vos troll :honte:
Killzone 2 est super c'est mon ptemier fps et jeu sur ps3 et y a pas de quoi etre decu . On vous propose de l'originalite , un fps pas comme les autres et vous vous pleignez .
A la fin allez sur la wii si vous ne jurez que par cod et bf :(
Kz2 propose un gameplay unique et est tres facile a manier quand on prend son temps

parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
16 juin 2012 à 14:16:04

Dire que la lenteur est là pour avoir des graphismes correctes est fajx vu que dans le 3, si tu mets la maniabilité a fond, ca tient tjrs la route

reatak
reatak
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:19:56

C'est vrai que c'est lourd mais c'est le jeu pas la console...

schmosby
schmosby
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:31:41

bref j'imagine pas le multi avec cette lenteur

toupine
toupine
Niveau 32
16 juin 2012 à 14:55:43

Bah c'est sûr que tu ne rush pas avec un lance-roquette et que tu ne cours pas sans être fatigué, sur 30km...

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
16 juin 2012 à 18:03:48

Tu peux toujours tester de régler la sensibilité a 100 % en rajoutant haute sensibilité ;).

Killzone 2 va a l'encontre d'un COD de par son gameplay différent.

Après, pas de quoi cracher sur le jeu, ce n'est qu'une question de goût ;).

Ps : Pour info, tu peux aussi jouer avec une souris ;) Tu auras un certain avantage ;)

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
16 juin 2012 à 18:07:22

" Dire que la lenteur est là pour avoir des graphismes correctes est fajx vu que dans le 3, si tu mets la maniabilité a fond, ca tient tjrs la route "

N'oublies pas que tu t'adresses à des joueurs qui n'ont pas touché à Killzone 2, et encore moins au 3 ;)

Comme si Guerilla n'avait pas les moyens de nous pondre un jeu au dynamisme très prononcé.

La lourdeur du gameplay ( surtout dans Killzone 2 ) , est un parti pris, un choix de la part de l'éditeur. Voilà tout ;)

superman44_2010
superman44_2010
Niveau 10
16 juin 2012 à 18:11:35

pour moi s'est un point fort la lourdeur du gameplay j'ai bien aimer on sens que ton mac a du poid en matos sur lui

[Narumanu]
[Narumanu]
Niveau 36
16 juin 2012 à 18:36:48

Tu t'attendais a une claque graphique alors que tu étais sur PC avant ?

....
MAI IL ES FOU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 19:48:58

"kings17
Posté via mobile le 16 juin 2012 à 13:54:52
Stop vos troll
Killzone 2 est super c'est mon ptemier fps et jeu sur ps3 et y a pas de quoi etre decu . On vous propose de l'originalite , un fps pas comme les autres et vous vous pleignez .
A la fin allez sur la wii si vous ne jurez que par cod et bf
Kz2 propose un gameplay unique et est tres facile a manier quand on prend son temps"

T'as bien resumé le truc, c'est ton premier fps et premier jeu ps3...
Killzone n'a rien d'original, ,et n'a rien apporté.

Ok ce sont des jeux sympas, mais dire qu'ils sont originaux et pas comme les autres, faut pas pousser.

Si tu veux de l'originalité niveau gameplay, prend portal comme exemple
Si c'est niveau ambiance, prend bioshock comme exemple.

Lais killzone fait dans le classique (et c'est pas forcement un mal quand on sait bien le faire, killzone s'en sort bien dans son genre)

sysmik--
sysmik--
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:10:44

Ils mettent beaucoup de lenteur pour avoir des graphismes potables, car si la vitesse de visée et de déplacement est celle de COD ils ne pourraient pas nous mettre des graphismes aussi beaux ( pour une console :ok: )

:d) N’importe quoi sérieux, on peu modifier la vitesse du viseur dans les options pour avoir un gameplay proche d'un cod. Arrêtez de parlez d'un jeu que vous n'avez pas joué ça vous évitera de sortir des conneries...

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:21:04

oui, CoD c'est moche, mais ça tourne au moins decement (50*60fps)

killzone, c'est sympa, mais c'est lent, et dans les gros gunflight en ligne, c'est l'agonie :mort: une vraie seance de diapos :rire:

[[SA]]Kana_7
[[SA]]Kana_7
Niveau 7
16 juin 2012 à 21:45:14

C'est marrant le ramassis de conneries que je peux lire dans ce topic.
Killzone 2 à le mérite d'être un jeu où il faut être un minimum technique et avoir du skill pour pouvoir être bon.
C'est sur que c'est pas comme un call of duty hyper casu où il suffit de courir sur des rollers et d’appuyer sur R1 en premier pour faire un frag.
Maintenant ceux qui se plaignent de son gameplay, si vous voulez pas vous donnez un peu de mal pour maitrisé ce jeu, retourner sur quelque chose un peu plus à votre porté.
Killzone 2 est l'un des jeux qui m'a apporté l'une des meilleurs expériences en ligne. Killzone 3 est, par contre, largement moins bon, car ils l'ont casualisé avec un système de classes mal égalisé.

Aibatt
Aibatt
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:01:02

il faut apprendre à maîtrisé le gameplay, ce jeu donne vraiment du fil à retordre et beaucoup de technique, et j'te dis pas le mode Élite qui est vraiment hyper difficile, et j'adore l'ambiance principale. :ok:

il fait parti des rares jeux console qui demande beaucoup de patience et de persévérance, bien sûr si tu as l'habitude de jouer à COD, tu vas vite te faire défoncer sur le multi, qui est toujours fréquenté. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 22:14:52

killzone 2 mon fps préféré :coeur:
depuis 2009 je joue toujours au multi

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:18:50

tres beau mais tres lent

et pourquoi pas moins beau, mais plus rapide........

perso, je joue aussi bien sur pc que sur console, et je m'adapte.

kings17
kings17
Niveau 9
16 juin 2012 à 22:27:02

Kana a tout dit :ok: kz2 est unique different et c'est ce qui fait sa fore . Garza :coeur:

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:46:32

KZ2 est une claque graphique :oui: (Mais moins beau que KZ3), très réaliste et tout ! KZ2 :coeur:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS