CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[sondage]Que penssez vous de la wii

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:45:06

Voila j´ai egalement posté sur le forum x box 360 la question de ce petit sondage est simple : Que penssez vous de la wii ?
Quand ca ? Et si vous achetez une autre console en paralelle laquelle ce sera ?
:merci: d´avance

Renderware
Renderware
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:46:34

la seule console que je suis sur de pas acheter :)

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:46:35

Pour l´instant elle n´est pas très interessente , mais elle le deviendra surement mais je compte en acheter une pour Super Smash Brawl , j´acheterais une PS3 aussi et si un pack Blue Dragon +360 sort ici je la prendrais voila.

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:47:05

Elle complète bien ma xbox360 dans un genre différent :)

rva
rva
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:47:16

moi je trouve que la wii fait totalement régréssé le jeu vidéo avec des graphismes dépassés

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:47:23

rectification ( après que penssez vous de la wii)
comptez vous l´acheter?

happydriver5
happydriver5
Niveau 4
26 janvier 2007 à 17:48:18

C´est une console pour mioche attardé, c´est tout

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:50:02

happy généralise pas trop sinon continuez a poser :ok:

holow-man
holow-man
Niveau 6
26 janvier 2007 à 17:50:02

super console que les tests de jeux baclé ne rendent pas honneur suffisamment...t u peux pas faire un test de jeux wii comme les jeux classique.. ça doit ^tre une longue prise en main.. on voit d´ailleurs la médiocrité des tests de jvc..red steel mérite un bon 16 - 17 / 20..

mais bon ce qui savent pas utiliser un wiimote à la premiere prise en main sont dégouté... c´est ce coté là de la wii qui montre bien que c´est pas que pour les gosses car un gosse il abandonne vite.. :sarcastic:

redsteel niv immersion surpasse qq1 de mes bons jeux 360.. mais un complément parfait wii360 :content:

Renderware
Renderware
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:51:12

rva :d) c´est ce que je pense aussi ca va donner des idées aux autres constructeurs et les devs vont plus sa casser le cul a faire des beaux jeux et puis on va avoir droit a des portages de m****

clowny
clowny
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:51:31

La wii: acheté puis revendu 2 semaines + tard: une merde et la garantie que Nintendo n´est définitivement plus dans les réalités de son marché .

Sinon le duo 360/ps3 reste évidemment le plus sûr quoiqu´un joueur ps2 n´a pas grand intérêt à opter pour la 360 et se suffira complètement d´une ps3

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:52:41

Moi j´aimerais bien avoir Gears of War quand meme et Blue Dragon , mais le live est payant arghhhhhh :snif2:

rva
rva
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:53:44

regardez toutes les merdes qua vendu ubi vous pensez qu´ils vont arrété ? bah non puisque sa marche ... on ne change pas une formule qui marche ...

bien sur vendu sur wii :rire:

Renderware
Renderware
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:54:00

Solid_Sssnake t´a moyen de l´avoir gratos en reflechissant un peu

Renderware
Renderware
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:54:34

enfin quelques mois gratos

holow-man
holow-man
Niveau 6
26 janvier 2007 à 17:55:14

Les forums de Jeuxvideo.comForum : Playstation 3 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : [sondage]Que penssez vous de la wii
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

Renderware Posté le 26 janvier 2007 à 17:46:34 la seule console que je suis sur de pas acheter
Solid_Sssnake Posté le 26 janvier 2007 à 17:46:35 Pour l´instant elle n´est pas très interessente , mais elle le deviendra surement mais je compte en acheter une pour Super Smash Brawl , j´acheterais une PS3 aussi et si un pack Blue Dragon +360 sort ici je la prendrais voila.
rastafire Posté le 26 janvier 2007 à 17:47:05 Elle complète bien ma xbox360 dans un genre différent
rva Posté le 26 janvier 2007 à 17:47:16 moi je trouve que la wii fait totalement régréssé le jeu vidéo avec des graphismes dépassés
lapin-la-pine Posté le 26 janvier 2007 à 17:47:23 rectification ( après que penssez vous de la wii)
comptez vous l´acheter?
happydriver5 Posté le 26 janvier 2007 à 17:48:18 C´est une console pour mioche attardé, c´est tout
lapin-la-pine Posté le 26 janvier 2007 à 17:50:02 happy généralise pas trop sinon continuez a poser
holow-man Posté le 26 janvier 2007 à 17:50:02 super console que les tests de jeux baclé ne rendent pas honneur suffisamment...t u peux pas faire un test de jeux wii comme les jeux classique.. ça doit ^tre une longue prise en main.. on voit d´ailleurs la médiocrité des tests de jvc..red steel mérite un bon 16 - 17 / 20..

mais bon ce qui savent pas utiliser un wiimote à la premiere prise en main sont dégouté... c´est ce coté là de la wii qui montre bien que c´est pas que pour les gosses car un gosse il abandonne vite..

redsteel niv immersion surpasse qq1 de mes bons jeux 360.. mais un complément parfait wii360
Renderware Posté le 26 janvier 2007 à 17:51:12 rva c´est ce que je pense aussi ca va donner des idées aux autres constructeurs et les devs vont plus sa casser le cul a faire des beaux jeux et puis on va avoir droit a des portages de m****
clowny Posté le 26 janvier 2007 à 17:51:31 La wii: acheté puis revendu 2 semaines + tard: une merde et la garantie que Nintendo n´est définitivement plus dans les réalités de son marché .

Sinon le duo 360/ps3 reste évidemment le plus sûr quoiqu´un joueur ps2 n´a pas grand intérêt à opter pour la 360 et se suffira complètement d´une ps3

------------------------

:rire: genre 360+ps3... tu defends la ps3 qui se fait exploser par la 360 et la wii.....

les fauwx joueurs ne savent pas reconnaitre que le gameplay est au même niv voir supérieur au graphisme.. souvent ceux qui critiquent la wii sont des fans de sony frustré et bloqué dans cette incompréhension "comment la wii écrase la ps3" tt repose dans ce que je dis ci-dessus.. le gameplay surpasse les graphisme....wii360..

la ps3 est la console la plus inutile du marché, la plus mauvaise affaire du moment dans le monde du jeu vidéo.. :sarcastic: :rire:

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:56:24

Renderware Posté le 26 janvier 2007 à 17:51:12

rva c´est ce que je pense aussi ca va donner des idées aux autres constructeurs et les devs vont plus sa casser le cul a faire des beaux jeux et puis on va avoir droit a des portages de m****

C´est déjà le cas,t´as qu´a voir les titres PS3 comme fear ou cod3 inférior version.

La différence c´est que au moins sur Wii le gameplay est original!

D´ailleurs sonic Wii se présente comme un excellent titre contrairement aux version next-gen complètement foirés

Les belles textures je te les laisse dans ce cas-là.^^

De toutes facons vous êtes trop limités pour comprendre que la Wii c´est à part,rien à voir avec le combat sony/microsoft.

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:58:59

attention faudrait pas que ca commence a deveir la guere des consoles ...
pour ma part j ´ai la wii mais j´hésite encore entre box 360 et ps3 je verrai bien en attendant continuez à donner vos avis

coolio17
coolio17
Niveau 8
26 janvier 2007 à 17:59:00

nintendo fait regrssé le marche mais s´en met pleins les poches ou est l´erreur mdrrrr

boubou-du-67
boubou-du-67
Niveau 5
26 janvier 2007 à 18:00:37

moi je pense que la wii c´est tout simplement une tuerie! une expérience jamais vue: certains critiquent ses graphismes mais l´essentiel ne réside pas là mais plutôt au niveau du gameplay, d´ailleurs on voit bien que sony a tenté d´imité la wiimote au dernier moment...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube