CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killzone 2, fluidité bof

collestic
collestic
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:47:10

Salut,

je joue en ce moment à killzone 2 suite à l'achat d'une PS3. Et franchement j'ai un peu de mal, les mouvements sont lents, j'ai l'impression que c'est pas fluide et surtout je m'attendais à une claque graphique :doute:

le jeu a l'air bien mais je supporte pas les mouvements de caméras, j'ai l'impression de manipuler un camion de 50 tonnes :-(

StopDeBanABlanc
StopDeBanABlanc
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:47:39

T'as quoi comme TV?

Flavio
Flavio
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:49:14

C'est le jeux qui est comme ça

collestic
collestic
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:49:28

Je joue sur mon écran d'ordi, un 22' full hd

collestic
collestic
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:50:03

peut-être vu que je passe d'un pc à une PS3, j'ai pas l'habitude que ça soit aussi lent :-( enfin tant pis

chatdefenetre30
chatdefenetre30
Niveau 7
16 juin 2012 à 12:51:33

collestic Voir le profil de collestic
Posté le 16 juin 2012 à 12:50:03 Avertir un administrateur
peut-être vu que je passe d'un pc à une PS3, j'ai pas l'habitude que ça soit aussi lent :-( enfin tant pis

Passer des fps pc où si t'as une bonne config tu supportes du 60 fps constants avec gameplay rapide, aux fps console mous possédant un framerate bidesque, c'est choquant ...

chatdefenetre30
chatdefenetre30
Niveau 7
16 juin 2012 à 12:52:22

Puis bon, tu risques pas de te prendre une claque graphique non plus en arrivant du pc, même avec les plus beaux jeux console :rire:

Flavio
Flavio
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:52:37

Ouai c'est sûr que de passer d'un bon ordi aux consoles :peur:

Mais bon c'est normal

chatdefenetre30
chatdefenetre30
Niveau 7
16 juin 2012 à 12:54:43

Si t'achètes une console, joue à des jeux qui valent le coup sur console, comme gow, uncharted, journey ....

Mais pas des fps :rire:

toupine
toupine
Niveau 32
16 juin 2012 à 12:57:15

Active la visée précise dans les options

collestic
collestic
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:59:27

bah oui j'ai un bon pc qui fait touner les jeux en élevé.
Si j'ai pris killzone 2, c'est parce-que le 1 était énorme sur PS2 :)

Enfin bon j'ai pris god of war III et uncharted 2 également, je les trouve plutôt bien :)

ps: j'aurais du prendre la PS3 dès le départ c'est sur..

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:59:42

En même temps, passer du FPS Pc, à la vitesse exagéré (j'ai du mal tellement ça va vite) au plus lent des FPS consoles (c'est voulu par les développeurs, un gameplay bien lourd pour bien ressentir le poids de l'équipement), faut être fou!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 13:08:50

Le coup du "c'est lourd pour faire plus credible" etc on l'a souvent eu, perso sur killzone c'est juste casse couille et je ne vois pas ce que ca apporte.

Moi aussi j'ai du mal a accrocher a ce gameplay, j'ai tout de meme fait la serie, pour son ambiance, mais ca reste vraiment fade et basique comme fps.

Certains, a la sortie du 2, justifiaient le gameplay par un coté soit disant realiste etc etc... J'ai l'impression de ne pas avoir joué au meme jeu qu'eux.

chatdefenetre30
chatdefenetre30
Niveau 7
16 juin 2012 à 13:09:44

Mastroleop Voir le profil de Mastroleop
Posté le 16 juin 2012 à 12:59:42 Avertir un administrateur
En même temps, passer du FPS Pc, à la vitesse exagéré (j'ai du mal tellement ça va vite) au plus lent des FPS consoles (c'est voulu par les développeurs, un gameplay bien lourd pour bien ressentir le poids de l'équipement), faut être fou!

T'as du mal niveau fps pc juste parce que t'es pas bridé niveau vitesse du curseur pour viser ? Bah putain, heureusement que t'es sur console. T'as l'auto aim et la mollesse générale des fps de ce support pour que tu te sentes à l'aise ( ce qui ne représente pas beaucoup d'intérêt pour un joueur qui veut un gameplay intéressant et du challenge ) on est dans l'époque des fps sur rail avec jolis décor, jolies animations + 6 heures de solo et multi noskill.

T'as pas à inquiéter donc :hap:

chatdefenetre30
chatdefenetre30
Niveau 7
16 juin 2012 à 13:11:24

terrible-lie Voir le profil de terrible-lie
Posté le 16 juin 2012 à 13:08:50 Avertir un administrateur
Le coup du "c'est lourd pour faire plus credible" etc on l'a souvent eu, perso sur killzone c'est juste casse couille et je ne vois pas ce que ca apporte.

Moi aussi j'ai du mal a accrocher a ce gameplay, j'ai tout de meme fait la serie, pour son ambiance, mais ca reste vraiment fade et basique comme fps.

Certains, a la sortie du 2, justifiaient le gameplay par un coté soit disant realiste etc etc... J'ai l'impression de ne pas avoir joué au meme jeu qu'eux.

c'est justement très marrant d'entendre ces types parler de réalisme pour un cod like où tu prends 150 chargeur dans le buffet sans broncher, ou ta vie se regen et où t'affrontes 150 millions de bots dans un couloir au level design pauvre ...

Kazoo95
Kazoo95
Niveau 6
16 juin 2012 à 13:16:33

Non les graphisme de Kz2 sont pourrie pour un joueur pc

par contre pour une console c'est bien

chatdefenetre30
chatdefenetre30
Niveau 7
16 juin 2012 à 13:21:03

C'est pas non plus à chier, la résolution et la fluidité sont dignes d'une console okay, les textures sont en sd okay, mais sinon le jeu et les bots sont joliment animés ...

Faudrait juste que le design général présente autre chose que des complexes industriels à la con, y'a bien un peu de gameplay dans le désert mais bon ... :hap:

chatdefenetre30
chatdefenetre30
Niveau 7
16 juin 2012 à 13:23:06

Je retire c'que j'ai dis, je viens de regarder des vidéos gameplay.

Le jeu était plus beau dans mes souvenirs :pf:

Flavio
Flavio
Niveau 10
16 juin 2012 à 13:25:28

Dans Killzone soit disant la lenteur est présente pour bien ressentir l'équipement, des conneries :oui:

Ils mettent beaucoup de lenteur pour avoir des graphismes potables, car si la vitesse de visée et de déplacement est celle de COD ils ne pourraient pas nous mettre des graphismes aussi beaux ( pour une console :ok: )

M18Street
M18Street
Niveau 10
16 juin 2012 à 13:26:15

c'est vrai que au niveau maniabilité c'est super lourd

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64