CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[sondage]Que penssez vous de la wii

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:09:59

:up: deja plus personne ? pOurtant c le début du weekend

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:31:10

Je l´ai test le weekend derniere est personnelement je trouve le game play plutot sympathique :) La wii sport est marrante ! mais après niveau graphisme sa gache tout puis Nintendo en jeu c´est pas le meilleur :( bref se que je pense pour la wii c´est qu´elle est pas mal mais elle pourrait etre mieu :)

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
26 janvier 2007 à 20:40:21

une daube, si y a bien une autre console que je me prendrai ds le futur avec ma 360 c´est bien la ps3

[gokusama]
[gokusama]
Niveau 6
26 janvier 2007 à 20:40:49

DS a aussi des graphismes bidons et elle se vende bien quand même, alors vraiment c´est pas ça qui compte, mais les prix (prix Wii<360<PS3, ventes Wii>360>PS3)

kirby-blue
kirby-blue
Niveau 6
26 janvier 2007 à 20:47:24

bah c´est nintendo quoi c´est du savoir faire, seulement les développeurs ont encore un peu de mal a développer des trucs originaux sur cette wii, j´attends beaucoup de l´année 2007

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:03:50

ils tournent en rond avec leur wii... ont voit mm des fans attendre des jeux rétro pour leur virtual console qui sont dispo (et ils le savent en plus c´est peut-être le pire) depuis longtemps sur le net et qui tourne aussi bien sur pc que sur wii^^ bref je vois pas l´interêt d´aller claquer sa tune la dedans... niveau jeu pour le moment c´est daubesque mais y´en a 2-3 bons qui arrivent tout de mm... enfin ils auraient certainement pu faire comme Ms ou Sony c´est a dire s´investir un peu plus quitte a vendre a perte et nous proposer une console un peu plus performante... mais nintendo pour le moment c´est surtout une grosse machine a fric...

boubou-du-67
boubou-du-67
Niveau 5
26 janvier 2007 à 21:27:25

"nintendo pour le moment c´est surtout une grosse machine a fric.."

c´est normal qu´ils gagnent de la thune leurs consoles sont des succès. et de tte facon le but 1er de faire de la thune nan ? tu crois que sony pense aux joueurs en mettant une console a 600€ ?!

Ktchay
Ktchay
Niveau 6
26 janvier 2007 à 21:40:19

bah franchement j´ai la wii et au début j´ai accroché puis au bout d´un certain temps sa s´essouffle vite mais je pense que c´est plus une machine pour s´amuser entre pote qu´une machine a chef d´oeuvre du jeuxvideo

je peux vous le dire je suis pro S et je compte bien m´acheter la ps3 donc pour moi ce sera
-la wii = console pour s´eclater entre pote
- la ps3= console a chef d´oeuvre

Ps: pour la wii y´a des exeption comme zelda ...

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
26 janvier 2007 à 21:42:05

Wii=Console parfaite
Ps3=Console pour riche geek
Xbox 360=Console pas pire...mais qui surchauffe!

boubou-du-67
boubou-du-67
Niveau 5
26 janvier 2007 à 21:44:42

la wii il faut absolument l´avoir car c´est une expérience unique, mais il faut absolument avoir une autre console a coté aussi, après xbox360 ou ps3 a vous de choisir...

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
26 janvier 2007 à 21:46:29

Et moi,je n´ai pas TESTER ces consoles...je les ai achetées...
Je suis décu de la Ps3...manette daubesque,et c´est peu de le dire!

La 360 est une bonne machine...mais ca fait maintenant 3 fois qu´elle surchauffe...m´enfin c´est frustrant un ti peu!

La Wii:console que j´ai recu pour Noel...parfaite...amusante,surprenante...Zelda est trop fort,certe,graphiquement pas comparable a Gow...mais la durée de jeu fait paraitre Gow comme un enfant d´école!

J´ai fait le tour de Gow en a peine 6 heures...

6 heures dans zelda tp...ET TA PAS ENCORE FINI LE TRAINING!

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:50:50

Moi j´en pense que la Wii est le bon complément, elle n´est pas vraiment faite pour les jeux multi-plateformes mais pour ses exclus. Des jeux géniaux, Nintendo est très original. La moins chère, des bons jeux, une console à part entière que tout les gamers devrait avoir à côté de sa PS3 ou de sa 360 (pour ma part, grand amateur de RPG, ce sera la PS3 quand elle baisse de prix). Pour la portable, je dirais plutôt DS que PSP, originale, intuitive, avec des jeux eux aussi originaux, que je préfère que la GameCube (à part certains jeux immanqaunbles sur GC comme Smash Bros. Melee), tandis que je préfère la PS2 que la PSP qui est une PS 1.5 portable pour les graphismes, une PSmorte pour la variété des jeux, une PS2 portable pour les fonctions bonus... Le + c´est le Wi-Fi (mais il est aussi sur DS...). J´ai la Wii, j´économise pour la PS3 en attendant une baisse de prix, donc je pense rester un bon bout de temps sur la PS2 et la Wii, de plus je crois que le PS2 a encore un ou deux ans devant elle, elle n´est pas encore tout à fait morte... Le gros - de la PS3, c´est l´abcence de vibrations... J´espère que Sony fera une autre version de manette et fera un nouveau pack avec, c´est celui que je prendrais...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:52:56
  • DEVRAIENT avoir à côté de LEURS PS3 ou de LEURS 360, désolé ^^
darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:54:38
  • Que je préfère A la GC... Décidemment plein de fautes... *immanquables

*La PS2 A la PSP arg!

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:55:26
  • l´absence

Désolé... :(

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:11:49

mdr maverick le principal c qu´on comprene :ok: ( un peu ^^ )
en tout cas sonic wii il a la classe :ok: le genre de jeu qui te fait oublier les graph de farcry :ok:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:17:57

Dites j´ai entendu parler de la Dreamcast², mais alors j´ai aucune idée de ce que c´est! Il paraît que c´est sorti avant Noël, je dois être à la bourre apparemment il y avait Shenmue III avec et les réservations étaient pleines jusqu´au 8 janvier. Vous avez une idée de ce que c´est, vous? o_O

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:23:22

"boubou-du-67 profil
* Posté le 26 janvier 2007 à 21:27:25 avertir modérateur
* "nintendo pour le moment c´est surtout une grosse machine a fric.."

c´est normal qu´ils gagnent de la thune leurs consoles sont des succès. et de tte facon le but 1er de faire de la thune nan ? tu crois que sony pense aux joueurs en mettant une console a 600€ ?! "

disont qu´ils prennent des risques au moins... et ils bradent leur consoles au début, comme Ms l´a fait aussi dans une moindre mesure... pas nintendo qui eux ont choisis de mettre un hardware faiblard et de se faire de la tune direct^^

boubou-du-67
boubou-du-67
Niveau 5
26 janvier 2007 à 22:25:32

je vois pas pourquoi l´hardware est faiblard... et d´ailleurs ya que chez nous qu´une console a 600€ ca existe... heureusement qu´au japon c´est pas comme ca, sinon ils en aurait vendu encore moins chez sony...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:27:53

tu vois pas en quoi l´hardware est faiblard ? vraiment ? si ils s´étaient sacrifié un peu plus leur console aurait été bien meilleure... là c´est juste une chouette manette, suffit de voir red steel^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive