CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baisse de prix aux USA!!

PS3_mutekida
PS3_mutekida
Niveau 6
26 janvier 2007 à 16:40:35

akheto : je suis d´accord en tous points avec toi.

Oui 600 euro c´est chere, mais pour ce qu´elle représente comme high tech, elle vaut son prix, et comme tu l´as dis toutes les consoles sont toujours cher au lancement.
Aussi, quand tu gangne ta vie, c´est cher mais c´est pas la mer à boire.

PS3_mutekida
PS3_mutekida
Niveau 6
26 janvier 2007 à 16:44:47

et puis ce n´est pas Sony qui baisse les prix, car sony vend la PS3 de 600euro à perte, elle lui coute plus cher a produire que ca, ce que vous ne comprenez pas bande d´ignards c´est que tant que Sony n´as pas suffisament venu de PS3 pour rembourser ces pertes, la console ne baissera pas de prix, cest toujours le même schéma. Alors au lieu de se foutre de nous qui allons acheter la console a sa sortie, c´est un peu grâce à "nous" que la biasse de prix par Sony arrivera plus tôt.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:20:28

@ akheto: je crois que tu devrais revoir ta siginification du jeux pour ados, parce que je te prie de croire que dans mon entourage c´est une majorité d´adultes qui jouent à la Wii.
Par contre les 360 et les PS3, elles, attirent réellement les ados. Se sont les ados qui se demandent "qui a la plus grosse?" pas les adultes!
De toute façon la Wii a pour vocation d´attirer un très très large public, un public beaucoup plus large et diversifié en culture et en age que les PS3 et les 360.
J´ai jamais vu autant d´adultes, de non-joueurs, s´interresser autant a une console de jeux vidéo qu´avec la Wii.

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:25:30

PS3_mutekida Posté le 26 janvier 2007 à 16:44:47

"...ce que vous ne comprenez pas bande d´ignards c´est que tant que Sony n´as pas suffisament venu de PS3 pour rembourser ces pertes, la console ne baissera pas de prix, cest toujours le même schéma. Alors au lieu de se foutre de nous qui allons acheter la console a sa sortie, c´est un peu grâce à "nous" que la biasse de prix par Sony arrivera plus tôt."

Tiens,cadeau :d)
http://www.comboutique.com/shop/products/thumb/USR2758/199195.jpg

le_bon_thomy2
le_bon_thomy2
Niveau 9
26 janvier 2007 à 17:26:17

http://thomythedwarf.skyblog.com/

PS3_mutekida
PS3_mutekida
Niveau 6
26 janvier 2007 à 17:28:40

rastafire : le mouton il profite des consoles next gen,

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:32:55

Ha ouai t´as raison,tu profite vachement là... :mort:

blazius111
blazius111
Niveau 8
26 janvier 2007 à 17:33:21

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH1AHAHAHHA!!!!!

laisse tomber rastafire ça sert à rien de leur prouver qu´ils ont tort , un mouton ne pense pas, il court c´est tout!

mais c´est bien les articles fusent!!!

tenez regardez ça encore! :
http://www.technocarotte.com/index.php/2007/01/25/25-sony-descend-toujours-un-peu-plus-bas-dans-les-sondages

il en sort comme s´il en pleuvait des articles montrant la décadence de la console!!!!

et ils le savent ses moutons alors arretons de leur parler et rigolons en leur envoyant ces jolies news qui font toujours plaisir! :ok:

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:33:42

toute façon la ps3 risque de se vendre mal :ok:

akheto
akheto
Niveau 9
26 janvier 2007 à 17:40:30

Pour la wii, excusez moi mais mario luigi, pokemon, curby et tout les trucs du genez, y en a vrt marre. Ca existe depuis plus de 10 ans et ils ressortent une suite chaque année. Je reste sur ma position pour moi, nintendo c´est pour les gamins, rien qu´a voir tous les jeux avec les chiens chats sur ds, animal crossing etc....On verra jamais un gow sur nintendo, il y a eu une exception resident evil sinon....c´est assez centré pour les tres jeunes.
Ouais dans ta famille tu dis que les gens jouent mais tes parents ne sont pas de vrais gamers. C´est pas eu qui ont achetés la wii je suppose.

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:42:11

:honte:

akheto
akheto
Niveau 9
26 janvier 2007 à 17:44:34

au lieu de te la jouer rastafire, tu ferais bien de te taire, car il y a des gens qui sont d´accord avec moi, tout ce que tu dis m´emmerdent et c´est pas pourtan que j´ai mis des :honte: ou fait des commentaires

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:46:13

Tu te sens fort parce que des gens sont daccord avec toi? ^^

"Ouais dans ta famille tu dis que les gens jouent mais tes parents ne sont pas de vrais gamers. C´est pas eu qui ont achetés la wii je suppose."

Putain,l´ère playstechionne à fait des ravages...

akheto
akheto
Niveau 9
26 janvier 2007 à 17:47:27

tu te trompes mon gars, je suis pas fan de nitendo, et je ne suis pas fan de ps3. J´ai les 3 consoles mon gars

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:50:49

La Wii est la seule console qui se rapproche encore de "l´esprit" console: LE FUN!!!!!

Certe ce n´est pas suffisant,mais faire un comparatif entre des jeux Wii et des jeux xbox360/ps3 il faut vraiment ne rien avoir compris...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:51:47

les jeux nintendo possedent souvent un univers "enfantin", coloré etc... n´empeche que l´on s´eclate dessus a n´importe quel age, et on s´en fout, justement parce qu´on est mature... les GTA, ca c´est pour les ados prépubères qui croient etre matures car ils jouent a tuer des gens ou a faire des courses de tuning^^
quand t´es vraiment mature, tu t´en tapes de jouer avec kirby ou mario ou avec des playmobils tous moches comme sur wiisport. pourquoi? parce qu´on a passer l´age de s´identifier au contenu du jeu, et que l´on apprécie simplement le fun d´un JEU. ses qualités LUDIQUES...

akheto
akheto
Niveau 9
26 janvier 2007 à 17:52:43

tain je peux dire que jaime pas, si jai trouvé sa fun 5 min c´est mon droit non, je mamuse plus a gow en live qua la wii désolé

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:57:45

Ha ben là-dessus je dit rien,si t´aime pas t´aime pas.

montana1360
montana1360
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:08:07

une baisse de prix est prevu pour juin 2008

blazius111
blazius111
Niveau 8
26 janvier 2007 à 18:30:19

ah bah on a l´temps! :oui:

sinon je suis d´accord avec kaliweb a propos de la maturité dns le jeu video : ceci dit je m´eclate plus a gta qu´a kirby! pourquoi parceque je m´identifie parfois au perso, toute proportion gardée, en dehors du fantasme videoludique, je n´encourage pas ces "ordures" que l´on peut trouver dans gta, loin de là, c´est vraimùent des pourritures, mais savoir que l´on peut s´identifier à eux quand on a la manette dans les mains c´est assez jouissif et je tiens à rapeller que j´ai 19 ans : suis-je en retard sur mon age? :lol: , suis-je encore un ado débile et décerebré?
peut-être........

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable